sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 21 juillet 2009 )
    c'est très bon! ,j'y ajoute parfois des blettes(juste le vert)et du cumin.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 juillet 2009 )
    et c'est paaaartiiiiii!
    seulement 8 carottes? n'est-ce pas trop peu Nenesse?
    j'adore les lèvres charbues! icon_cheesygrin
  • percer une guitare pour mettre une sangle? ( le 21 juillet 2009 )
    alors le mieux pour toi est d'acheter un collier pour guitare classique, ça ressemble aux colliers de saxo et il y a un crochet qui tient sur la rosace. Si tu n'es pas bricoleur, ne trafiques rien.
    délicieux! bon, il va falloir envisager d'aller me nutrir, la faim me gagne!
    franchement, si on regarde ton avatar, on aura du mal à prendre ça pour une menace! love
    miam! je n'ai rien contre la nourriture carminative (quel merveilleux mot!) c'est plus gênant quand ça crée du météorisme (wouah! très chic) et carrément embêtant quand c'est désagréable. Mais bon, i...
    sinon? icon_redface
  • percer une guitare pour mettre une sangle? ( le 21 juillet 2009 )
    c'est possible mais il vaut mieux s'y connaître. je l'ai fait souvent mais il faut être prudent, bien choisir l'endroit, faire un pré-trou et visser très doucement à la main. Mais il existe d'autres s...
    Tish est polyglotte!
    bien sûr, c'est un délice (c'est juste ces prrt, burp, de haricots dont j'ai abusé)
    burp!
    c'est moi Papi? icon_cheesygrin je suis plus jeune que vous tous réunis! j'avais des zinvités. Avec plein de chiens dans la maison, super. Par contre je n'ai pas digéré la soupe de pistou, les zaricots me trava...
  • Quel est le meilleur concert que vous ayez vu?????? ( le 21 juillet 2009 )
    mais en vrai les meilleurs concerts que j'ai vu, c'était toujours Frank Zappa, et je l'ai vu plein de fois, toujours énorme!
    jour le tits zenfants!
  • débuts au violon ( le 21 juillet 2009 )
    tu retires la cheville, tu la frotasses de craie d'écolier, la couleur importe peu, et tu remontes tes cordes. ça va tenir,ça empêche la cheville de glisser.
  • débuts au violon ( le 21 juillet 2009 )
    très bien la craie, et une fois devrait suffire pour très longtemps. quant au chevalet, le mien est positionné en face des petites pointes qui sont au milieu des ouïes.
  • scallopage des touches ( le 21 juillet 2009 )
    honnêtement, même après...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 20 juillet 2009 )
    ici, c'est donaldville! vous pensez bien le Gers!
  • scallopage des touches ( le 20 juillet 2009 )
    non le premier connu fut ritchie blackmore des violet foncé, fuuuuumé suuuur l'eau icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 20 juillet 2009 )
    jour! nous on a des invités qu'on ne connaissait pas, très sympa et il y a des chiens partout ici!
  • Guitare electro-acoustique ( le 20 juillet 2009 )
    la quasi totalité des électro acoustiques sont prévues pour être jouée branchées, elles ont souvent des renforts supplémentaires et même si certaines sont assez sympathiques non branchées, il faut fai...
  • scallopage des touches ( le 20 juillet 2009 )
    c'est comme sur les mandolines lombardes et certains guitaristes ont fait ça à une époque pour trouver des quarts de tons, enfin ça ressemble en tous cas.
  • Instruments de tout horizons,d'une autre planète,originaux,venez les découvrir et surtout nous les présenter! ( le 19 juillet 2009 )
    j'ai un dan bau, très rigolo, je l'ai fabriqué moi même avec pas grand'chose. j'ai aussi un sha mi shen, un saz, un bouzouki, deux ouds, un ukulele en noix de coco, une mandoline lombarde, un laudes, ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 19 juillet 2009 )
    hello! Ne t'en fais pas Polo! tu tomberas amoureux encore un million de fois! C'est ça qu'est bon!
  • être rock ( le 19 juillet 2009 )
    j'ai tout lu! si être rock c'est ressembler à ce crétin de Philippe Manoeuvre je ne veux pas être rock!
  • Instruments de tout horizons,d'une autre planète,originaux,venez les découvrir et surtout nous les présenter! ( le 19 juillet 2009 )
    oui, c'est de la famille des epinettes, il y a plusieurs partochards qui en ont, il y a eu un topic dessus, ainsi qu'un plus récent sur les mélodicas, pas balaise à jouer.
  • Instruments de tout horizons,d'une autre planète,originaux,venez les découvrir et surtout nous les présenter! ( le 18 juillet 2009 )
    j'ai un bulbul tarang! je l'ai trouvé dans une poubelle et ça ressemble à une machine à écrire o' phone, on appelle ça aussi banjo indien.http://www.youtube.com/watch?v=zjb-JMR0qsE des années sans sav...
  • Effet Led Zeppelin - Whole Lotta Love ( le 18 juillet 2009 )
    je suis en theremin d'accord! icon_cheesygrin sinon venez chez moi voir mon bulbul tarang et mon dong bau'.
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 18 juillet 2009 )
    à chaque fois que je me suis suicidé, j'ai vendu plein de dix et je ne rembourse rien! icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 18 juillet 2009 )

poire vanille a écrit :
    et comment je fais?
    Tu vas au menu forum, tu cherches le pub et dans le pub, tu as la rubrique..;
    oui, j'en fait encore, c'est mon métier! poire, tu peux aller sur les partochards dessinateurs et remonter, tu verras tous ceux qui dessinent sur partoch'. Vanille, tu peux y aller aussi... icon_cheesygrin
    bien sûr que je me rappelle!
    l'intérêt principal: la place pour faire de la misuque.
    oui, c'est immense ici, je n'habite vraiment que les deux étages du haut et le reste c'est les ateliers et l'écurie où j'aurais pu mettre 12 chevaux si je les avais eus! l'avantage de la campagne!
    oui, ça file pas pire! j'ai du ménage à faire dans mon immense barraque! faut de l'énergie (ou des lutins)
    bon annif petit Polo! wink
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 18 juillet 2009 )
    pourtant mj ne faisait plus de disques je crois, rien de récent, et un état déplorable, plus de cheveux, plus de nez, en vrac, le show biz vaut-il ça? on peut toujours rêver que les artistes célèbres ...
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 18 juillet 2009 )
    en tous cas le plus lent, c'est moi et j'en suis très fier!
  • Michael Jackson ( le 18 juillet 2009 )
    c'est le nord qu'il n'ont pas perdu! l'art et la manière de gagner du blé sans se fouler! pourquoi j'ai jamais su?
  • Effet Led Zeppelin - Whole Lotta Love ( le 18 juillet 2009 )
    le theremin est ancien! inventé par un russe vivant aux états zunis dans les années 50/60. on entent ce truc dans good vibrations des beach boys, et dans pas mal de morceaux de l'époque, et c'est un v...
    couroucoucou!
    bonne nuit en passant!
  • Ces petits trucs qui font votre style ( le 17 juillet 2009 )
    mes attaques rendent fous les ingésons! violent2
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 17 juillet 2009 )
    surtout que la protectrice des yaqq, c'est nous!
    ben Zoui, je causais et je disais à Chipounette que la mini strat n'avait pas de truss rod et qu'elle était tendue en open A depuis 20 ans, c'est important comme truc! vouvou rendez pas compte!
    ah! enfin!
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 17 juillet 2009 )
    celui qui avait parlé de le faire!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 juillet 2009 )
    non, non, personne ne m'a prévenu! je croyais que c'était Hip' Chip', pas de truss rod dans ma srtatounette et surtendue en open A depuis 20 ans! wink

• '