sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• sillet qui se barre... HELP !! ( le 28 juillet 2009 )
    de la poussière sous les frettes? du jus de citron? c'est nouveau? ça fait plusieurs siècles que rien de tout ça n'arrive à part dans les légendes urbaines des musicos qui lisent trop d'infos débilett...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 juillet 2009 )
    salut! tu as vu, je râle! mais j'ai droit, les fausses joies quand même...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 juillet 2009 )
    ras-le bol! il s'en est tiré! violent2
  • marque italienne ( le 28 juillet 2009 )
    j'ai une Eko basse acoustique, fantastique, j'ai eu des acoustiques, des 12 cordes super et des amis à moi ont joué sur des électriques ou des basses. C'est du matériel très agréable, bien fini qui n'...
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 28 juillet 2009 )
    ah, ces gamins!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 juillet 2009 )
    des très vieilles cassettes où je retrouve des vieilles compos oubliées... wink
  • fluidifier le jeu ( le 27 juillet 2009 )
    je n'aime pas cette idée! pour fluidifier le jeu, une méthode parfaite: chanter dans sa tête tout ce qu'on joue et essayer de faire exactement pareil. Si tu joues des phrasés appris mécaniquement tu v...
  • Question de cordes? ( le 27 juillet 2009 )
    j'ai fait ça avec la contrebasse et aussi avec l'acoustique fretless, c'est vrai que le jour où les neuves cordes sont arrivées, ça valait le déplacement!
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 27 juillet 2009 )
    ça baigne?
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 27 juillet 2009 )
    tous ceux qui mais bon...
    mains propres, pas de médiator...
    chui pas loin! icon_cheesygrin
  • Aucune info sur une guitare ( le 27 juillet 2009 )
    je ne voudrais pas dire une bêtise mais il me semble qu'une marque a un nom comme ça: fabrication indienne!
    bien!
  • Comment accorder une guitare basse (4 cordes) ? ( le 27 juillet 2009 )
    c'est curieux, il y a beaucoup de personnes qui s'accordent bien bas, et souvent, ils débutent, j'ai du mal à saisir. Bon, accorder autrement, ça se fait, par exemple parfois ma basse est en DGDG, mai...
    déjà là? hello!
    salut les pionceurs!
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 27 juillet 2009 )
    si j'ai bien lu tu as une SG, Santana a joué dessus, mick taylor des stones aussi, et hendrix a fait des choses sur Gibson, avec une flying V ou une les paul (je me demande comment il s'en sortait ave...
  • Basse höfner ( le 27 juillet 2009 )
    elle est belle.
    c'est rigolo, il a décidé de chanter mais c'est tout des trucs comme ça, pas mal, un peu débilou, j'aime bien. alors, les petits vont au lit?
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 27 juillet 2009 )
    eh bien ma Hoyer des années 50 était la meilleure guitare que j'ai eue et que j'ai approchée!
    ah les petits partochards! c'est le Lionel qui chante, comment se passer de textes! mon fils n'écrit et ne chante qu'en anglais et moi je n'écris que des chansons cochonnes. icon_cheesygrin
  • corne et impact sur la vie professionnelle ( le 27 juillet 2009 )
    primo, je suis bien un peu pervers, c'est ma fierté, je suis aussi gentleman ce qui est un cocktail terrible. Deuxio, je ne suis pas vieux. Troisio, ou tertio, si vous préférez, les problèmes vienne...
    ya du monde!
    hello! l'heure de pointe(!)
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 juillet 2009 )
    salut salut, j'ai le nez dans les comptes, et je déteste ça!
    salut! nous on a un uke Stagg et un vieux machin en noix de coco, très ancien et son génial! il fait chaud!
    oui, j'espère n'avoir pas trop chaud! Cet après midi musique avec le fiston, on a déjà des bouts pas mal, dont un duo d'ukulele.. à suivre.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 juillet 2009 )
    Billie Holyday
    jour petit mouton sucré!
  • corne et impact sur la vie professionnelle ( le 26 juillet 2009 )
    que de légendes sur ces tendinites! je joue depuis 40 ans, et beaucoup et je suis sûr que ça ne peut arriver que suite à une mauvaise position, crispée, et peut être en voulant jouer plus vite que son...
    salut! pour en revenir à l'électrification, j'aime l'acoustique avant tout, mais sans aller trop fort, le violon, ou l'harmonica sont des instruments qui donnent un son tout nouveau électrifiés, par e...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 juillet 2009 )
    Ray Charles!
  • Les 500 meilleures chansons de tous les temps ( le 26 juillet 2009 )
    ça aurait été plus agréable de définir chacun sa discothèque idéale, du genre qu'on emporte sur l'ile déserte, ça aurait permis de découvrir des artistes de valeur qui sont trop peu connus. Sinon, le ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 25 juillet 2009 )
    voilà une excellente idée! tu vas pouvoir utiliser toutes les cordes de ton arc. As tu essayé de l'électrifier un peu? c'est amusant.
  • Un peu d'anglais ( le 25 juillet 2009 )
    but the joke remains gooooooood! just choose the victim.
    je sais qu'on ne peut faire d'annonces, mais là, c'est urgent: Donne lot épingles rouillées et pain de pâte à modeler.
    tu répètes la litanie et tu l'auras!
    on a été les premiers surpris et ça nous a été annoncé ce matin. wink
    c'est rigolo aussi
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 25 juillet 2009 )
    battre lefevre tant qu'il est chauve
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 juillet 2009 )
    c'est la loi du plus fort ici icon_cheesygrin
    ya ka pas répondre! icon_cheesygrin
    Salut! j'attends mes élèves de peinture du Samedi! et hier soir, on a parlé de nous chez les débiles! Secret story, le petit chien Saucisse qui est habillé en haute couture canine? C'est nous! icon_cheesygrin
    tété où vendredi?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 juillet 2009 )
    salut , et vive le bouzouki! je n'ai pas encore cassé mon deuxième mais je m'y emploie.
    moi t' aussi bonnenuit
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 juillet 2009 )
    eh oui! ça me rappelle ces vieilles émissions de radio ou de tv de l'époque! ça rame ce soir encore, je vais donc aller dormir! soir!
    ben là, depuis qu'il est arrivé, il les joue, et ça rentre bien dans la tête, on va voir ce qu'on va mettre là-dessus; pas trop je pense, choisir les guitares pour les accords, un ukulele pour une à q...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 juillet 2009 )
    tu as gagné un ratatine-ordures!

• '