sakatrapo sur le forum
↓ |
sillet qui se barre... HELP !!
de la poussière sous les frettes? du jus de citron? c'est nouveau? ça fait plusieurs siècles que rien de tout ça n'arrive à part dans les légendes urbaines des musicos qui lisent trop d'infos débilett...
marque italienne
j'ai une Eko basse acoustique, fantastique, j'ai eu des acoustiques, des 12 cordes super et des amis à moi ont joué sur des électriques ou des basses. C'est du matériel très agréable, bien fini qui n'...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
des très vieilles cassettes où je retrouve des vieilles compos oubliées...
fluidifier le jeu
je n'aime pas cette idée! pour fluidifier le jeu, une méthode parfaite: chanter dans sa tête tout ce qu'on joue et essayer de faire exactement pareil. Si tu joues des phrasés appris mécaniquement tu v...
Question de cordes?
j'ai fait ça avec la contrebasse et aussi avec l'acoustique fretless, c'est vrai que le jour où les neuves cordes sont arrivées, ça valait le déplacement!
Aucune info sur une guitare
je ne voudrais pas dire une bêtise mais il me semble qu'une marque a un nom comme ça: fabrication indienne!
Comment accorder une guitare basse (4 cordes) ?
c'est curieux, il y a beaucoup de personnes qui s'accordent bien bas, et souvent, ils débutent, j'ai du mal à saisir. Bon, accorder autrement, ça se fait, par exemple parfois ma basse est en DGDG, mai...
Guitare elestrique pour autre que hard
si j'ai bien lu tu as une SG, Santana a joué dessus, mick taylor des stones aussi, et hendrix a fait des choses sur Gibson, avec une flying V ou une les paul (je me demande comment il s'en sortait ave...
YAQQ !! Edition 25 !!!
c'est rigolo, il a décidé de chanter mais c'est tout des trucs comme ça, pas mal, un peu débilou, j'aime bien. alors, les petits vont au lit?
QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE?
eh bien ma Hoyer des années 50 était la meilleure guitare que j'ai eue et que j'ai approchée!
YAQQ !! Edition 25 !!!
ah les petits partochards!
c'est le Lionel qui chante, comment se passer de textes! mon fils n'écrit et ne chante qu'en anglais et moi je n'écris que des chansons cochonnes.
corne et impact sur la vie professionnelle
primo, je suis bien un peu pervers, c'est ma fierté, je suis aussi gentleman ce qui est un cocktail terrible.
Deuxio, je ne suis pas vieux.
Troisio, ou tertio, si vous préférez, les problèmes vienne...
YAQQ !! Edition 25 !!!
salut! nous on a un uke Stagg et un vieux machin en noix de coco, très ancien et son génial!
il fait chaud!
YAQQ !! Edition 25 !!!
oui, j'espère n'avoir pas trop chaud! Cet après midi musique avec le fiston, on a déjà des bouts pas mal, dont un duo d'ukulele.. à suivre.
corne et impact sur la vie professionnelle
que de légendes sur ces tendinites! je joue depuis 40 ans, et beaucoup et je suis sûr que ça ne peut arriver que suite à une mauvaise position, crispée, et peut être en voulant jouer plus vite que son...
YAQQ !! Edition 25 !!!
salut! pour en revenir à l'électrification, j'aime l'acoustique avant tout, mais sans aller trop fort, le violon, ou l'harmonica sont des instruments qui donnent un son tout nouveau électrifiés, par e...
Les 500 meilleures chansons de tous les temps
ça aurait été plus agréable de définir chacun sa discothèque idéale, du genre qu'on emporte sur l'ile déserte, ça aurait permis de découvrir des artistes de valeur qui sont trop peu connus. Sinon, le ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
voilà une excellente idée! tu vas pouvoir utiliser toutes les cordes de ton arc. As tu essayé de l'électrifier un peu? c'est amusant.
YAQQ !! Edition 25 !!!
je sais qu'on ne peut faire d'annonces, mais là, c'est urgent: Donne lot épingles rouillées et pain de pâte à modeler.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut! j'attends mes élèves de peinture du Samedi! et hier soir, on a parlé de nous chez les débiles! Secret story, le petit chien Saucisse qui est habillé en haute couture canine? C'est nous!
un petit post pour se présenter ...
salut , et vive le bouzouki! je n'ai pas encore cassé mon deuxième mais je m'y emploie.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
eh oui! ça me rappelle ces vieilles émissions de radio ou de tv de l'époque!
ça rame ce soir encore, je vais donc aller dormir! soir!
YAQQ !! Edition 25 !!!
ben là, depuis qu'il est arrivé, il les joue, et ça rentre bien dans la tête, on va voir ce qu'on va mettre là-dessus; pas trop je pense, choisir les guitares pour les accords, un ukulele pour une à q...
↑ |