sakatrapo sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
il était bien lui! il y a même une chanson, ça coupe il dit j'me rappelle plus, et ça reste comme ça!
YAQQ !! Edition 25 !!!
honnêtement, moi aussi, mais l'idée serait d'arriver à décoller. Ses chansons ont des accords super classiques, des suites do, la mineur fa et sol par exemple, mais il trouve des lignes vocales très b...
ah oui, il y a la chanson de Boris Vian, faut que ça saigne! très appropriée.
YAQQ !! Edition 25 !!!
j'ai surtout hâte d'entendre tout ça en forme, parce que les morceaux avec une belle potentialité, il y en a mais faire des super arrangements, c'est autre chose! mais oui, je suis fier.
La difficult...
YAQQ !! Edition 25 !!!
pas pire, ma chère! les crapauds vont bien, et on a juste un peu moins chaud! on va commencer des brouillons d' enregistrement sur les nouvelles chansons du fils, et donc, je vais faire le bassiste fr...
partoch gibson user's club...
j'ai fabriqué la mienne il y a 30 ans et comme j'aime les micros Gibson elle a eu droit aux dirty finger, très bien, pas de plainte! et ce concept s'est bien développé et on a là une guitare légère, q...
partoch gibson user's club...
j'aime bien l'idée! ma Télécaster maison (j'ai droit, elle a des micros Gibson qui ont 30 ans!)est comme ça, et il y a vraiment un plus, entre la demi-caisse qui est aussi une guitare qui sait ronfler...
Dynacord Imperator, besoin d'infos !
c'est propre, joli et ça prouve qu'il n'y a pas que les grandes marques! A l'époque, en 70 on trouvait beaucoup de sonos de cette marque et elles avaient très bonne réputation. Ta prochaine trouvaille...
esque vous aimez marilyn manson???
le seul truc qui me plaise, c'est qu'il dérange des abrutis sinon, la musique? je ne sais pas, je coupe le son.
YAQQ !! Edition 25 !!!
j'aimerais bien faire rougir mes tomates! je leur racontai des blagues salaces et tout (mmmm, une salace de tomates!) mais les loirs ont tout mangé! moralité: hécatombe de loirs, tous tués.
The Partoch Total Blues'Club !!!
très sympa ce groupe! on dirait la vieille marmite dans laquelle on fait nos soupes préférées! Simple, nourissant et délicieux. J'adore.
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
chui bidextre mais je joue à droite
YAQQ !! Edition 25 !!!
joli lien Chip, il joue comme on joue du oud on dirait, la plupart des gens l'accorde comme une guitare, et moi aussi, en open! j'en ai un beau pas très bon en G et un vilain qui sonne en mi, et j'ai ...
Achat ukulélé
j'ai le US 40 S, ce n'est pas mal du tout, j'ai un peu réglé le sillet à mon goût, sinon, c'est ok. Encore une fois à la base, c'est une noix de coco avec trois ou quatre élastiques! depuis on a fait ...
Cordes sur folk!
[quote='anavrin']bonjour.
je profite du sujet pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps
j'aimerais savoir si vous connetriez une marque de corde pour f...
Achat ukulélé
ben si il peut c'est bien mais sinon, il sont déjà sympa dans son budget! j'ai un Stagg qui vaut ce prix-là et c'est pas si mal, j'en ai aussi d'autres, notamment un ancien d'un siècle en noix de Coco...
Problème caisse claire !
le timbre doit pouvoir se régler pour ne pas sonner, c'est la molette ou le levier et quant au son, ça doit aussi se régler.
scallopage des touches
c'est tellement pas bien que cette mandoline (qui je le rappelle est mon instrument chéri, alors gare! celui qui n'aime pas les mandoline ne sera pas respecté par moi), cette mandoline disais-je (avan...
YAQQ !! Edition 25 !!!
peut-être était-ce un beau cadeau? je me souvient d'avoir rompu très juste avant de rencontrer la super femme avec qui je suis marié depuis 25 ans, et toi tu es jeune, mon conseil: explore la gent fém...
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
en plus il écrit dans un langage étrange qu'on a du mal à comprendre et qu'on appelle glossolalie, qui est souvent assimilé au pratiques diabolistes. Moi-même, je suis diaboliste: je joue du diabolo d...
scallopage des touches
au dix septième siècle, il creusait des manches, puis il a creusé sa tombe et nous n'avons que de très rares nouvelles. Nous allons creuser l'affaire pour en savoir plus.
YAQQ !! Edition 25 !!!
salut! je connais aussi! je n'aime pas trop, mais bon on doit trouver des choses marantes à faire avec. Pour mon compte, je violonne sur la plupart de mes grattes, le tit doigt sur le volume, et le s...
scallopage des touches
c'est très possible! c'est monseigneur de Male stime, chevalier du Manche creusé qui l'a mis au point!
en fait j'ai une Mandoline lombarde ancienne comme ça et il m'en est passé 2 autres dans les pat...
Accordé en open D "Vestapol" ...
chipie.foxtrot a écrit :
s'il te plait partochard érudit ce blues est en open de ré ou de sol? http://www.youtube.com/watch?v=pC3rzgprN4w&feature=related |
YAQQ !! Edition 25 !!!
nous on a eu des chiens partout ces jours-ci! je m'y ferais facilement! je regarde les Simpsons alors à plus tard!
YAQQ !! Edition 25 !!!
le mien, enfin mon préféré, c'est un truc en ferraille glissé dans un truc en verre très gros et c'est parfait! je joue au petit doigt aussi.
YAQQ !! Edition 25 !!!
tout le monde il est-il parti? est-ce un yaqq ou le désert de Gobi? Que va-t-il se passer? questions questions..;
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
grand bien nous fasse! il faut qu'on s'en satisfasse, ou alors tirer à pile ou face!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
j'ignore pourquoi, pendant ma sieste, j'ai ressenti des piqures de cure dents, de la bave d'escargot et des morsures partout, je crois que je vais retourner au lit, c'était bon!
REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL
tu ne pourras avoir une teinte blonde que si le bois sous la peinture est clair et beau. Sinon, gare!
l'apprêt est une sous-couche d'accroche qu'on pose avant afin d'avoir un fond de la qualité requi...
YAQQ !! Edition 25 !!!
c'est pas de jeu, ça rame tellement que je ne peux plus rien dire! alors, je me rends dans la dignité, tel Vercingétorix jetant son glaive aux pieds odorants de jules César!
YAQQ !! Edition 25 !!!
vous les pauvres! attendez que Yolande et Coquine vous tombent dessus! je suis très bien protégé!
mini guitares et guitares à diapason court, comment les régler?
ciel! avec un petit coup de lime à ongles peut-être? j'espère que ça va bien aller.
↑ |