sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 01 août 2009 )
    franchement, on est très loin du latin que j'ai appris au lycée! celui-ci viendrait plutôt d'Astérix et Tischounettix.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 01 août 2009 )
    pas mal! Morgan a changé quelques accords sur une, et Coq s'est mise à chanter quand j'ai bluesé au violon, trop craquante! sinon Lio arrive le 9 avec un clavier et il va mettre ça en place, j'avoue q...
    j'ai quand même bien essayé!
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 août 2009 )
    la francophile!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 août 2009 )
    on a assez hâte d'entendre.
    orgie romaine? comment? ergo sum comodo quantum orginem participatorium et simplex sexum adoratorium est!
    sans compter qu'on va renflouer EDF avec la conso de jus! heureusement qu'on est branchés sur la foudre! tout à l'heure, Morgan a joué à fond et il n'a pas réveillé ma chérie qui siestait! avec tous c...
    j'apporterai le mien, il a finalement l'air de plutôt bien marcher, non?
    je vois que ce coup-ci tu n'as pas parlé du cochon grillé! grillé ? moi? pas du tout! cochon? peut-être!
  • Le son des lampes ( le 01 août 2009 )
    les varitones sont sauf erreur sur les guitares stéréo et sont des branchements différents des micros et ça permet de changer de son.
    comment? rien à boire et à manger? pas de fouet, rien!, je ne sais pas si tu vas nous voir! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 août 2009 )
    ma chère, j'ai appris très récemment que les micros de la guitare de mes rêves, qui me fut volée il y a très longtemps étaient des Bill Lawrence! et je n'ai jamais rencontré mieux, malgré tous les mic...
    je vous l'ai dit je collectionne la foudre! primo vers 10 ans je campais la tente sous un arbre et une énorme branche devant la tente! deuxio, devant chez moi un poteau de telephone fendu de haut en ...
  • Et le prochain instrument ? :D ( le 01 août 2009 )
    bon sang ça deviendrait de la gourmandise! mais je n'ai jamais eu de strat et ça commence à m'intéresser!
    oui, ils vont bien! tu peux voir leur photo sur "Francesco Zappa" et "un autre disque du même", il les a habillé avant nous!
  • scallopage des touches ( le 01 août 2009 )
    et comme ça, tu joueras toujours faux!
    on y sera! icon_cheesygrin
  • Un Film Qui Vous A Marqué ( le 01 août 2009 )
    je n'aime pas trop les films où il faut amener son buvard
    on vient de se prendre un bon coup de foudre sur la maison! deux fisubles craqués et 5 grosses minutes d'orage, et puis finito, ils seraient pas un peu fadas ici?
    ceux qui sont là, qui saluent et que je salue aussi
  • conseil débutant (désolé pour le manque d'explicité) ( le 01 août 2009 )
    un de mes groupes favoris utilise des flutes à bec, du soprano au ténor etc,c'est vieux mais c'est le super méga groupe que très peu de gens connait, c'est Gentle Giant, vas voir, ça a trente ans et ç...
    celle qui va se régaler avec une belle télécaster... wink
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 01 août 2009 )
    je l'ai eu vu avec un AC 30 très repiqué, et aussi des murs de Marshall mais bon, c'est loin!
  • Question bête au sujet des cordes (Vraiment idiot) ( le 01 août 2009 )
    c'est un peu ce qu'il m'avait semblé...
  • Composer de l'acid rock (psychedelique). ( le 01 août 2009 )
    à l'époque, les frontières entre les musiques n'étaient pas étanches et au cours du même festival, tu avais du blues véritable, par exemple John Lee Hooker, puis tu avais de la soul, comme Otis Readin...
    il y a pire! c'est bien l'acoustique.
  • Composer de l'acid rock (psychedelique). ( le 01 août 2009 )
    non, non, pas la peine, juste comprendre le truc et ça ira! et les groupes que tu cites me semblent trop récents pour le truc. wink
  • conseil débutant (désolé pour le manque d'explicité) ( le 01 août 2009 )
    bueno! si tu es futé tu reprends aussi la flute ténor! tu joueras plus d'instru!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 août 2009 )
    c'est un compositeur de talent et peu connu! une de ses oeuvres a été jouée cette année en France, il était temps! Le père d'Alexandre Dumas était aussi en problèmes avec Napo, premier général de Fran...
  • Aide pour un ami ! ( le 31 juillet 2009 )
    ah, je ne la connais pas mais tu as compris surement ce que j'ai dit, type strat, avec traverse, égale mmenuiserie, type sg ou lp, à caisse plaine, ça se fixe dessus et c'est facile, cherche donc les ...
    ça dépent de tas de trucs, le modèle, le tirant des cordes, l'action qu'on y fait...mon vibrato est très ancien, il a 50 ans et ne désaccorde rien du tout, il est avec un gros ressort et li ne va pas ...
  • Hésitation entre 3 guitares ( le 31 juillet 2009 )
    vas essayer les guitares, tu vas voir, il y en a une qui va te parler!
  • Je hais ... ( le 31 juillet 2009 )
    je hais la pop autant que la variété.aaaah!
    je ne connais pas la guitare en question, mais il y a différents types de vibratos, et certains se fixent juste avec quelques vis. Le vibrola, de type Gibson est fixé comme un cordier, en bas de la ca...
  • Question bête au sujet des cordes (Vraiment idiot) ( le 31 juillet 2009 )
    Wola, si ton diapason est un poil plus court, tu n'auras aucune différence! et ne te crispes pas sur ton manche, réécoutes Donovan par exemple, trois accords cool pour des chansons super, je sais que ...
  • conseil débutant (désolé pour le manque d'explicité) ( le 31 juillet 2009 )
    je ne suis pas offensé, mais je trouve intéressant le regard des gens qui débutent aujourd'hui, dans un contexte différent de celui que j'ai connu en 68.
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 31 juillet 2009 )
    ou te oreilles qui s'améliorent? non, tu n'as pas besoin de master, la musique que tu aimes a été faite sans, et une reverb, je suis sur que tu vas trouver une pédale à deux balles bien sympa, ce n'es...
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 31 juillet 2009 )
    mon vraiment préféré, c'est Frank Zappa, 60 albums de génie!

geostras a écrit :
    Tu oublies modeste Sakatrapo icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    c'est un mot que je déteste autant que la prétention! il faut juste être conscient de ce qu'on fait! je n'ai jamais frimé! et...
    ben regarde la façade de ton ampli! et tu deviendras real life! icon_cheesygrin mes études? j'ai fait rock'n'roll sup en 1970, ile de wight, et tous les bons concerts! et je n'ai pas du tout l'impression de n'ê...
    à l'époque où je jouais Ernie ball, je mettais un jeu neuf pour chaque concert! Pour les acoustiques, je suis en Elixir depuis quelques années, un luthier de mes amis m'a offert un jeu, j'ai détesté ...
    j'aime bien toutes les marques quand les cordes sont neuves! c'est après que ça se gâte. J'ai pas mal joué sur Dean Markley, mais aussi Ernie Ball, ou Fender, je ne vois guère de différence en électri...
  • Un Film Qui Vous A Marqué ( le 31 juillet 2009 )
    le baron de Munchausen de terry Gilliam: ça fait drôle de voir un film qui se passe dans votre tête.
    ce serait le cas pour un type Floyd rose et consort, mais un Bigsby, ou un vibrola, c'est facile, je l'ai fait souvent tout seul.
    déjà des mains propres et un coup de chiffon après ça aide (je ne le fais jamais, je ne transpire pas en jouant, j'aurais plutôt tendance à dormir! icon_cheesygrin )
  • nouvelles cordes ( le 31 juillet 2009 )
    couper les cordes? smyleybleu non non, démontes les une par une, si tu coupes tu risquerais de choquer le bois du manche.
    de toutes façons, si ce n'est pas toi qui les stockes tes cordes, ce sera le magasin!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 31 juillet 2009 )
    big bill bronzy
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 31 juillet 2009 )
    les amplis de cette époque n'avaient pas de master, et pas souvent de reverb! sur mon Fender de 70 pas de master, et sur le vieux Marshall, pas de reverb. On apprend à jouer autrement, mais comme tu l...
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 31 juillet 2009 )
    par contre, je m'en souviens, j'ai l'âge! smile_cool C'est pour lutter contre l'invasion du glam rock que les punks sont apparus. Le rock commercial de l'époque tournait au carnaval, avec entre autres Ro...

• '