sakatrapo sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
non mais quelle militaire cette Tish! réveille moi quand vous aurez fini vos sonneries!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
ménageàfond! et c'est grand ici! je suis sûr que je vais m'arrêter avant la fin!
Recherche tablature: "SCOTLAND THE BRAVE"
sinon, ce truc se joue d'oreille comme rien! surtout si tu ne fais que la mélodie en disto comme je l'ai cru comprendre.
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
ah! mais c'est ma jeunesse aussi:" trois quatorze cent seize, une émission de Pi erre dac!
chanson instrumental préférée de tout les temps ?
peaches in regalia de Frank Zappa, et aussi 20 small cigars du même et plein d'autres....
Question sur le picking, utiliser l'ensemble des doigts?
en turquie, il existe une sorte de banjo fretless, très proche de son truc, un peu comme un Dobro Turc
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
c'est le même qui dit à sa femme fais les valises j'ai gagné au loto! les affaires d'hiver ou d'été? Tu prends tout et tu te casses....
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
toutes mes condoléances! c'est dur, je connais aussi ça le pote qui te dit : à demain...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
j'aime bien les musiques qui partent sans trop savoir où elles arrivent..
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
écoute donc l'album inside out, tu verras il y a des choses qui décollent bien, de l'excellent John Martyn.
John Martyn, c'est merveilleux, il fait des choses rien qu'avec du sentiment, et quand il jouait avec les échos, on entendait tout un groupe.
Sinon, j'adore John Renbourn, il est mon maitre lui et D...
electro accoustique 12 cordes?
la Guild 12 cordes, blonde , jumbo, c'est une merveille! j'ai un ami qui en a une, c'est superbe!
sinon je joue aussi le Laudes qui est comme une bandouria: douze cordes, manche court, son de cristal...
ça y est!!! je l'ai fait! j'ai fini de dessin pourri à l'ordi, je n'en peux plus de ce truc! ça prend des z'heures
eh oui, ce n'est pas comme les guitares...les guitares, plus c'est vieux mieux c'est, mais les ordis sont vieux dès qu'on sort du magasin et le mien est cacochyme: touches en os, clavier en silex, écr...
chui pour aussi, ...je pourrais passer à la banque, par le coffre...coucou j'ai du boulot, l'ordi ne fait que planter!
LABRADOR ...Nième +1..
hugh! Chipie dansante a parlé, mais elle a la langue fourchue! (ça a pris du temps à la placer mais là, enfin, on peut!
Comment isoler un local : explications et photos
pour ton problème, essaies donc de fabriquer des sortes de boucliers en contreplaqué léger: un surface convexe, c'est à dire bombée, sur des supports mobiles. en entourant ta batterie avec ça tu diffu...
tu vas te régaler! et vas voir d'autres trucs de Léo Kottke, il est très bon, j'ai entendu ça en 70, ça m'avait scotché et ce fut formateur.
Comment isoler un local : explications et photos
il faut des matériaux différents aussi pour des histoires de reverb, ça donnera des sons différents suivant la surface. En fait il y a deux problèmes parallèles: couper le son, et éviter qu'il rebondi...
pour mon compte, mais je l'ai raconté souvent déjà, j'utilise une vieille Fender 12 cordes de 1970 sur laquelle j'ai installé un micro de télécaster manche, dans la rosace. C'est discret et avec les c...
en plus mes preférés jouent n'importe comment regardez Jeff Beck des plans avec deux doigts... le mieux c'est de faire comme sur les tabs si on joue avec et comme on peut pour le reste, c'est le résu...
Cherche tablatures ne contenant ke des notes et non des accords
plus c'est vieux, mieux c'est et hop direction notre maison de retraite de partoch'!
un petit post pour se présenter ...
il faut mélanger! ne pas hésiter à utiliser un pilon si nécessaire!
Quelle instru ?
il existe un post anti langage SMS. Il indique que nous en avons assez de lire des messages dans lesquels il n'y a aucun effort de fait pour être compris. Quelques fautes, ce n'est pas grave, tout le ...
↑ |