sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Ah les Dubliners ! ( le 26 septembre 2009 )
    je les adore! connaissez-vous the monto? ils sont bien! j'ai un live acheté en 70! je veux bien être dans le fan club.
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 septembre 2009 )
    je ne suis pas sur qu'il faille régler à chaque changement de tirant! ça va peut-être demander à taper moins fort, mais l'adaptation est rapide. je n'ai jamais eu à régler un manche, et pourtant je pe...
    tant que tu ne me dis pas Meussieu le sinistre, comme ils le sont ces ânes.... Comment allez-vous en ce doux bleu matin matinal?
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 26 septembre 2009 )
    en ce moment je joue du bouzouki et de la 12 cordes, n'importe quoi dessus
    madame et môssieu...
  • Caisse de résonance de ma classique percée, risques ? ( le 25 septembre 2009 )
    il faut être prudent à la manoeuvre mais je n'ai pas remarqué de changement de son.attention, faire un pré trou avant de visser.
  • Caisse de résonance de ma classique percée, risques ? ( le 25 septembre 2009 )
    je trouve plus pratique quand c'est attaché alors: je perce! mais je fais attention pas de bêtises
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 25 septembre 2009 )
    eh oui, c'est l'essentiel avec les bananes!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 septembre 2009 )
    il y a un truc qui fait des échanges de services: le sel, c'est le nom
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 25 septembre 2009 )
    ça donne envie de jouer, ça tombe bien j'ai un petit bout de truc qui fait à la Joni Mitchell je vais me le peaufiner en attendant quelqu'un qui chante comme elle.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 septembre 2009 )
    j'espère! signé Nounours icon_cheesygrin
  • Guitare mouillée... ( le 25 septembre 2009 )
    les musiciens anglo saxons déduisent leur matériel des impôts, voilà du coup ça ne coûte pas cher.visiblement la valeur n'est pas la même pour tous.
    Tu l'as percée? mais ça va pas? en fait ça a changé quoi? sûrement pas grand chose! j'ai percé toutes mes grattes, et du coup, je peux y mettre une courroie et c'est mieux!
    c'était bien! le Max
    j'ai oublié trois claviers, un piano casio, un synthé Roland, et un orgue Hammond, les flutes clarinettes et percus, les harmonicas, les trucs Thaï qui ne jouent pas...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 septembre 2009 )
    hochet
  • guyatone ( le 25 septembre 2009 )
    je ne sais pas! c'était très bien maintenant je n'en ai pas de nouvelles.
    vin guieu
    miam, on aurait pu mettre tout ensemble
    brrr fépacho
    miam slurp! ce fut bon: poulet curry coix de nono, légumes fondus à l'étouffé et boulgour, pas sale
    terminator
    hello Chip' tu as raté le matre! tu as son coucou! bon c'est l'heure de mon curry! à plus
    mais si London tout est joué!
    un lapin et un ours font leur crottinettes dans une clairière, ensemble, l'ours demande au lapin:" ça ne te gêne pas d'avoir de la m°rde dans les poils à toi? le lapin répond:"non, ça va! " et l'ours ...
    et puis chacun a ses solutions le bois en ville, j'en connais qui le font mais au 8 ème étage ça peut être difficile à gérer. Nous on ferme les pièces où on ne va pas et on met un pull, du coup on cha...
    avec la manivelle on met 10 minutes.
    le mien est en silex! et pas d'écran plat non plus, car pas de tv, et poutr le jardin, on débute, mais à la campagne on est entouré de pros.
    mais tu es très jeune, tu n'as pas encore eu le temps d'empiler comme je fais! je suis cinglé, toujours plus! en fait je répare des machins fatigués, je bricole et tout ça...
  • Combien de temps de sechage d'un vernis ? ( le 25 septembre 2009 )
    ça n'a pas eu le temps de sécher! les vernis classiques sont très (très longs à sécher, au moins 15 jours sinon plus, demandes à un luthier, les vernis polyhuréthanes (je ne sais déjà plus l'écrire) s...
    elle sera peut-être là tout à l'heure
    j'ai changé plein de cordes , ce qui est un travail gigantesque quand on a une soixantaine d'instruments..; donc changé un peu, réparé des trucs fatigués, et donc je fais sonner et ça m'inspire plein ...
    ouh là! j'en ai! acoustiques: une Fender 12 de 70, une Yamaha FG 180 même époque, une Takamine de 82, une classique électro Alvaro, une vieille guitare avec des chevilles de violon, une autre classi...
    il y a pas mal de moyens de résister un peu: réfléchir, couper la tv, ne pas consommer tout ce qui passe, pas de portable, une vieille bagnole quand on est obligé, manger mieux, ne pas délirer devant ...
    oui, que fais-tu de beau? Ô toi dont j'ai parfois des nouvelles sur Facebouc
    pas grand chose à part que te revoilà! salut!
    ne pas oublier la crème de marron et de baisser un peu la lumière. rires garantis! à l'époque il y avait des magasins de farces et attrapes, ils ne vendaient que des trucs genre faux vomi etc, j'adora...
    c'est une marque ancienne, on en avait dans les 70.
    très chic, et très raffiné! j'aime bien.j' l'ai racontée la dernière fois que j'ai soupé avec la Reine d'Angleterre. Ces anglais aucun humour.
  • Guitare mouillée... ( le 25 septembre 2009 )
    et il y a quelque chose que nous ignorons en général: les guitares et amplis sont déductibles des impôts! pour les pros alors même si on fait les Who, ça revient presque mois cher!
    je connais (aussi laconique que toi! icon_cheesygrin )
  • un bon guitariste peut il faire un bon bassiste ?? ( le 25 septembre 2009 )
    mais ce sont des instruments différents! (j'en profite que c'est déterré) Si le guitariste se paye des solos sans fin sur la basse, ce n'est pas un bassiste. L'action s'apprend assez vite, et c'est l...
  • Quelle instru ? ( le 25 septembre 2009 )
    ouf!
  • et robert johnson vous en pensé quoi??? ( le 24 septembre 2009 )
    et puisse que tu as remonté je vais aussi ajouter qu'il enregistrait face au mur pour compresser et augmenter le son de sa guitare, pas pour cacher quoi que ce soit à un public absent! c'est une très ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 septembre 2009 )
    tinette
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 24 septembre 2009 )
    ça donne envie de lire les partitions! on apprendrait mieux comme ça!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 septembre 2009 )
    oui c'est des trucs de femmes!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 septembre 2009 )
    non violent2
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 24 septembre 2009 )
    oui, bien sûr ça va! et toi? la gym! quelle torture quand j'y pense! j'ai toujours réussi à m'en esbigner! Je n'aime que le sport érotique, chacun son truc.
  • Jeux vidéo avec les Beatles ( le 24 septembre 2009 )
    tu voudrais dire qu'il existerait un rapport entre le rock et le fric? je suis déçu!

• '