sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• LABRADOR ...Nième +1.. ( le 29 septembre 2009 )
    chat cale
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 septembre 2009 )
    oeuf corse! quel autre garage pourrait avoir mes faveurs? j'adore! et j'y suis allé passé un moment , avec le concert de Barcelone. Superbe!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 septembre 2009 )
    ah oui les mecs si co°ns...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 29 septembre 2009 )
    prendre une pince, une grosse pince, arracher les dents, les ranger dans une boite. Vous voilà avec 32 médiators en ivoire pur. Et vous pouvez jouer avec les dents. icon_cheesygrin
    en plein quand on parlait du virus qui arrivait du Mexique, au début, une copine qui habitait là bas, est rentrée et n'a eu aucun contrôle ou autre à la douane, et pourtant aux infos on ne parlait pas...
    oui, c'est ce qu'on dit est ce qu'on m'attendra à la porte du garage?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 29 septembre 2009 )
    c'est comme toi! les doigts qui se tricotent tous seuls pour aller plus vite qu'ils savent! ils seront donc montrés du doigt!
    du bien bon! je prépare ma liste pour mon voyage: joni Mitchell, Steely Dan, Zappa, Ry Cooder, Dr John, Donovan, et les autres...;bah, c'est comme d'habitude, très agréable en train.
    trop de picole nuit!(rigolez pas j'ai d'abord écrit picloe! icon_cheesygrin )
    on est surtout atteint de ultracapitalite aigüe et c'est dur d'en réchapper, d'ailleurs la plupart en restent idiots.
    joni Mitchell
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 29 septembre 2009 )
    tu lui mets un oreiller sur la tête! icon_cheesygrin violent2
  • Identification . ( le 29 septembre 2009 )
    non
    je l'appuie juste, et miracle l'électrique sonne non branchée avec pas mal de volume, assez pour travailler et si ça sonne... wink
    également
    en fait ce sont les titres des albums, il n'y a rien à jeter! je travaille Maria Elena sur la mandoline depuis 72! juste parce que j'adore ce qu'il en a fait.
    c'est même mieux souvent, si ça sonne débranché ça tue branché (vieux proverbe Sakien). Pour mon compte, j'appuie souvent la tête de la guitare sur la cloison, c'est très bien comme son.
    non, c'est moi, j'aime être très doux!
    écoute donc les vieux Ry Cooder: "Boomer Story" ou "in the purple valley". J'ai appris le slide et la mandoline sur ces deux disques, vers 71, 72, il utilise les frottements comme une part entière du ...
    faisons venir les deux, il y a assez à boire pour tous!
    non, rien je vais aller me raser et tout ça...
    il faut la main légère comme un sourcil de papillon, jouer sur la frette, vibrer et tout chanter dans sa tête, mais vous le savez déjà, c'est pour les autres...
    sinon un petit bout de planchounette cageot sous le sillet et l'os du chevalet (ou du bristol, c'est bien aussi) et quand tu en as marre ya plus personne, on reste comme avant.
    Cranach (lukas, juste un intermède pictural!)
    sugar, tu recommences, gare au fouet de Tisch!
    mais ça reste un peu haut quand même. J'ai offert le mien à quelqu'un, je ne m'en servais pas. un bon truc, c'est une gratte de vide grenier, pas chère et équipée spécial.
  • Quelle 12 cordes prendre ? ( le 29 septembre 2009 )
    alors celle-là j'en ai joué et beaucoup et plusieurs! c'est une très bonne guitare pour son prix, elle a un peu un son de "surface" comme toutes les 12 cordes moyennes, mais si on l'amplifie, ce que ...
    scuzez d'interviendre, mais il existe des rehausseurs en laiton ce qui permet de jouer sans transformer la guitare, ça se glisse sur le sillet, mais bon, faudra désserer les cordes.?
  • Identification . ( le 29 septembre 2009 )
    ça dépend de tes talents bricolistiques.
    your gold teeth de Steely Dan
    ritournelles (coucou!)
    il faut savoir se rendre utile, une BA par jour ainsi que 5 fruits et légumes...
    oui c'était bien mon projet: il faut être super sûr de ne pas se tromper!
  • Fresque à l'encre de chine sur le corps de ma folk Cort Earth, Envigeasable? ( le 29 septembre 2009 )
    ça tient un peu ça part assez vite mais pas partout et c'est un peu galère, je ne te le conseille pas sur une guitare que tu aimes bien. je parle d'expérience.
    fruit du labeur
    j'ai tout aimé, c'est le prix! (1850€!!!) je l'ai essayée pour quelqu'un d'autre!
    oui, ça durera toujours j'espère, mais je prends tout mon temps, on n'enregistre que quand c'est super au point dans les thèmes. Pour le moment, je les joue tous les jours mais ce n'est jamais vraimen...
  • Quelle 12 cordes prendre ? ( le 29 septembre 2009 )
    si tu retrouves le film du festival de Monterey, (67, je crois)tu verras la plupart des groupes en ont, ils font des rythmiques très riches avec, et quelles belles grattes! des es 335 à 12 cordes, et ...
    bidour! ça va tu bieng?
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 28 septembre 2009 )
    looser
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 28 septembre 2009 )
    pff! un truc qui raconte un monde où il y a des caméras partout, où on prend l'ADN des gens, où le gouvernement fait tout ce qu'il veut sans rendre de comptes à personne, où la presse et les infos son...
  • Ah les Dubliners ! ( le 27 septembre 2009 )
    et ces voix mélodieuses confites dans le whiskey et la bière... un pur bonheur.
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 septembre 2009 )
    qui dame? un quidam
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 septembre 2009 )
    paire de... je ne sais pas mais il en faut deux
  • Identification . ( le 27 septembre 2009 )
    ça ressemble aux guitares d'étude qu'on faisait dans le temps entre 60's et 70's: hybride entre classique et folk, pas de truss rod, son moyen, super pour apprendre et s'amuser. c'est bien de la resta...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 septembre 2009 )
    salut!
    le cache cone? à éviter de percer cette très fragile pièce.
    voilà! mais elles doivent déjà être assez basses
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 26 septembre 2009 )
    si va bien
  • Basse 1 corde ( le 26 septembre 2009 )
    il va pouvoir jouer dans "note quite dead" le groupe dessiné par Gilbert Shelton, l'auteur des freak brothers: si vous ne connaissez pas c'est URGENT d'y remédier.

• '