sakatrapo sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
[quote='tischounette']bé moi aujourd'hui c'est jupette... mais avec un ti collant et des bottes
]les photos! les photos!
Vous avez lu quoi dernierement ???
je remet mon seau sur la tête et je rêvage à cette belle Lioubianka, si je me souviens bien, elle s'appelle comme ça ou à peu près c'est si vieux!
alors, faut-il sortir les pulls et ranger les débardeurs? allez, encore un peu...
JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS ARRETER
voilà! c'est exactement ça! et il faut aussi savoir que ça se mérite, sinon on serait 65 millions de guitaristes en France.
un peu parfois, mais le beau temps est un luxe qui rend égoïste
il fait très beau! je dis ça pour ceux qui ont du gris au menu
Vous avez lu quoi dernierement ???
l'oeil de Cybèle par l'auteur d'un thé au Sahara Daniel Chavarria
un petit post pour se présenter ...
bienvenue! on était justement un peu à cours de victimes... c'est vrai qu'elles durent de moins en moins longtemps!
mais non: dix sur dix! je suis un très bon cuisinier! ça me plaît et je pratique dur!
Salut à vous! préparature de pâtes aux herbes! sauge, persil romarin, ail oignons tomates et crème, miam!
Quelle cordes choisir pour ma folk ?
je trouve les Martin très bien quand elles sont neuves, mais la longévité laisse à désirer! c'est pourquoi je joue des Elixirs qui gardent leur brillant très longtemps. Si tu as un budget de 20 € tu p...
Qu'est-ce qu'une Talk Box?
sinon, les maîtres: Jeff Beck, Frampton, bien sur Walter Becker de Steely dan (il est parfait) Saka...
comment jouer de la guitare avec ses dents?
clode françoite il jouait de la batterie, et de la batterie au courant alternatif...
Qu'est-ce qu'une Talk Box?
il y a des gens qui on fait une talk box avec leur portable.
ça se branche comme suit:on débranche le hp, on fait gaffe là, on peut ruiner le truc,on installe la TB entre l'ampli et le baffle. ça fai...
ce n'est pas parce que tu es dentiste qu'il faut la traiter de Picsou! il faut la traiter de Picsou quand elle fait la Picsou! non mais...
besoin d aide
mon guitariste préféré, en fait celui qui m'impressionne le plus, c'est Zappa (Frank) et il a commencé la guitare vers 18 ans.
basse sur ampli guitare
si tu as un hp basse externe, ça va marcher, si tu joues sur ton ampli, mais pas fort, ça va marcher aussi mais tu n'auras pas autant de basses fréquences.
Qui connait DAGOBA ?
je les ai vu à leur débuts! ce n'est pas de la musique adaptée à mes oreilles...brrrr!
JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS ARRETER
moi , en deux semaines, je savais comment tenir la guitare, le manche vers le haut et je ne cherchais plus où souffler pour sortir un son, faut le temps et on y arrive
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
fatche de belle gratte! j'ai pas encore pu m'en payer une qu'il l'a lui! quelle honte!je suis bien content pour lui
je joue avec les dents sans problème! ce ne sont pas mes dents, le mec gigote sans arrêt, ça ne lui plait pas mais si on est très costaud comme moi et ferme, on joue sans problème avec les dents.
je ressens que je garderais bien la J 45 que viens d'acheter mon fils, je deviendrais un père indigne, je m'en foutrais, j'aurais une belle Gibson...
essaye de ne pas acheter trop cher ce qui t'appartiens déjà!
j'adorerai vous voir attaquer le train! c'est d'un ennui mortel! et looooooooooong! mais enfin demain j'envie les commandes de chiens de la semaine, je me débarrasse de mes élèves du Samedi et je suis...
ce n'est pas facile mais c'est bien, j'ai de bons élèves sympas, le train est dur
Quel matos possédez vous en ce moment ?
c'est moi qui fait le ménage des instruments! c'est l'occasion quotidienne d'accorder, de vérifier que tout est ok, (ça se gère comme un harem! )et non, pas de leslie pour l'hammond à mon grand d...
↑ |