sakatrapo sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
merci de ta réponse! le fils voudrait assurer sa Gibson toute neuve.
est-ce que quelqu'un connait une assurance pour le matos? j'ai cherché si on en parlait mais je n'ai pas trouvé. Merci
Aide pour choisir une bonne guitare Folk !
déjà, le bois vieillit, ensuite une guitare s'ouvre, ça veut dire qu'elle va sonner après qu'on ait bien tapé dessus! et les fabrications d'aujourd'hui ont souvent transité par la Chine!
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
faut pas faire de concours! joues et tu t'en fous! il suffit de bien faire ce qu'on fait, et hop le tit bonhomme de chemin...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
de plus, si certains vieux pètent ce n'est pas à cause de problèmes dus à l'âge mais parce qu'ils n'en ont plus rien à battre! bande de jeunes...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
en fait, la guitare est supposée être un instrument imparfait! ce n'est jamais super juste, mais le charme est là! et on peut toujours compenser en vibrant un poil, ça devient expressif!
Pour les tir...
les cordes Si sont les plus sensibles, je n'arrête pas de compenser aussi.
cette Lézarde est célèbre chez les musiciens et elle n'est pas en train d'habiter dans une fente!
Vous avez lu quoi dernierement ???
moi aussi, j'ai adoré différentes saisons, les plans gamins dans "ça" Misery et d'autres encore
ben ya tout dans l'énoncé! il demandait de l'aide pour se mettre le suppo sous prétexte de plus y voir!
oui, ça fait que passer! je vous avais raconté celle du pépé qui demandait aux infirmières à cause qu'il n'y voyait plus! je l'ai racontée il y a longtemps, c'est une très belle histoire vraie!
avec un portrait de Clapton, ce qui est bien, ya pas besoin de lui dessiner de menton, il n'en a pas, d'un autre côté, ses doigts suffisent vraiment!
parfois, c'est très mauvais! mais sinon, il est en même temps le meilleur! j'adore quand il raconte des choses juste banales, il leur donne la magie! sinon parfois il fait son stéfenkin'gue et là ça g...
c'est grave! j'ai la Gibson du nain et je la laisse dans sa boite! je joue ma Yamaha, suis-je malade docteur, me faut il un suppositoire? (parce ça semble à la mode sur partoch en ce moment!)
Tish, fais entention! ces questions sont indiscrètes et il ne faut pas les poser à un vieux cochon comme moi.
Jogging c'est chic aussi, il en font des imperméables? nous on était restés au ciré jaune...
alors on va bien? j'ai un peu dormi, ça va mieux! 4 nuits d'insomnie, ça Zombifie un peu.
j'adore! et j'ai pratiquement tout à la maison, je ramasse ces livres depuis que je suis gamin! et de temps en temps, on se remet la tête dans son univers capoté!
une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours
je ne viens pas dans la Nièvre!
Je hais ...
je hais aussi ceux qui maltraite les animaux! sinon je hais l'ensemble des hommes et des femmes politiques dans leur minablerie légendaire et leur souhaite tout le mal possible: à savoir ne plus jamai...
premier jour de cours à Toulouse!
et ces histoires de suppo, plein le...
Quel Soft pour créer des Backing Track ?
le cubase, je l'utilise comme un magnéto, c'est comme ça que j'ai appris, avec des bandes, et là, c'est pareil, le souffle en moins et j'oublie tous les effets, j'aime l'acoustique!
je ressentir que je moisi! levé très tôt, travail, rentré tard, dodo bientôt.
je lis un Fred Vargas, ni bon ni mauvais, c'est bizarre je n'arrive pas à dire que ça ne me plait pas et en même temps je ne peux pas dire que ça me plait et tous ses livres pareil
Ce Que Vous Pensez De Good Morning England...
c'est très sympa mais il ne faut pas comparer avec la vraie aventure de Roskoe et de radio Caroline, que j'écoutais quand j'étais jeune.
tu rigoles! mes élèves s'éclatent et aimeraient redoubler rien que pour continuer les cours!
comment jouer de la guitare avec ses dents?
et oui tu avais bien raison! et pour te récompenser, je vais maintenant te jouer un joli morceau avec les dents.
Mon groupe de rock
et mon groupe de rock? il est commercial? c'était gentil , mais elle est où sa musique?
bien! moiselle Chipie aura un bon point, les autres en retenue!
↑ |