sakatrapo sur le forum
↓ |
La chanson qui met de bonne humeur?Alors?
et une que j'ai écouté très longtemps tous les matins: Breakfast (la bien nommée!) d'Alan Hull un très grand Song maker trop tôt disparu . Grand talent, super voix et chansons très bonnes.
guitare western/folk
en fait, ces guitares ont été créées à une époque acoustique, et chacune a son rôle à jouer! un peu grave, son plein, rythmique, aigus clairs pour solos etc...il suffit de trouver ce qu'on aime et ne ...
partoch gibson user's club...
il vient de l'acheter et il va falloir qu'il la récupère, et on ne l'envoie pas!
partoch gibson user's club...
je rejoins le club ^pour quelques semaines avec la J-45 electro, en attendant que mon fils la récupère.
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
hum carbonara (voix de Homer Simpson) nous on se fait soupe de potiron y crouton
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
il fait ce qu'elle veut d'abord!
je suis tombé dans les bêtises, c'est sûr!
moi la fois où je me suis trompé de bouteille, c'était du white spirit, depuis je suis devenu le Saka que vous connaissez, avant j'étais normal
pourquoi tu n'essaies pas des trucs genre Magné B des ampoules de magnésioume, et tu bois l'eau que tu aimes.
C'est bien quand la magie se fait, mais ce n'est pas toujours au rendez-vous, malheureuse...
bien sûr que ça marche! ça chauffe grave la peau et ça fait une réaction, ça dégage. Et oui; la grippe A, c'est comme les suppos, ça passe par le même itinéraire.
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
j'aime bien aussi l'open D en ce moment, j'ai deux trois trucs sur le feu, avec.
on va se le garder pour nous le Calva, on le boira entre Partochards.
c'est ça! envoyons tous un bon fromage de chez nous! ma femme est Corse!
c'est difficile de voir les clips,ça coupe, mais ça me rappelle les "Quartier Nord" groupe de marseille qui existe depuis 25 ans au moins.
c'est au contraire une idée merveilleuse! je vais commander à la Fripouille son Maroilles de la mort qui tue, le plus fait possible, et je vais l'envoyer à quelqu'un que je connais qui habite sur l'il...
oui, mais pas le matin avant le café! you are what you is, c'est bon pour les réveils difficiles aussi, on est obligé de se réveillé, il y a de la caféïne dedans.
pour moi, c'est You are what you is de Zappa, la pêche du tonnerre
quelle est votre musique originale que vous connaissez ?
Zappa, Third ear Band, Gong, Bonzo dog doo dah band, incredible string band, Captain Beefheart and the magic band,John Martyn, je n'écoute que des trucs comme ça.
comment jouer de la guitare avec ses dents?
j'aime me moquer,, c'est tellement bien! plus c'est inutile, plus j'en rajoute!
saviez vous que cette vodka est la seule vodka qui ne fait pas mal aux cheveux? elle est aussi la seule qui file un pourcentage aux victimes des camps, comme si les Polonais avaient quelque chose à y ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
parfois, ma chérie est encore en train de lire vers 4 ou 5 heure du mat, je me réveille, je me demande où elle est passée... et parfois c'est moi qui fait ça.
comme Coluche! j'avais un pote qui faisait ça au violoncelle en 70! quand il fait froid! lui jouait avec des moufles. Rien que le mot moufle est beau!
n'oublie pas tes guitares quand même! parfois, quand je suis trop accro à un livre, il ne reste rien d'autre! et mon épouse est pire encore!
et c'est tellemment démodé! à l'époque, Hendrix avait une certaine candeur et un manque de frime, alors c'était rigolo, d'autres faisaient des trucs comme ça mais après! houlà!
ah oui les Charlie! j'avais hâte que ça sorte! j'ai découvert les meilleures Bd de ma vie, Andy Capp et les autres, quel bonheur!
rototo, sieste partochienne, et après reboulôt! nous mangeâmes tardivement
(sans la jupette, encore mieux)
hier, au vide grenier, j'ai acheté deux livres tout neufs: un Caleb Carr (l'auteur de l'aliéniste, très bien) et le premier tome de millenium, pour relire quand j'aurais envie. Prix total: 3€
ce n'est sûrement pas avec ce sirop pour la toux que tu t'es fait ça!
il est bien ce Dimitri Lahache. J'ai tous les vieux Charlie mensuels à la maison, et c'etait tellement bien! Popeye, les Fosdick, Charlie Brown, Roméo Brown etc...
↑ |