sakatrapo sur le forum
↓ |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
d'ailleurs c'est au programme d'aujourd'hui, les pains sont en train de lever.
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
non! je chante comme une casserole (écoutes le morceau des colocs qui s'appelle comme ça!) j'ai un vieux blocage du coup rien ne sort! pourtant je saurais ce qu'il faut, ça ne passe pas le gosier. Il ...
lut Chip, oui pas mal fait gris bleu, je ne vais pas sortir, on va préparer des pan bagnats pour tout à l'heure (faut le temps de digérer les crêpes) alors guitares c'est bien!
salut! j'ai passé du temps sur les guitares ce matin, bon son, et bons moments.
je viens d'acheté une guitare epiphone et jai cassé Le e
j'en ai un, qu'on a enlevé: prix 40% de la valeur, tu y gagnes!
je viens d'acheté une guitare epiphone et jai cassé Le e
comme ça ta guitare sera plus belle! je trouve affreux d'avoir écrit € sur une guitare, on dirait le prix.
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
http://www.youtube.com/watch?v=kBQPkLuwy80
j'adore ce morceau! quelle merveille!(en 1988!)
http://www.youtube.com/watch?v=0p3Ue3ncH3g
ou alors ça!
quel est votre micro Gibson préféré ?
je n'ai que des dirty fingers des années fin 70 et j'en suis bien content.
Débutant qui a besoin de vos Lumières =)
sur une folk, on doit pouvoir assez facilement inverser tout le bazar sans passer par un luthier! il vaut mieux t'en trouver une sans pickgard, pour l'esthétique.
Si tu veux jouer pour toi tu peux co...
Envoier ma demo à une maison de disque.
essaies la prod perso, ce n'est pas si dur. Une petite maison risque de ne pas faire trop de choses,quant aux grosses, elles reçoivent des centaines de démos par jour et rien n'est écouté! Bon courage...
il existe de magnifiques grenouillères avec une petite porte bien pratique! ça existe en écru et en rouge, j'en ai vu dans Lucky Luke
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Le Dobro dont je parle, c'est le deuxième, un tricone. Le son est différent, j'aimerais bien en avoir un autre, comme celui-là! hier, j'ai trouvé des sons de l'espace sur le mien, vous m'aviez donné e...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
je vais te trouver ça dans la journée! le père de mon épouse en faisait de célèbres à Nice, dans les années 60. Tu auras donc la vraie recette.
(plus tard) alors: le pain est fait avec une recette co...
on est pitêt vieux mais rien ne prouve qu'on va se coucher tout seul!
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
quoi de plus beau? l'agonie d'un sarre qu'auziste?
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
de toute façon, c'est un peu surfait! il y a la daube, et il y en a de très bien moins chers! c'est un instrument difficile à manier, presque du temps plein je dirais. Super son, mais ça se mérite!
ça va encore plus loin! j'ai un truc que m'a envoyé ma frangine qui explique que les écartements de rails viennent en fait des charrettes, faits par les mêmes techniciens, et qu'on se paye cet écartem...
je vais aller le revoir à Toulouse, mais je crois que c'est un Johnson, et il est fait parfaitement, tu l'essayes et tu te demandes pourquoi payer plus!je vais me renseigner plus si vous voulez.
Yer blues
Yer , c'est your, je confirme, ce n'est pas mon bassiste qui le dit c'est Andy Capp mon idole en Bd!
et le Rock 'n'roll circus, c'est bien très bien! on voit que souvent c'est Keith Richard qui joue ...
j'ai entendu parler de résonators, si je peux aider, c'est avec plaisir! j'ai entendu des copies dans les 500 roros qui sont super, de bons tricones et tout; parfois la marque c'est surfait, il n'y a ...
quel serai le matos de vos rêve???
le mien, c'est un Dobro de marque Dobro, national c'est son frere, et je l'ai échangé à un magasin de Zik contre leur enseigne!
et celui de ton lien, ça ressemble au mien tout pareil, ça n'a pas l'ai...
pour l'histoire du déjà vu, il y a des explications autres: La perception de la réalité ne prouve rien, le mot réalité non plus, c'est une question de points de vue. Je crois à une superposition de ré...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
et les guitares rugissent! et les basses ronflisent, et les drums poumpoumisent!!!
j'aime bien mon shuttle, pas cher, quand il marche, c'est impec! dans le train, ça aide à passer les heures
hello, oui demande à ton Papounet, c'est une bonne idée!
mon fils avait une chaine Sony qu'on lui avait achetée à l'époque, compacte, chère, pourrie!
quel serai le matos de vos rêve???
c'est vrai que le Dobro, c'est bien, mais on ne le joue pas tous les jours, sauf si on est Bob Brozman! c'est froid, faut que ça chauffe un peu, c'est lourd, mais après, c'est magique!
je ne sais pas si tu as ce qu'il faut, mais un jack occulte du i pod et dans la chaine, le son n'est pas plus mauvais qu'un CD, parfois je fais ça dans mon bureau, pour pas changer de dix. Sinon: Vide...
ça sert que quand c'est volé, tu peux envisager d'en racheter sans te ruiner!
↑ |