sakatrapo sur le forum
↓ |
accordage aigu, jusqu'où peut-on aller ?
dans le temps c'etait 438 ou 435 tu as surement raison, je crois j'ai des diapasons anciens comme ça, et des instruments aussi, ma clarinette, l'accordéon de mon frère on l'entends dans les minots et ...
Débutant qui a besoin de vos Lumières =)
très bon guitariste! mais il va falloir tuer son coiffeur, désolé, on est obligé.
accordage aigu, jusqu'où peut-on aller ?
si vous avez plusieurs guitares osez la high string! vous remplacez les quatre graves par des cordes aigues de douze cordes, c'est accordé à l'octave au dessus et c'est magique!
nettoyage du manche ????
je ne nettoie jamais mon manche, encore quarante autres années et on verra!
Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ?
oh Somalien mon cher! tu avais l'air tout seul avec l'épinette! je te rappelle que Chipie, en joue et moi aussi! et pour compléter ta liste, voilà mon matos et je les joue tous: bulbul Tarang (ou mach...
Who's Who, groupe mythique ou generation perdue
régalez vous c'est du très bon! je les ai vus en 71 un régal!
quel est votre micro Gibson préféré ?
en fait on m'a volé la fantastique guitare Hoyer qui était juste dessous!
les miens dataient des années 50, mais bien que simple bobinage, ils avaient un énorme son et une fantastique saturation naturelle, ainsi que de très beaux sons jazz, à bas volume
j'ai joué très longtemps sur de très vieux Bill Lawrence, ce sont les meilleurs micros que j'ai eu!
Coupure de son sur ma guitare
essaie aussi la bombe nettoyante! sinon les potards c'est 250 k linéaire pour simple bobinage et 500k linéaire pour les doubles et ne me dis pas que tu as les deux, je risquerais de me fâcher.
table mixage
c'est assez facile! si il y a un ampli dedans! sinon il te faut un ampli spécial avant si tu mets les enceintes sur la table, tu auras des enceintes sur la table et pas de son.
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
ici, ils font le foie gras, mais les canards vivent peinards jusqu'à la fin, qui elle est un peu gore, mais bien moins grave que pour les poulets.
table mixage
tu branches la table dans l'ampli, ça part dans les enceintes! tu n'as qu'à brancher tes instrument et tes micros dans la table! et c'est bien pour s'enregistrer (faudra alors un magneto ou passer dan...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
pur angora! ah là là, ce Forum commence à abriter beaucoup de malades, pilules pour tous!
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
ah tu veux le grand shankar! il est bon, très bon, je l'ai vu avec Shakti, mais il a décoiffé avec Zappa. j'aimerai bien savoir faire des notes comme ça sur mon violon!
http://www.youtube.com/watch?v...
Débutant qui a besoin de vos Lumières =)
il circule beaucoup de légendes sur le bricolage et la lutherie, ainsi que sur les réglages! j'ai des guitares sans truss rod, ça ne bouge pas plus que celles que j'ai avec, et il est assez simple de ...
c'est gras, coloré et ça a un gain puissant, j'aime bien, j'y suis habitué depuis 30 ans!
Contact Jack 3.5mm stéréo
le mieux c'est de vendre la maison et la voiture et de s'acheter un jack neuf!
enfin Boulez il a surtout commandé quelques oeuvres mais Zappa en a fait déjà beaucoup avant dans le genre. j'espère que les tiots Partochards iront explorer.
La princesse retenue par un dragon !
Ce soir nous allons assister à une soirée exceptionnelle donnée à l'Opéra Bastille: Der Brinzess und der Tragö du génial compositeur Bulla Bartoque. Le chevalier sera interprété par Luciano Pavarotti,...
on ne peux pas savoir si on aime Zappa ou pas, en écoutant un truc ou deux! il a tellement créé de choses différentes, jamais mauvaises, parfois étranges. C'est plus qu'un très grand, c'est un immense...
La princesse retenue par un dragon !
le chevalier chante un truc, je ne sais pas quoi, j'ai coupé le son! la princesse assez déshabillée danse ce qu'elle pense être une danse lascive en chantant comme Dion, le Dragon leur explique que c...
d'accord à fond mais j'ajouterais aussi Maria Muldaur et Laura Nyro comme ça j'ai mes chanteuses préférées toutes ensemble.
↑ |