sakatrapo sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
un dino, ça va mais quand il y en a plus, c'est comme les z'auvergnats (air connu)
joli nouveau avatar
Et comment transforme -thon les garnouilles en princesses? je vous le demande un peu! Quoique on reste dans les batraciens dirait thon.
il fait lourd à Nice! on dirait que le ciel vous tombe sur les sourcils!
Je hais ...
n'est-ce pas Sugar qui a dit qu'on lui avait reproché ça? il faut suivre! Pao, élève qui rêvasse et ne suit pas!
Abimer une gratte en magasin...?
je pense que si tu abimes, tu payes! maintenant c'est sûr que les vendeurs ne sont pas tous sympa, loin de là! mais d'un autre côté quand tu passes tes journées à supporter des lycéens qui se font des...
Desaccordage bizarre !
ou alors tu as un truc mal vissé et ça dire quand tu accordes ce qui fait que tout descend, ça m'est arrivé avec une basse, les vis avaient foiré le bois, solution du bois dur rentré en force dans les...
pauvres chiens! quelle honte! si vous saviez comme ils détestent le ridicule! ils aiment bien s'amuser avec nous, se faire habiller mais avec dignité.
Age pour commencer et vitesse de progression. votre expérience
tout simplement un jeunot est à l'âge des apprentissages , son esprit est fait pour ça, et l'adulte, il apprend encore un peu, mais pas plus que ça, juste pour évoluer. Le gamin, il apprend à marcher ...
ah oui! très rigolo. on a hâte que tu aies bricolé pour entendre et voir
c'est plus chic, faut les moyens! le vrai bois, c'est d'un commun!
on causait des nouvelles grattes Chipiennes! ça va?
Tu peux nettoyer super bien avec de la popote d'antiquaire
tu pourrais mettre un bout de bristol sous les sillets ça marche impec.
Le jeu de la personne du dessus 2
celui qui ne comprend pas trop ma langue: c'est du français vivant!
Le jeu de la personne du dessus 2
celle qui sait que la moquation est une art et qui est donc une artiste
comment putoiser un furet? peut on putoiser des humains? même ceux qui ne sentent pas trop fort? j'aimerais tant tout savoir sur la putoitisature!
Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ?
j'ai des elixir sur le Dobro aussi et en open, j'en suis très content.
Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ?
chacun ses goûts! je trouve assez peu de différences pour les électriques, j'ai joué Ernie Ball, Dean Markley, Fender et ça sonne à peu près pareil. Par contre en acoustique je suis passé des Guild Ph...
oh, je ne suis pas sorti, pas fou du coup, je ne sais pas si il fait froid ou pas, en tous cas il n'y a aucun pingouin dehors, je vous l'assure!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
EH OUI? CHACUN SA PAROISSE? MAIS POUR MON COMPTE? JE N'AIME PAS LES BLAGUES Où je sens un fond raciste et peu importe de qui ça parle! si deux ou trois pages de blagues sur les fours et les camps vous...
↑ |