sakatrapo sur le forum
↓ |
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
alors c'est plutôt ça qui me plait!
http://www.youtube.com/watch?v=AszqfR6as8k
le grand Ry, Flaco gimenez à l'accordéon, George Bohannon au troulisse à combonne, Jim Keltner(!!!!!!!!) aux drums et V...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
bon, j'ai lu les blagues pourrites sur les magasins de surgelés! passons, restons dignes
ma recette du moment, very simple: glace vanille et un peu de confiture de cerises noires, avec des cerises en...
Abimer une gratte en magasin...?
évacuer la rue est une bonne idée! j'aimerais évacuer la ville! c'est vrai que c'est un stress, bonne guitare? mauvaise guitare? la paralysie est totale en ce qui me concerne...
au moins jusqu'à la Mi-Août! bon j'espère que ça va vite s'arranger, parfois c'est le temps!
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
des amis qui allaient à Paris la lui ont apportée! De plus j'aime des guitares plus nerveuses, où il faut chercher le son! là c'est parfait pour gratter de merveilleux accords pleins et chanter, on di...
j'ai d'excellents potes qui furent vendeurs d'instruments, et la plupart a craqué au bout d'un temps! la blague du panneau "no stairway to Heaven here" de Wayne's world, ce n'est pas une blague. Et pa...
eh oui! je l'ai eue quelques jours! j'ai bien pu le faire marronner: elle est super cette guitare, la poste n'est pas sûre et autres finesses...
Bonne gratte en tous cas, et une bonne affaire, il l'a...
non, je trainouille, il fait gris et je dors encore bien que levé depuis un moment déjà!
mais ça va.n lardon a reçu sa guitare hier, il est aux z'anges!
seule en couette? bof! Bonjour toutes (et peut-être tous, mais je ne vous voit guère)
quand j'étais jeunot, j'avais une main aux ongles longs, ça faisait bien guitariste et tout, mais depuis longtemps déjà j'ai coupé, pas ras, mais court et le son est plus constant, plus joli, et je ne...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
un million de chansons possibles! Savais-tu que le grandissime Ry Cooder prétend ne jamais jouer en accord standard, et comme il a raison!
oh bon sang, je viens de m'en payer un bon avec la mini strat, ça fait du bien! il aurait fallu des autres pour jouer ensemble!
oui, tu vas te régaler et aussi en G ou bien Gm de grands moments!
J'étais là! John joue très souvent en open, surtout en D et G, il utilise les capos. c'est assez facile son truc si on pense comme lui, fluide et plein d'amour.pas de rythmiques cycliques encore...
un petit post pour se présenter ...
Nous on aime les bêtises et la guitare, enfin, la musique en général alors bienvenue!
Chipie le changement d'Avatar en Yoda te transforme! te méfier tu devrais, grande sagesse tu auras mais petite et verte tu seras!
J'adore...
jolie liste!à moi!
j'adore lire pjhilip K dick et les bons romans qui font bouger les boyaux de la tête
j'adore écouter tous ces Anglais qui ont joué de la guitare acoustique trop bien: Renbourn, Fa...
J'adore...
oui! on peut adorer dire des bêtises! un sport noble, peu fatigant (à part pour les autres), qui demande assez peu de matériel mais requiert un gros entrainement!
j'ai mis trop de temps on dirait!
moi aussi je croyais mais la vie m'a montré que les assureurs encaissent, mais pour payer, ils ont du mal, ils trouvent toujours un truc.
tiens des paroles pour mettre sur ta jolie chanson:
j'étais dans la mare aux garnouilles et j'avais de l'eau jusqu'au genoux!
ça rimera à la prochai...
↑ |