sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
d'un autre côté, avec les low cost, on ferait mieux de s'habituer!
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
il était tellement bon! ça me fait ronchonner de le voir intégriste
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
on n'est pas obligé d'être soit capitaliste, soit communiste! il y en a des idéologies! Les humains sont très forts pour savoir être encore plus débiles! Aujourd'hui, il faut rajouter les délires rel...
oui, petite mais elle sait piquer! dut-elle en crever!
Age pour commencer et vitesse de progression. votre expérience
eh Doggy o je suis Pluto d'accord et si tu crois qu'il y a une faute à Pluto, regarde plutôt ta signature!
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
salut, ça va? je cherche des ambiances médiévales mais je n'ai trouvé que du mauvais et on ne me fera pas croire qu'ils n'avaient pas de rock stars à l'époque!
il sont bien ces micros rosace shaller, mon fils en a acheté un il en est très content, ça lui djangote une guitare. à l'époque on ne trouvait pas grand chose d'autre.
Sinon il est bon de faire un pe...
petites guitares pour grande musique! c'est pas la taille qui compte.
ça craint! mais nous, ce qui nous reste encore à faire, c'est d'essayer la moindre consommation. La télé me nifle, je ne la regarde plus depuis plus de 5 ans, la mode? j'ai expliqué à mon fils tout ce...
c'est difficile! quand tu travailles, on te met toujours les prix en figure, tu payes des taxes et tout, pas le choix et il y a toujours quelqu'un qui te parle des prix chinois, pas de problème si ces...
mais bon, parfois on voit que beaucoup de gens ne pensent à rien! j'ai même rencontré un sarqu'au ziste qui trouvait que tout était parfait!
puis juste un détail! la "révolution" de 68, en fait pas ce qu'on en croit, ce sont les "fachos" qui l'ont gagnée! on les retrouve aujourd'hui, les militants d'Occident ou du mjr, très droitistes, au ...
Le jeu de la personne du dessus 2
romantique,c'est vrai quoi! 65 millions d'années avec un avatar et d'un coup, hop, on change!
c'est terrible de bosser, de se priver en voyant des c°nnards se gaver sans rien faire! quel monde! Quand je galère dans les trains pour mon petit boulot, parfois je fulmine (en fait je fulmine tout l...
bon sang, on dirait exactement le programme de la fête Brésilienne de demain soir, au village!
aï, Picarrrd on peut aussi lé brraquer ma, yé né souis pas sour qué la dynamita soit bien': on rrrisqué dé todo fondré!
moi je veux bien faire le mexicain avec les cartouchières et los batonès dé dynamite!
↑ |