sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 19 janvier 2010 )
    ton gilet en peau de Zébu? j'en ai fait aussi, bien sûr! j'adore ça! je fais toutes les coutures en laçages, très chic.
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 19 janvier 2010 )
    c'est très agréable! dès qu'on prend son instrument il y a déjà une résonnance chouette, et tout de suite un univers s'installe! la plupart des musiciens que j'aime jouent comme ça: Ry Cooder, John Ma...
    j'ai hâte! avec ton beau costume noir et ton masque, je serai obligé de racheter une télévision!
    merci Ô toi, maître des horaires et du réseau ferré!
    ne ris pas, tu m'encourages!
    j'en jauni à l'idée!
  • tab pour vilon ( le 19 janvier 2010 )
    primo, tu devrais corriger ton titre! ça fait plusieurs fois que je passe devant et je viens de comprendre qu'il s'agit de violon! et ne crois pas que je sois lent, c'est juste que si on ne fait pas d...
    tu l'as reconnu! je l'ai mis exprès pour toi qui l'aime bien! ça a bercé mon enfance alors je l'ai en tête le San-A!
    j'ai trop la flemme pour m'inscrire!
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 19 janvier 2010 )
    fais attention avec les z'open: on commence et après, on en fume tout un paquet!
    et ici à côté de Toulouse et Castelnaudary, on essaie de tenir le coup! Eh on ne va pas se laisser gonfler les alibofis, alors ignorons les teigneux, les amers, les bilieux, les tourmentés de la pense...
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 19 janvier 2010 )
    il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu pour les cordes! la dureté, le contact, le style de jeu, acoustiques ou électriques, et j'en passe... J'aime les Elixir, même si notre premier contact ...
    tous nos haricots sont courus! faisons un cassoulet tous ensemble! icon_cheesygrin
    salut les grisouillards! Comment talez-vous à matin? Demain je repars, mysgomme et boules de terre! aurais-je encore des surprises? Que prédit mon chef de gare? Oui c'est verrouillé et c'est vrai que...
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 18 janvier 2010 )
    enfin c'est vous qui voyez!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 18 janvier 2010 )
    tu pourrais! j'ai souvent remarqué que des guitares à priori pas terribles sonnent superbement une fois montées comme ça! ici on a quelques épaves qui sont tendues pour des slide bizarres l'ancienne F...
    bonjour! Les open ont chacun leur climat et ce qui est bien c'est que très facilement, dès qu'on pose les doigts il se passe quelque chose! ça fait 40 ans que je suis dessus et je ne m'en lasse pas, ...
    bonjour! ce matin brume épaisse mais on a du soleil maintenant! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=131&u=12993853]
    image du forum
    [/url] ...
    et il s'en sort très bien!
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2010 )
    bravo Corey! tu t'en sors très bien!
  • Choix 12 cordes... ( le 18 janvier 2010 )
    la Guild est la reine des 12 cordes à mon avis, même mieux que ma Fender de 58!
  • Problème console de mixage ( le 17 janvier 2010 )
    je pense que tu dois entrer la console par l'entrée micro de l'ordi, mais je n'y mettrais aucune tête à couper! (quoique...wink et pour l'autre problème c'est plus bizarre peut être une sécurité ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 janvier 2010 )
    ah! franchement je suis ravi de ton retour! Et je suis bien content que Morgan aie des fans, je ne sais pas comment on fait pour en devenir un !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 janvier 2010 )
    mettez-m'en une boite
  • marques de cordes ( le 17 janvier 2010 )
    la corde au cou!
    elle ressemble à ma fg 180.
    ah oui! c'est la même en pareil! je n'en ai pas souvent vues des comme ça. Elle est super cette guitare. Mais j'ai une relation meilleure avec ma Yamaha, qui est toujours en open aussi, mais pas toujo...
    hello! j'ai ma Takamine depuis 1982 et elle ressemble à une Martin, c'est comme ça qu'ils les faisaient à l'époque. J'ai joué toutes les 6 cordes acoustiques dans le disque avec mon frère. Elle est co...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 janvier 2010 )
    Oui, reviens s'il te plait!
    groumpf! couché tard!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 janvier 2010 )
    c'est parce que tu ne connais pas Blek le roc!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 janvier 2010 )
    il te manque: a thousand furlong of sea, qui est sur myspace, sirens song, theme from the fisherman et Wheelchair centipede
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 janvier 2010 )
    c'est plutôt pas mal, n'est-ce pas, il en fait de fabuleux et d'illisibles, celui était super, je trouve.
    lesquels ne t'ai-je point envoyaga? il y en a zonze!
    je te l'enverra! c'est fait message envoyaga! wink
  • Qui aime Chuck Berry? ( le 16 janvier 2010 )
    mais c'est un peu vieux tout ça! génial, et vieux , comme plein de blues et de rock...; les vieilles marmites ça s'appelle!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 16 janvier 2010 )
    naise ite pas alors!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 janvier 2010 )
    elle est belle je trouve!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 janvier 2010 )
    Coucou! et moi j'écoute (et regarde) Yasmin Levy sur U tube, Quelle voix! et c'est la musique de mes ancêtres. Le mot Sakatrapo vient de là! ça signifie le tire bouchon, vous êtes étonnés? http://w...
    hello Pao! Oui c'est de la harpe! Et aussi le mandole en alternance et je me suis trompé de morceau! je voulais dire the Tempest! et les claquettes ne sont pas enregistrées faute de talent!
  • Problème de mécanique trop serrée : ( le 16 janvier 2010 )
    et ce n'est pas une vis, c'est un engrenage plutôt! ça ne t'ennuie pas que je t'appelles Pluto? icon_cheesygrin
    pour te répondre Chipie; la demande est venu d'un prod qui trouve qu'il en manque un peu, et qu'on reste sur sa faim, et donc, il préconise de rajouter un ou deux morceaux (ils sont écrits, on les ava...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 16 janvier 2010 )
    tu recommences!
    ce serait bien que ça arrive! recevoir l'instrument de ses rêves à son annif! Eh bien moi aussi, j'écoute le disque tous les jours, je pointe les défauts mais je m'accroche bien à l'ambiance, ça pass...
  • marques de cordes ( le 16 janvier 2010 )
    mais elles n'aiment pas le médiator, ou plectre, ou pick! et ça dépendra de l'acidité de ta peau.
    tu es devenue Québecoise?
  • Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 16 janvier 2010 )
    je suis jaloux moi aussi!
    il va être heureux! quelle chance! ça va vous?
  • Limite d'age et conservatoire (violon) ( le 16 janvier 2010 )
    mais il ne faut pas mythifier non plus cet instrument! il y a des prix abordables pour commencer, et on peut apprendre à tout âge! le conservatoire doit avoir ses limites, mais il y a des cours et pou...
    bonjour ! ici grisouille, ouille! Ce soir je suis invité à l'annif d'un pote, sa famille s'est cotisée pour lui offrir une contrebasse toute neuve vu qu'il a flashé sur la mienne et qu'il en parle de...

• '