sakatrapo sur le forum
↓ |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
ah descendre les pentes de notre dame de la garde tout schuss!
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
non! je suis mince, alors je suis passé entre les flocons! le père Noël et moi on est en froid depuis que je lui ai piqué sa hotte alors qu'il était coincé dans la cheminée à cause de son gros bide.
Depuis combien de temps jouez vous de la musique?
pas de problème! c'est sympathique comme son! et ça se joue comme la mandoline.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
je ressens que je commence à craquer avec les trains! je suis arrivé à 11 heure du soir pour de la neige fantôme!
Depuis combien de temps jouez vous de la musique?
j'ai un nouveau banjo! un banjoline, ça me manquait cruellement!
Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...
ils ont encore poussé!
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
j'ai appris à jouer pour pouvoir jouer des compos! je les avais dans la tête avant de jouer et ça n'a jamais cessé!
Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?
ce n'est pas que c'est si dur! c'est surtout qu'il faut du souffle: ça ne finit jamais!
Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros
mais on peut recaler, et l'interface sert justement à limiter les décalages.
Vous avez lu quoi dernierement ???
Mais j'adore ça! notre plus grand philosophe, et réciproquement!
j.pellissier a écrit :
Pierre DAC " l'os à moelle " |
c'est l'intrusion territoire! mais si tu as un chien, ils seront un peu tendus mais si tu mmontre au chat qu'il est aimé, et fais attention, ça devrait aller, et attention! ils comprennent tout ce qu'...
Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros
ça n'a rien à voir! Audacitty est très bien et gratuit, ça sert surtout dans les écoles! Cubase est un truc pro, et il faut en plus carte son et bons micros!
le plus important dans le boulot, à part le fric, c'est les congés!
accordage open de sol
il n'y a pas le feu! nous avons juste envie de partager des impressions en cours de mix pour avoir des opinions d'autres personnes.
Amplification acoustique.
le premier est plutôt bien, un peu un son vintage et je crois que le deuxième équipe les Gibson electro. Mon fils en a un dans sa j 45, très bon
quelle technique pour composé genre celtique irlandais
le plus facile pour moi, c'est en sol ou en ré, à cause de la mandoline ou du fiddle, mais tu peux jouer toutes les gammes! les Ecossais ont la cornemuse en Sib mais on peut la régler pour jouer en ré...
accordage open de sol
pas de titres à l'idée mais tu as Stephen Grossman, Ry Cooder, Bob Brozman, qui utilisent cet accord et d'autres....
Choix sonorisation concert
oui! et éviter de chercher à jouer trop fort! plus on monte le volume, plus c'est dur d'avoir un joli son.
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Salut, c'est brumeux ici on n'y voit rien! où est passé le reste du monde? au secours!
Amplification acoustique.
ils sont biens ces micros dans l'ensemble! mais n'essayes pas de remplacer une électrique avec! ils sont bien pour amplifier ton acoustique cordes métal.
Débuter à l'accordéon
il existe des tas de modèles très différents: les diatoniques sont dans une tonalité donnée, pas toujours très pratique pour les autres musiciens, si ils ne sont pas chevronnés! genre en mi Bémol! ils...
Choix sonorisation concert
Dans l'ancien temps, dans les années 70, quand je faisais des festivals de rock, on amplifiait beaucoup moins qu'aujourd'hui! j'ai joué devant 15000 personnes en plein air avec 700 watts de sono! mais...
quelle technique pour composé genre celtique irlandais
tu en écoutes 28 heures par jour et quand tu en es imprégné, ça vient! Ce n'est pas une musique très compliquée à composer, faut juste être dans l'esprit.
rééditions en vynil 45rpm : vraiment un meilleur son ?
tu auras les deux! Meilleur si ta chaine est bonne, moins bon dans le cas contraire. Il existait un peu de ces maxi 45, format 30 cm juste plus chers. Les gens confondent souvent la vitesse et le diam...
Film transparent sur pickguard
bonjour! j'ai mis un film invisible sur mon pick gard de ma Takamine, en 84 et il est toujours là et invisible! à l'époque, j'avais mis ce qu'on appelle de la frisquette, pas parce que c'est froid, ma...
ZAPPA
c'est du gâchis, c'est tellement moins bien que du vrai je trouve! il serait dommage de perdre tout ça!
↑ |