sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 26 janvier 2010 )
    j'aime ça, chacun ses vices!
    j'ai réparé tout ce qui est cordes, chevalet etc, mais faut recréer presque tout le clavier, j'y pense: ce truc est aussi rigolo que son nom!
  • Le panoramique ( le 26 janvier 2010 )
    il faut aussi éviter que des instruments se "chevauchent", si des sons se ressemblent mais qu'on veut les différencier. Mais l'idée de l'orchestre est très juste! j'utilise une photo de l'orchestre cl...
    bidour miss coup de fouet! ça va tu bien?
  • Guitare sur ampli basse ( le 26 janvier 2010 )
    si il ne joue pas fort ça ne risque pas grand chose, mais pas fort hein? sinon, il devrait se trouver une fuzz et jouer sur son ampli, ça c'est la sécurité!
  • sono pour repétition ( le 26 janvier 2010 )
    la Soundcraft est très bien!
    banjo ur! tu peux le réparer ton banjo! les mécaniques se changent, il y en a cher Thomann pas chères, j'en ai acheté. la fente se recolle, quant à la torsion su manche, faut voir ce qu'il en est vrai...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 janvier 2010 )
    lance pierre ou chaude lance?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 janvier 2010 )
    ah bon? c'est possible ça? la mienne de chienne elle est plutôt blues, je l'ai déjà mise mais ça vaut le détour! http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 25 janvier 2010 )
    ce n'est pas fait pour donc il n'y en a pas! classique c'est du nylon (plus de boyaux de chat, Denis est contre!)
    toute cette tension, c'est mauvais pour elles!
  • Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ? ( le 25 janvier 2010 )
    je joue sur des Hoyer je les adore, j'en ai eu 4 et en plus, cette marque centenaire fait son retour! sinon, j'ai aussi deux Eagle qui ont trente ans chacune et j'en suis très satisfait!
    il ne vaut mieux pas , tu risques de décoller ton chevalet!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 25 janvier 2010 )
    les banjos il y en a plein! 6 cordes comme la guitare, tout pareil, mais très bien en open, le 5 cordes c'est pour le blue grass et ça se joue en open G avec un bourdon aigu, le ténor, accordé en CGDA...
    de gros mollah? mais non!
    tant mieux! on a donné nous aussi! et on est content quand ça baigne!
    j'espère que ce n'a pas été grave! les nistons ils nous fabriquent les cheveux blancs à coup d'amour
    et on est avec toi! et c'est sincère!
    tour de cochon! on ne passe pas!halt!
    il était bel et bon! j'en veux encore!
    ah je ne suis pas d'accord! l'airain, il faut le fer!
    tron de l'air, (provençal oblige!)
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 25 janvier 2010 )
    adam, comme ça je me serais payé toutes les femmes du monde! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    soit ressortir, on a le choix
    celui dont je me souviens: "j'aime dormir avec le sein de ma femme dans la bouche, le problème c'est qu'on fait chambre à part!"
  • Cordes pour guitare folk... ( le 25 janvier 2010 )
    c'est toujours dur au début: on bizute!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 janvier 2010 )
    ce n'était pas il y a 20 ans?
  • Help for framus ( le 25 janvier 2010 )
    confie la donc moi! je te la rendrai dans 52 ans! j'adore ces vieilles guitares allemandes, tout se règle: il faut regarder au niveau du sillet je pense, tu peux commence avec un bout de papier sous l...
    pocher le poisson ou mettre le chat en poche?
  • Cordes pour guitare folk... ( le 25 janvier 2010 )
    vous allez vous faire verrouillaga!
    Pierre Doris est mort et Roger pierre aussi! ah là là! ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont! Comme ce n'est pas juste!
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 25 janvier 2010 )
    tout juste auguste!
    salut! même facile, c'est bien de ne rien laisser passer! ça va? je cuisine, des pontetères cuites avec des zognons dans du gras de canard et un peu de saucisse de Morteau, glup!
  • remerciement ( le 25 janvier 2010 )
    merci qui? icon_cheesygrin
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 25 janvier 2010 )
    ils étaient bien ces biteulsses.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 janvier 2010 )
    bon courage alors! mais je pense aussi qu'une fois cerné, ce problème se soigne: ma Maman a ça depuis très longtemps.
    il y a des morceaux sur utube! ça fait du barouf! Lahore sur la montagne note-2 note-8
    comment vas-tu, mieux j'espère!
    pêche au gros
  • Règles pour lire une partition (armure,altérations,etc...) ( le 25 janvier 2010 )
    toutes ces altérations me donnent soif! je suis altéré moi aussi! je trouve intéressante cette question. les cas particuliers sont super, et trouver la réponse n'est pas toujours aisé!
    j'ai trouvé cette merveille dans une poubelle, il y a très longtemps! le mien est laqué avec des volcans nacrés, très chic! j'appelais ça un machine à écrirophone mais le vrai nom est bulbul tarang (j...
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 25 janvier 2010 )
    je l'écoute encore! il y a plein de versions intéressantes! j'en ai une racontée par David Bowie, il est très bien! sinon une autre par des rockers 70 très rigolo!
    hello miss! excuse, je vais je viens! je bricole, j'essaye de réparer un Bulbul Tarang. ça va? vous passâtes un bon ouiquende?
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 25 janvier 2010 )
    enfant, j'aimais Beethoven, Vivaldi et Haendel, on ne trouvais pas de Rock! puis quand j'ai eu 16 ou 17 ans tout est arrivé d'un coup, Stones, Beatles Zappa, Hendrix, le blues! et du coup, j'ai un peu...
    tapi au cas! salut! j'espère que le bambin sugarien va aller mieux!
    chet gommenzé avec l'archet
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 janvier 2010 )
    il faut soutenir les bibliothèques! comme ça on peut lire sans être obligé de tout acheter, et si on aime un bouquin, il est encore temps d'aller cher le livreur!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 24 janvier 2010 )
    zoui! c'est très calme!

• '