sakatrapo sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
j'ai réparé tout ce qui est cordes, chevalet etc, mais faut recréer presque tout le clavier, j'y pense: ce truc est aussi rigolo que son nom!
Le panoramique
il faut aussi éviter que des instruments se "chevauchent", si des sons se ressemblent mais qu'on veut les différencier. Mais l'idée de l'orchestre est très juste! j'utilise une photo de l'orchestre cl...
Guitare sur ampli basse
si il ne joue pas fort ça ne risque pas grand chose, mais pas fort hein? sinon, il devrait se trouver une fuzz et jouer sur son ampli, ça c'est la sécurité!
banjo ur! tu peux le réparer ton banjo! les mécaniques se changent, il y en a cher Thomann pas chères, j'en ai acheté. la fente se recolle, quant à la torsion su manche, faut voir ce qu'il en est vrai...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ah bon? c'est possible ça? la mienne de chienne elle est plutôt blues, je l'ai déjà mise mais ça vaut le détour!
http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page
cordes en cuivre sur guitare classique
ce n'est pas fait pour donc il n'y en a pas! classique c'est du nylon (plus de boyaux de chat, Denis est contre!)
Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ?
je joue sur des Hoyer je les adore, j'en ai eu 4 et en plus, cette marque centenaire fait son retour! sinon, j'ai aussi deux Eagle qui ont trente ans chacune et j'en suis très satisfait!
les banjos il y en a plein! 6 cordes comme la guitare, tout pareil, mais très bien en open, le 5 cordes c'est pour le blue grass et ça se joue en open G avec un bourdon aigu, le ténor, accordé en CGDA...
tant mieux! on a donné nous aussi! et on est content quand ça baigne!
j'espère que ce n'a pas été grave! les nistons ils nous fabriquent les cheveux blancs à coup d'amour
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
adam, comme ça je me serais payé toutes les femmes du monde!
celui dont je me souviens: "j'aime dormir avec le sein de ma femme dans la bouche, le problème c'est qu'on fait chambre à part!"
Help for framus
confie la donc moi! je te la rendrai dans 52 ans! j'adore ces vieilles guitares allemandes, tout se règle: il faut regarder au niveau du sillet je pense, tu peux commence avec un bout de papier sous l...
Pierre Doris est mort et Roger pierre aussi! ah là là! ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont! Comme ce n'est pas juste!
salut! même facile, c'est bien de ne rien laisser passer! ça va? je cuisine, des pontetères cuites avec des zognons dans du gras de canard et un peu de saucisse de Morteau, glup!
salut! déjà? allez vite du uku! ou alors le bulbul
http://www.youtube.com/watch?v=XvpCE8JhliM
http://www.youtube.com/watch?v=HrQchW89A4w
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
bon courage alors! mais je pense aussi qu'une fois cerné, ce problème se soigne: ma Maman a ça depuis très longtemps.
il y a des morceaux sur utube! ça fait du barouf! Lahore sur la montagne
Règles pour lire une partition (armure,altérations,etc...)
toutes ces altérations me donnent soif! je suis altéré moi aussi!
je trouve intéressante cette question. les cas particuliers sont super, et trouver la réponse n'est pas toujours aisé!
j'ai trouvé cette merveille dans une poubelle, il y a très longtemps! le mien est laqué avec des volcans nacrés, très chic! j'appelais ça un machine à écrirophone mais le vrai nom est bulbul tarang (j...
quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?
je l'écoute encore! il y a plein de versions intéressantes! j'en ai une racontée par David Bowie, il est très bien! sinon une autre par des rockers 70 très rigolo!
quelqu'un peut m'aider a la guitare via email ou si plus dafiinnité pres de chez moi
sinon les monstres vont venir!
hello miss! excuse, je vais je viens! je bricole, j'essaye de réparer un Bulbul Tarang.
ça va? vous passâtes un bon ouiquende?
quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?
enfant, j'aimais Beethoven, Vivaldi et Haendel, on ne trouvais pas de Rock! puis quand j'ai eu 16 ou 17 ans tout est arrivé d'un coup, Stones, Beatles Zappa, Hendrix, le blues! et du coup, j'ai un peu...
tapi au cas! salut! j'espère que le bambin sugarien va aller mieux!
Vous avez lu quoi dernierement ???
il faut soutenir les bibliothèques! comme ça on peut lire sans être obligé de tout acheter, et si on aime un bouquin, il est encore temps d'aller cher le livreur!
↑ |