sakatrapo sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
tu vas le trouver sur utube! il me semble l'avoir vu il n'y a guère.
quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?
le film: tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents communistes, où Balasko délire sur les choeurs de l'armée rouge! sympa ce film!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
et encore, tu ne reçois pas comme moi des offres pour 250 pièces (!) par semaine de Roumanie! une honte! les chiens n'ont pas besoin d'une race! nous non plus!
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
lequel des trois veux-tu être? paul, Emile ou Victor? j'avais un livre de lui gamin: Apoutsiak le petit flocon de neige" génial je l'ai même racheté à mon gamin quand il était petit. on manque de ces ...
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
c'était déjà moi! (mais à l'ile de Wight!)
J'aurais peut-être voudu être Casanova.
Banjo 6 cordes
tiens moi au courant! je vais à Marseille mercredi, si je peux! et si tu as besoin, je peux t'en trouver un.
Banjo 6 cordes
tu peux juste éviter de jouer trop fort! j'utilise souvent des buzzers, j'achète ça pour 1€50, j'y soude un cab' et ça joue! parfois très bon, parfois pas terrible, ça dépend de l'instrument; j'en sui...
Banjo 6 cordes
le banjo 6 cordes se joue comme une guitare, encore que je préconiserais un open G qui te rapprochera du son du 5 cordes, enfin un peu...; pour l'amplifier tu peux utiliser un petit capteur piezo, ce ...
bonjour, il pleut en effet mais doucement! ça plait aux canards.
Comment va lou pitchoun?
j'ai fait une grande cuisine en fraké pour des clients une fois! j'avais acheté l'arbre en tranche, le jour de la livraison, la cliente a pleuré! (après très contente, mais elle a eu peur!)
Vernir un corps
la mienne j'ai poncé toute une semaine sans faire grand chose d'autre, papier à l'eau, très fin et peinture et vernis en carrosserie( j'ai mes entrées en tant qu'aérographiste!)et j'ai choisi la coule...
Où achetez-vous vos cd?
on va surement bientôt rentrer dans un nouveau système..;les disque cd sont morts
comment? il est encore convalescent au moins trois mois de repos! c'est le docteur Saka qui le dit! "comment te sens tu mon petit? tu ne peux pas encre reprendre l'école n'est-ce pas? il te faut des v...
ah! les péchés capiteux!
Courage Guiz, j'espère que ça ira mieux bien vite!
Aide pour jouer rapidement une même corde
le sabot c'est très bien! pour les fest noz en chambre! An! Dro!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
je l'ai entendue à l'église pas plus tard que Dimanche, ça doit être vrai!
des genets?
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
pour rester dans le bon goût: un curé pour expliquer et soutenir sa démonstration, met des vers dans des bocaux:
un dans l'alcool, l'autre dans la fumée de cigarette, un troisième dans le sp...
Vernir un corps
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=143&u=12993853] [/url]
héhé! la mienne non plus! elles sont belles sans rien je trouve!
sa femme? la grande qui chante entre ses dents? elle est Italienne je crois?
même si tu y es née! et même tes parents! si tu as un ancêtre Goth ou Romain, ou Viking, t'es cuite!
si on ne tape pas fort, c'est moins bon! un bon rock se doit de déranger les voisins sinon comment expliquer autrement le succès de cette musique?
et tu as raison! il y a une série d'articles de Guy Konocknipi dans Marianne, qui raconte tout ça en détail! c'est une honte! on va rouler sans papiers! et si notre minisident n'est pas content, on lu...
je conseille le balancement, c'est silencieux et tellement cooooooooool
ce sont des bandes de ceci celà! j'ai refait ma carte des entités souvent et si la prochaine fois on me demande des certifs, je vais cowboycotter! ,non mais!
et pour le pied, y'en a marre! signé, le voisin d'en dessous!
vraiment, cette Stroumphfette, je la plaint! elle habite avec 100 gays et c'est la seule fille! que va-t-elle devenir? quand va-t-on vraiment s'occuper des vrais problèmes dans ce pays?
Y'a des blondes et des blondes...
les vraies rockeuses sont peut être ailleurs! écoutez donc Nanette Workman qui chante aussi autre part que chez les stones!
↑ |