sakatrapo sur le forum
↓ |
quel est le meilleur groupe francais pour vous
j'ai eu Gong (celui de Daevid Allen) à la maison! ils étaient bien, ils ne partaient plus!
le dessin! elle était dans une école de coiffure et je leur apprenais à dessiner comme ces affiches que tu voyais avant de te faire faire la couporasoir! Je les adore ces Raoul Petite et je trouve qu'...
j'ai vu Raoul Petite des tas de fois! et une de mes anciennes élèves est chanteuse chez eux ou bien fut chanteuse, je ne sais pas si elle a continué! mais des admirateurs de Zappa comme ça méritent n...
le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?
mais il y a aussi le modèle, j'insiste! et elle s'appelle telecaster aussi!
alors on dira Charlie Christian! je dis ça pour te taquiner! sinon il y a Jimi Hendrix pas vrai?
Electriquement folk !
je règle mon ampli tonalité aigüe à 6 et basses à 7, pas le volume à fond sur la quitare et trouver un son avant le crunch.
il existe aussi des basses telecaster! un copain en a une très ancienne! sinon, je dirais Torres et Lacote qui ont fait les premières guitares qui ressemblent à celles qu'on connait, parce qu'avant eu...
Electriquement folk !
mais on peut! il y a un joli disque de Paul Simon joué avec une strat qui a un super son folk sinon, un poil plus électrique on a toujours les Byrds.
Vous avez lu quoi dernierement ???
j'ai trouvé le tome 1 en parfait état au vide grenier 2€! et j'ai lu tout grâce à la bibliothèque de mon village.
Vous avez lu quoi dernierement ???
le tailleur de pierre, je crois que c'est Lackman le nom de l'auteur, elle en a écrit plusieurs, et ça plaira à ceux qui ont aimé Millenium, c'est Suédois aussi.
Question matos Serge Gainsbourg
je l'ai vu une fois sur un film avec une belle Eko. et effectivement ce ne sont pas des boucles puisse que ça enchaine sur autre chose et enfin Gainsbourg a collaboré avec des gens, notamment Jean Cla...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
dzoiiiing! il est lourd cet archet! je comprends mieux la méthode allemande.
le chat rit, ravi je veux dire le charivari, enfin un truc du genre
hello wola, alors tu as trouvé un tout petit manche? tu vas te régaler!
certains chats recherchent vraiment à se le faire botter! et quoi de mieux qu'un chat botté?
Comment battre le record de thriller?
d'un autre côté, il y en a beaucoup qui n'ont pas eu cette bonne idée et qui nous cassent les pieds! et c'est toujours les meilleurs qui s'en vont! pas juste!
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
je joue la mini strat en la, et pour d'autres, ça dépend de la guitare! ma télé doit être en 10 et ça sonne, ma jazz en 12 c'est bien trop mou! et certains ont un jeu très léger, regardez Sonny Landre...
ah au fait! mon petit doigt m'a dit que certains sondaient sur le topic open, pour savoir avec quel doigt on slidait!
Comment brancher une basse sur un ampli de guitare
ça c'est bien, tu as un caisson de basse en plus et tu joues l'un, ou l'autre.
oui, bien sûr! et ce luthier archeteur, Alain le Gouïc , à Marseille, est très bon pour ça. il devient évident d'un coup que c'est la moitié de l'instrument dont j'étais privé!
Comment brancher une basse sur un ampli de guitare
d'un autre côté si tu joues très doucement, par exemple à la maison, ça se passe tranquille, je fais ça depuis des années! seulement on est un peu court en fréquences basses.
okpour Raoul Petite! ça cartonne!( )plaisanterie réservée à ceux qui les connaissent!
en fait mon archet avait été mal remèché il y a longtemps, travail nul, mais bon le gars est mort alors il est trop tard pour réclamer, et je n'avais jamais le budget pour ça, bizarrement, il y avait ...
tab pour vilon
je suis assez adepte de l'instinct en musique. Bien sûr il doit être étayé par de la technique, mais on ne peut pas tout théoriser, et c'est tant mieux!
ça grisouille! mais j'ai ramené mon archet de contrebasse il est tout neuf! devinez ce que je vais faire!
tab pour vilon
bonsoir! à mon noble avis( ) le ressenti est extrêmement important! Menuhin pensait non par notes, trop lent, mais par séquences! et les doigts savent au bout d'un moment l'endroit juste. et je ...
un très passionnant: DGDGCD que j'ai appris chez John Renbourn qui est mon maitre!
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
www.youtube.com/watch?v=Pf2k7WpkIxQ
je le remets parce qu'il est grave celui-là! si vous trouvez qu'il joue comme le guitariste de Bashung, c'est parce que c'est lui!
on peut faire de bonnes biscuits boxes aussi, meilleur pour los pomones!
http://www.youtube.com/watch?v=Pf2k7WpkIxQ
en fait il a un onglet sur le pouce. le bottle neck de ta vidéo c'est celui-là qie j'utilise, ils sont très larges, il a donc mis un bout de cuir, et moi un...
les vieilles guitares ont mystérieusement souvent un beau son en open
as-tu des soucis pour arriver au C#?je vais en C souvent mais pas plus, faut-il un tirant spécial?
Pour le Bottlenck, je conseille un gros en verre! le mien est chemisé à l'intérieur par un autre en ...
bon si personne ne l'ouvre, ça ne le fera guère donc j'y vais! racontez vos open, vos astuces, mettez vos samples et slidons ensemble!
↑ |