sakatrapo sur le forum
↓ |
Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?
j'ai un cable mini jack d'un côté et deux prises stereo, une rouge et une noire de l'autre. Ces deux vont dans l'ampli, sur auxiliaire par exemple, ou tuner, et l'autre ce n'est pas la prise casque ...
Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?
j'ai fait pareil! tu branches ta sortie de carte son derrière l'ampli de la chaine, facile
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
il utilise les cordes sympathiques, comme les Indiens et aussi les gens attirés par ces sons comme Pat Metheny ou bien John Mc Laughlin, c'est bien: acoustique, riche en son.
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
jusqu'à quel âge sommes-t-on jeunes? et pour avoir du fromage qui pue, y a-t-il une limite? répondez moi vite je ne sais pas combien il me reste de temps!
http://www.youtube.com/watch?v=crSi9IxPfYA je vous mets ce type, il a vraiment l'air de s'en croire mais il fait un truc spécial et il joue vraiment bien!
je suis vinyl à fond! (grande et étonnante nouvelle!) mais j'ai un petit mp3 pour le train et de toute façon avec le bruit du train ce n'est pas trop mauvais! mais ce que j'écoute le plus: mes instrum...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
salut les bicoulets! une bonne journée j'espère, ici il fit beau, nous finîmes le blouson de clebs et je veux bien du chocolat noir moi aussi!
et j'irais mercredi au même endroit! potion magique, glaçons.... pas mal quand il fait beau!
Le perfecto du bouledogue est presque fini, manque la doublure à poser....
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
leurop 53 va plus vite que tous réunis! tu veux que je le refasse? dit-il sur sa vidéo où il ne fait rien.
je les ai vus à leurs débuts! c'est sympathique, mais je trouve aussi dommage que pour clowner ils sont souvent un peu faux! ( je ne les blâme pas c'est difficile mais ça s'entend quand même pas mal d...
hello en vitesse! je dis coucou et je vas bossaga, on a un blouson de rocker en cuir à faire! (pour chien, bien sûr!)
Vous avez lu quoi dernierement ???
eh oui! il y a des fans ici! je les ai tous! depuis que je suis gamin, je les garde, il y en a plein. Et vive Béru!
Je hais ...
ça c'est vraiment le délire des films Américains! si ils pissent...
lili3110 a écrit :
ouai tout à fait d'accord ! ... je hais les hommes qui baisse pas la cuvette des toilettes !!! |
rééditions en vynil 45rpm : vraiment un meilleur son ?
pourquoi? j'en ai trouvé deux en poubelles qui marchaient et j'ai acheté une somptueuse BO (c'est comme Rolls Royce) platine et ampli:40€!
Vous avez lu quoi dernierement ???
ah j'ai bien aimé! en fait tu peux lire tout ce qu'il a écrit, c'est super, j'ai juste un peu coincé sur le pendule de Foucault mais je réessairai! j'adore l'ile du jour d'avant
pour 100€ on est dans des petits prix, mais en occase on trouve encore un peu de belles choses. une t^te coûte dans les 30€ et les courroies ce n'est pas cher et ça dure 15 ou 20 ans. enfin les amplis...
alors un truc! quand on a voulu vendre les cd on a comparé avec des platines vinyl avec des pointes en plastique! et effectivement le son était étonnant sur les cd, surtout avec ces systèmes qui sur ...
j'aime pas ma voi
il y a toujours une différence entre ce que tu entends de l'intérieur et ce qu'entendent les autres! et malheureusement, les autres entendent ce que tu entends sur le magnéto! alors la première chose ...
Que sont les musiciens de Partoch?
je suis amateur volontaire! je n'ai jamais eu trop envie de faire carrière! mais j'aimerais bien placer quelques morceaux par-ci par là!
eh non, malheureusement ce n'est pas vincent purnier! il est bien mort! mais c'est vrai qu'ils ont on air!
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
et en plus c'est toujours la plus difficile à accorder! non mais!
http://www.youtube.com/watch?v=skU-jBFzXl0
Alors lui, il a le pompon des choses décalées! malgré l'aspect délirant du personnage, il fut un grand compilateur et historien de la musique populaire! et ...
des samples, des samples !
merci encore! on commence à faire écouter là où il faut et ça se passe encore assez bien pour le moment, mais on a encore du travail!
Allman c'est bien! tu es sérieux en diable sur ta vidéo!
merci pour la visite Tish! et non, je n'ai pas de feuille vigneuse, je fais comme Chipie: tout ou rien!
salut! mais.... le temps se couvrirait-il? où passe notre soleil matinal?
ES en acoustique
renseigne toi sur ce que je t'ai dit! tu aurais une électrique qui aurait un son acoustique en plus, mais attention aux différences de volume!
Coup de picque
on dit un médiator, ou un plectre! une pique, c'est la cousine de la hallebarde, et ça risque d'être mal pratique.
ES en acoustique
quoique il existe maintenant des chevalets de type piezo qui donnent une ouverture vers les électroacoustiques. Je n'ai pas essayé perso, mais ça a l'air pas mal, disons une guitare entre une électro,...
un petit post pour se présenter 2eme edition
et moi je n'ai jamais des poils de Colley monté! est-ce bien?
On va nous prendre pour des fadas! retournons vite à la maison de retraite.
un petit post pour se présenter 2eme edition
bienvenue! j'espère que tu ne joues pas sur des cordes en boyau!
↑ |