sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 26 janvier 2010 )
    bonne nuictée!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 26 janvier 2010 )
    meurt donc, vil et piètre minisident! qu'on te remplace par un vrai! icon_cheesygrin
    ici aussi il fait froid ce soir! mais ma couette est bien chaude!
    en fait lui, il ne jette rien et il garde tous les cadeaux qu'on lui fait! je vous ai déjà montré la mouche mais à l'époque, on changeait de costume souvent et il y avait des choses bizarres sur la sc...
    nue, elle l'était! dommage , tu l'a ratée(un bel alexandrin n'est-il point?)
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 janvier 2010 )
    bon dodo alors! nous les noctambules on est nyctalopes alors on reste encore un peu
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 janvier 2010 )
    on ne va pas te frapper, tu as déjà la bosse des maths!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 janvier 2010 )
    pour Strat: tu sais, en 40 ans je stocke, je répare, et j'essaye de tout jouer un peu! mais il est vrai que je peux délaisser certains,, comme dix jours sans douze cordes par exemple, mais je la repre...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 janvier 2010 )
    belles grattes! demain la suite de ma collec!
    ça leur y fera les ripatons!
    j'en mettrai d'autres! il y a de belles choses. mangeade! j'ai mon curry de crevettes qui m'attend! à plus tard!
    hight string? c'est génial pour les guitaristes: vous prenez une vieille guitare qui ne vous sert guère, et vous montez dessus uniquement les fines cordes de la 12! son cristallin et magique, facilité...
    je dois avouer qu'une fois j'ai pollué la nappe! mais j'avais trop bu!
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 26 janvier 2010 )
    c'est bien vrai!
    pour les punir je m'en vas en remettre d'autres demain! du violon en fer, de la harpouze, et du bizzaroide! icon_cheesygrin
    comme elle! un coup de pelouse dessus et hop!
    bonjour Rabbit! excuse mon impolitesse mais nous parlions du sort de la planète!
    eh bien moi aussi ça me fait de l'effet et nous avons un rôle à jouer, pas juste moutonner!
    tu dessinerais Ronnie Wood qui retient le cocotier, puis qui lâche pour se curer le nez et l'autre qui s'envole et qui atterrit sur la tête! très jolie fresque éducative!
    taire les choses ou bien les dire?
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 26 janvier 2010 )
    et chez nous il y avait un vinyl (que j'écoute encore souvent!) enregistré en 1958, des Pygmées Babenzelé! j'adore! et le morceau que je préfère a été copié par Herbie Hancock, sous le titre watermelo...
    non! un est venu tout seul du Maroc! il y avait une semaine d'artisanat marocain à Marseille, le gars l'a fini pour moi, je devrais dire il l'a baclé! il est très joli mais assez mal fini. Quant à l'a...
    j'ai un copain comme ça à Marseille! Bon je vous met un lien, c'est pour un film qui devrait sortir en salle si il y a assez de gens qui regardent la bande annonce! n'hésitez pas à faire passez, si ...
    grompf, glub, ch'est gnentil!
    on a fait un peu ça cet été! mais sinon, mon frangin à Marseille, mon fils à Paris et moi Gers ça complique! enfin, le fils vient de m'annoncer une prochaine visite, avec intentions musicales!
    j'en ai deux! payés pas cher du tout! du genre 50€! ils sont accordés différemment.
    a volé l'orange
    génial!
  • Le panoramique ( le 26 janvier 2010 )
    tu peux régler à ton goût! tu peux changer en route et faire des effets.
    je ne regrette pas de m'être penché sur la poubelle!
    et nous? ah là là!
    il faudrait les faire avec des bouts de métal léger et des pions de loto icon_cheesygrin il en existe avec un clavier de piano, et aussi des électriques, ou avec des cordes sympathiques. j'ai ça depuis longtemp...
    il a trois cordes, mais il en existe de toutes sortes, et il lui manque 11 touches!
    en ce sens, tu as raison! il y a aussi la superbe Danelectro 12 pas cher du tout!
    pas le choix sinon on lui mettait la face B! icon_cheesygrin
    merci! il y en a encore plein! je posterai d'autre un de ces quatres! il faut que vous voyez le violon en fer (démonté mais ça ne va pas durer) et les autres...
    photo du bulbul sur le topic photo de votre matos! j'ai mis aussi quelques autres instru...
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=132&u=12993853]
    image du forum
    [/url] le bulbul tarang, en réparation [url=http://www.servimg.com/imag...
    tu ne regretteras pas ton bifton! pense au popcorn!
    c'est beau! mon frère lui a (un peu) souffert des lubies musicales de mon père qui enregistrait des choses particulières sur cassettes et les passait sur l'autoradio pendant la route des vacances! Gen...
    ce film est super! très adulte, fait main, subtil et touchant et malgré la tristesse des propos, on ne fait que rire.
    dans le genre, il y a les frères Allman, pas sale
    ce n'est pas plus dur! utilises simplement dix doigts à ta main gauche!
    tu as raison je vais mettre cette photo, le temps de la faire! J'ai vu le Film Mary et Max dessin animé en patamodelaid: génial! j'ai adoré!
    Ô réservoir!
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 26 janvier 2010 )
    eh bien oui! il a tout fait! du fantastique (four) du moyen, du pénible, mais bon quand on regarde son travail, même si on trie il reste assez de génie pour plusieurs, non?
    tu as raison! ils ont souvent mauvaise mentalité! icon_cheesygrin Mais quand c'est bien, c'est génial!
    bonne fêteuh! mais chuteuh! i noeud fô pas le direuh!
    on avait une carte postale disque à la maison: le pont de la rivière Kwaï! tu parles d'une enfance traumatisée! smile
    la peau de zébu

• '