sakatrapo sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
ici aussi il fait froid ce soir! mais ma couette est bien chaude!
en fait lui, il ne jette rien et il garde tous les cadeaux qu'on lui fait! je vous ai déjà montré la mouche mais à l'époque, on changeait de costume souvent et il y avait des choses bizarres sur la sc...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
bon dodo alors! nous les noctambules on est nyctalopes alors on reste encore un peu
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
pour Strat: tu sais, en 40 ans je stocke, je répare, et j'essaye de tout jouer un peu! mais il est vrai que je peux délaisser certains,, comme dix jours sans douze cordes par exemple, mais je la repre...
belles grattes! demain la suite de ma collec!
j'en mettrai d'autres! il y a de belles choses.
mangeade! j'ai mon curry de crevettes qui m'attend! à plus tard!
hight string? c'est génial pour les guitaristes: vous prenez une vieille guitare qui ne vous sert guère, et vous montez dessus uniquement les fines cordes de la 12! son cristallin et magique, facilité...
je dois avouer qu'une fois j'ai pollué la nappe! mais j'avais trop bu!
pour les punir je m'en vas en remettre d'autres demain! du violon en fer, de la harpouze, et du bizzaroide!
bonjour Rabbit! excuse mon impolitesse mais nous parlions du sort de la planète!
eh bien moi aussi ça me fait de l'effet et nous avons un rôle à jouer, pas juste moutonner!
tu dessinerais Ronnie Wood qui retient le cocotier, puis qui lâche pour se curer le nez et l'autre qui s'envole et qui atterrit sur la tête! très jolie fresque éducative!
quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?
et chez nous il y avait un vinyl (que j'écoute encore souvent!) enregistré en 1958, des Pygmées Babenzelé! j'adore! et le morceau que je préfère a été copié par Herbie Hancock, sous le titre watermelo...
non! un est venu tout seul du Maroc! il y avait une semaine d'artisanat marocain à Marseille, le gars l'a fini pour moi, je devrais dire il l'a baclé! il est très joli mais assez mal fini. Quant à l'a...
j'ai un copain comme ça à Marseille!
Bon je vous met un lien, c'est pour un film qui devrait sortir en salle si il y a assez de gens qui regardent la bande annonce! n'hésitez pas à faire passez, si ...
on a fait un peu ça cet été! mais sinon, mon frangin à Marseille, mon fils à Paris et moi Gers ça complique! enfin, le fils vient de m'annoncer une prochaine visite, avec intentions musicales!
j'en ai deux! payés pas cher du tout! du genre 50€! ils sont accordés différemment.
il faudrait les faire avec des bouts de métal léger et des pions de loto il en existe avec un clavier de piano, et aussi des électriques, ou avec des cordes sympathiques. j'ai ça depuis longtemp...
il a trois cordes, mais il en existe de toutes sortes, et il lui manque 11 touches!
LABRADOR ...Nième +1..
en ce sens, tu as raison! il y a aussi la superbe Danelectro 12 pas cher du tout!
pas le choix sinon on lui mettait la face B!
merci! il y en a encore plein! je posterai d'autre un de ces quatres! il faut que vous voyez le violon en fer (démonté mais ça ne va pas durer) et les autres...
photo du bulbul sur le topic photo de votre matos! j'ai mis aussi quelques autres instru...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=132&u=12993853] [/url]
le bulbul tarang, en réparation
[url=http://www.servimg.com/imag...
c'est beau! mon frère lui a (un peu) souffert des lubies musicales de mon père qui enregistrait des choses particulières sur cassettes et les passait sur l'autoradio pendant la route des vacances! Gen...
ce film est super! très adulte, fait main, subtil et touchant et malgré la tristesse des propos, on ne fait que rire.
ce n'est pas plus dur! utilises simplement dix doigts à ta main gauche!
tu as raison je vais mettre cette photo, le temps de la faire!
J'ai vu le Film Mary et Max dessin animé en patamodelaid: génial! j'ai adoré!
QUE pensez vous de paul matcarney??
eh bien oui! il a tout fait! du fantastique (four) du moyen, du pénible, mais bon quand on regarde son travail, même si on trie il reste assez de génie pour plusieurs, non?
Le panoramique
tu as raison! ils ont souvent mauvaise mentalité!
Mais quand c'est bien, c'est génial!
on avait une carte postale disque à la maison: le pont de la rivière Kwaï! tu parles d'une enfance traumatisée!
↑ |