sakatrapo sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
merci!il se donne du mal! on va enregistrer quelques morceaux en plus la semaine prochaine
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
je suis sorti deux mois avec la schtroumpfette, mignonne, c'est vrai, rien de vilain dans tout ça!
Où achetez-vous vos cd?
si jamais je devais, en désespoir de cause, en acheter, j'irais chez le bouquiniste et si il ne l'ont pas en vinyl!
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
sur celui en fer? c'est le seul chromé que j'ai! sur la contrebasse, j'ai enlevé ces micros que j'avais mis.
tu es observateur! elle est équipée de plusieurs micros piezo à l'intérieur! mais c'est au cas où, et aussi pour brancher mon accordeur qui n'a pas de micro.Je préfère jouer en acoustique mais si on p...
besoin de vos conseils
tu peux choisir ce qui te plait! il n'y a pas d'ordre! trouves-toi ce qui est adapté à ce que tu voudrais faire et c'est parti!
ça ne coûte rien d'essayer! mais l'idée est là: chauffer et soulever doucement en commençant par ce qui est déjà décollé, mais ne pas forcer pour ne pas arracher le bois!
mais le refrettage ce n'est pas quelque chose de trop cher, et si la guitare vaut le détour ça peut être bien! j'aimais ces douze cordes Eko, mon frère vient de se trouver une six cordes de la même ép...
normalement en lutherie on colle avec une colle à chaud, donc si tu chauffes par exemple avec un thermo chauffeur, en allant doucement, hein, ça pourrait brûler!,tu soulèves un côté avec une lame soli...
LABRADOR ...Nième +1..
assez réussi ce calembour par ma foy! et il fonctionne en bilingue! c'est dingue!
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
voilà une musique qu'elle est bonne! as tu entendu ça? on a retrouvé sa guitare!
de quoi être un maso fakir! c'est celui qu'on appelle le chat à queue neuve, ou un truc du genre?
Reglage du manche par rapport au tirant des cordes
en quarante ans, je n'ai jamais eu à régler un manche! et j'ai du essayer toutes sortes de cordes! pas touche donc! c'est risqué en plus.
il y en a encore plein! la suite, une autre fois!
merci! je trouve que ça commence à ressembler à ce que je voulais.
un bon guitariste peut il faire un bon bassiste ??
mais c'est vrai, juste la bonne note qui fait tout le travail! super!
après, elles se baignent, elles trempent une patte dans l'eau pour voir si elle est bonne, puis une autre, puis une autre, puis une autre, puis...au secours!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
moi c'est pareil, quand j'ai une énorme envie que je ne peux pas satisfaire... ah là là! tu prépares bien le terrain pour qu'on soit obligés de dire des bêtises.
j'aimais bien Brian Jones! je trouve qu'il était l'âme des Stones! après ça tourne plus en rond, plus de métier, mais moins d'univers! les poly instrumentistes il y en a pas mal, Paul Mac Cartney, qui...
un glouton avait du passer avant toi! tu pourras repérer ce pourri aux traces de chocolat sur son visage répugnant! et là, tu sais ce qui te reste à faire! attention si les traces de chocolat sont sur...
Pour vous qui a révolutioné la musique?
il y en a plein! tous ceux qui font des trucs différents: Zappa, Hendrix mais aussi Mozart, Beethoven, et puis ceux qui cherchent des nouveaux trucs, comme Ornette Coleman ou Miles Davis, et aussi Ry ...
non, j'ai un frère pour ça! il est bon, il a commencé à 4 ans et n'a jamais fait autre chose! il a 48 aujourd'hui. Sinon Morgan vient de s'y mettre, il fait des progrès très rapides. Moi, je ne joue q...
les douze cordes EKO sont très bien je trouve: enfin celles de cette époque! j'en ai eu deux quelque temps, une après l'autre, le manche est confortable, assez facile, le volume est un poil faible à ...
un bon guitariste peut il faire un bon bassiste ??
je trouve qu'à la basse, l'important ce serait les notes qu'on ne joue pas.
belle et fragile! j'en joue dans un des morceaux du fils!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=139&u=12993853] [/url]
le banjo ténor et une mandoline brésilienne
[url=http://www.serv...
exact! ce qui me plait ,c'est que je n'ai pas acheté tout ça au magasin, c'est plutôt à chaque fois une histoire, un souvenir etc...
et après il y a chez nous à faire, cirer, lustrer...
heureusement que tu n'en as pas peur! c'est de notoriété publique!
QUE pensez vous de paul matcarney??
tu devrais les écouter! ils sont drôles et vraiment intéressants! le chanteur est mort, brûlé au lit avec sa clope! et Neil innes, qui composait beaucoup, il a fini chez Monty Python.
sur le 45 tours dont tu parles, le Magical mystery tour, tu aperçois le Bonzo dog dooh dah band, un groupe absolument génial!en tous cas, ils sont dans le film!
si tu passes tu pourras jouer de tout! il y en a encore, l'histoire d'une vie!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=137&u=12993853] [/url]
une harpe irlandaise, faite spécialement pour moi!
[url=http://w...
ouais c'était une feignasse! ne composer que ça comme chansons....
quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?
tu avais aussi des 45 tours avec des contes! te souviens tu? qui a peur du grand méchant loup, méchant loup? ou bien, Piccolo saxo et compagnie?
nos 4 compères avaient aussi un magneto à la maison, et jouaient à faire des boucles, comme à l'époque, c'est à dire en mettant du scotch et en agrandissant si nécessaire avec un crayon! impossible à ...
↑ |