sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Guitare barytone ( le 11 janvier 2010 )
    j'ai fais ça ! une 58 en mi grave etc et j'ai viré la mi aigüe: juste et impec!
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 11 janvier 2010 )
    pour les gifles, c'est quelle adresse?
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 11 janvier 2010 )
    tu devrais jouer en gauchère, tu sembles y être plus à l'aise! les prêts de guitares, j'en suis revenu! quand j'ai commencé, je me suis dit que je trouverais plus facilement un pote droitier heureux p...
    bonne musique! tu n'as pas besoin de nous dirait-on....
    pourquoi pas? mais tout simplement à cause de la physique! Il existe des lois harmoniques incontournables! pour que ça soit juste il y a un rapport étroit entre le diapason et aussi le positionnement ...
    très bien expliqué! si il change son chevalet de place, il aurait fallu refaire le frettage! sinon, impossible de jouer! et avec les tirants, on peut vraiment rendre sa guitare très grave! je me souvi...
  • Forum reservé o personne ki appréca tou style de music san critiqué les groupes kon aime pa!!!!! ( le 10 janvier 2010 )
    si on ne peut pas critiquer, ce n'est pas rigolo!
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 janvier 2010 )
    il a raison! on ne partage qu'avec des amis! les autres ont droit à la chevrotine!
    oui, il faut de la bonne ou rien! as-tu essayé l'accord open D avec le capo? pour le morceau de john Butler, ça marche assez bien. Il a une main droite terrible!
    c'est la vin du bonde!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 janvier 2010 )
    eh oui, on a des recettes à échanger, peut-être pas des morceaux, enfin moi je n'en connais pas d'autres que les miens, mais il y a des façons chouettes ou des indications à se passer...
  • ZAPPA ( le 10 janvier 2010 )
    oui, il y a les gags qui roulent tout le long du disque!
    on devrait peut-être déménager dans un post Open,non?
    boi don blus!
    de toutes façons, les disques ont des morceaux enchainés, (et déchainés!)ils sont supposés être écoutés dans l'ordre et entiers, sinon on en perd alors en mp3, c'est juste une idée ;pas le Zappa qui a...
    tu fais bien de faire de l'air Denis! il y a longtemps que tu les avais, ces chaussettes?
    ça va chauffer demain! icon_cheesygrin
    un lien, non, j'ai mon vinul! c'est juste remixé! et j'entends plein de trucs changés, comme dans les vieux mothers: freak out par exemple il y a des parties qui avaient été enlevées par Frank, et com...
    c'est vrai je ne te marquerai donc pas dans le carnet noir!
    je vais sévir! violent2 fezé entention!
    ça c'est sur! je l'ai même épousée il y a 26 ans! icon_cheesygrin
    chez nous, le temps qu'on se décide à déneiger c'est le 15 zoute!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 janvier 2010 )
    j'ai perdu le nord!
    en tous cas Peaches in regalia a été transformé! dommage! J'ai tous les vinyls, je ne dis pas ça pour vous embêter, c'est ce que j'emmènerais sur mon ile déserte! mais je peux vous donner les titres ...
    pour John Butler, ton morceau est joué en open C en fait un open D descendu d'un ton accordé Vestapol. mais on le fait bien en open D de toute façon, il a un capo.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 janvier 2010 )
    hello!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 10 janvier 2010 )
    puce-tu en faire d'autres
  • Outils divers pour une gratte ( le 10 janvier 2010 )
    en plus ça tourne! icon_cheesygrin
    de plus quand la mécanique est vieille, elle se coince parfois et avec une pince, on la casse à tous les coups, mais avec l'enrouleur, ça va bien.
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 10 janvier 2010 )
    john Butler a l'air de jouer accordé en Vestapol mais un ton en dessous! c'est comme l'open D mais descendu d'un ton. Il a une main droite impressionnante. Sinon les harmonies d'un morceau viennent as...
  • Effets sur instruments a vents ( le 10 janvier 2010 )
    tu as raison! mais dans les années soixante, Zappa faisait des merveilles avec des clarinettistes branchés avec des harmoniseurs maison, ou des solos de sax wah wah! écoutez Chunga's revenge!
    la manivelle enroule la corde en tournant la tête de mécanique
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 10 janvier 2010 )
    Zappa militait contre la drogue! il racontait avoir vu mourir ou bêtifier trop de gens!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 10 janvier 2010 )
    c'est le plus drôle!
    ben si tu devais changer autant de cordes que moi, tu l'adorerais ce truc! et en plus, ça les enroule bien régulièrement.
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 09 janvier 2010 )
    froid de loup
  • Talk Box ( le 09 janvier 2010 )
    j'ai la électro harmonix, elle est super! et ancienne.
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 09 janvier 2010 )
    thé, ou café?
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 09 janvier 2010 )
    parce ce que c'est son plus bizarre! si tu veux des trucs bluesy, ou soul, superbes, il y a des disques plus faciles, très agréables à écouter: Clear spot, moonbeams and bluejeans, strictly commercial...
  • Créer son mini home studio ( le 09 janvier 2010 )
    je parle du BR 16 Roland. et on branche dedans direct ou bien un micro.
  • Film transparent sur pickguard ( le 09 janvier 2010 )
    c'est certain, j'avais mis un film sur cette folk car je n'étais pas sur de la garder et en cas de revente, je la préférais nickel! puis je l'ai gardée, et le film est toujours dessus, et comme il est...
    le Br est mobile! on l'emmène partout! et il contient des boites à rythme, des sons d'amplis etc..;
    il m'a semblé que tu parlais du BR pour enregistrer, eh bien on s'en servait avec mon frère, modèle 16 pistes et c'est super et plutôt pro, très convivial et facile à gérer.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 janvier 2010 )
    ah! le sud! le soleil! icon_cheesygrin
    elle est ici! on parlemente! dès qu'elle sera rhabillée elle passera te voir!
    videmment! je ne me le garde pas pour ses beaux yeux! faut que la mère Noëlle raque!
  • Outils divers pour une gratte ( le 09 janvier 2010 )
    vous devriez arrêter de tripoter votre truss rod! endesaccord1 c'est une chose rare à faire et vous allez flinguer votre manche!
    quand voulez vous qu'on le libère? dans la cave il doit se geler, et il a déjà bien maigri.

• '