sakatrapo sur le forum
↓ |
do you remember rory gallagher ?
j'étais à tous ces concerts! en ce temps là je vivais à Marseille, à Aix en Grovence. et je n'étais pas en poussette , malheureusely!
accordage open de sol
ah oui! merci je ne l'avion point vu!
#########################################
Pat Metheny, génie?Mutant?Robot?Défoulez-vous!
j'ai bien aimé avec Joni Mitchell et Jaco Pastorius. C'est pas mal comme approche, mais je n'en mangerais pas tous les jours.
Termes techniques
le diapason est, dans ce cas, la longueur entre le sillet et le chevalet. Le sillet, c'est le petit machin qui tient les cordes écartées vers la tête de la guitare, souvent en plastique blanc, (en os ...
Votre album préféré de Led zeppelin
Le III pour moi, il passe nickel sur ma platine vinyl! les autres c'est plus rare, et après je trouve que ça se gate assez rapidement, il y en a même que je n'aime pas du tout.
Quel est votre effet^préféré à la guitare éléctrique?
j'aime le violoning: le petit doigt sur la couture du volume et en avant!
accordage open de sol
et puis on peux compenser avec le tirant des cordes! ma guitare en open A est calculée pour; les cordes sont juste ce qu'il faut!
Achat Pédale Wah Wah
bizarrement la meilleure que j'ai eue était une Companion de fabrication italienne! ni ma Cry baby, ni mon électro harmonix n'y arrivent à la cheville!
accordage open de sol
mais oui! les guitares sont plus solides qu'on croit! je lis souvent :" j'ai changé de tirant, j'ai du aller voir le luthier pour régler ma guitare...." souvent c'est du au vibrato style Floyd, mais s...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
eh bien on pourrait rester entre gens de bonne compagnie et ne pas avoir ces fgtruymltdjhlsd sur le rable! Mon cher Alex, je te souhaite une bonne année, ton forum est le meilleur si tu peux trier tes...
accordage open de sol
ma principale? une vieille Yamaha! mais j'en ai plein d'autres qui vivent le même plaisir quotidien!
Je fais ça sur chacune de mes guitares, j'en ai dix ou douze, même sur les douze cordes et ça se p...
hi boys and girls! je vois qu'on continue l'année avec les pubs de cette enflure de Tariq! je suis contre la lapidation des femmes! et contre les délires d'un pape cinglé en veine de béatifier n'impor...
zappaplayzappa
et sa fille Moon s'en sort bien mieux! aurait-elle hérité de Pappa plus que ses frères? je le pense! mais bon ce qui est bien dans ces shows, pour ceux qui n'ont pas connu le papounet génial c'est la ...
Alice Cooper
en fait Zappa l'a produit au début, ainsi que Papa Buckley, le père de l'autre, Captain Beefheart, les GTO, et d'autres farfelus. et il fut une des première star entièrement fabriquée comme un concept...
voila jai ma flute traversiere
je la trouve assez facile à part souffler! ça c'est difficile, avoir un joli son..; bon travail!
ZAPPA
c'est surtout le café qui l'a tué! quand je l'ai vu la cafetière d'un mètre de haut ou presque l'a rejoint sur scène: fort, noir et sans sucre! j'en ai bu pas aussi agréable que sa compagnie!
suivant où ils piquent, j'ai une (bonne) idée de là où ils peuvent le mettre!
Quel est votre effet^préféré à la guitare éléctrique?
moins on met d'effets, et mieux on trouve le son réel de l'instrument: disponible et super!
accordage open de sol
ton prof te dit une chose et moi qui n'ai que quarante ans d'expérience, je t'en dis une autre. Les guitares sont plus solides qu'on le dit!
ces idiots ne savent plus quoi faire des vaccins qu'ils ont commandés en trop! Ah on est bien entourés! on est même cernés!
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
c'est pour ça que Keith Richards raconte qu'il a sniffé celles de son père! quel tact!
↑ |