sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 31 janvier 2010 )
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=144&u=12993853]
    image du forum
    [/url] et voici les miens! un Stagg dans une petite boite à violon (un d...
  • Ma guitare - Une Richard ( le 31 janvier 2010 )
    très belles guitares!
    non, magnifique! je le trouve superbe!
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 31 janvier 2010 )
    la pièce en métal qui tient les cordes en bas de la caisse sur les guitares jazz, ou électrique et sur les guitares arch top
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 31 janvier 2010 )
    coupez-lui le sifflet!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 31 janvier 2010 )
    pas de souci! elle est pas mal d'ailleurs, équipée d'un petit Schaller sous les cordes! il a aussi une Kay du même acabit avec un P90 dessus.
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 31 janvier 2010 )
    pas vraiment! en fait le métal marche assez bien en électrique, mais colore plus le son. la densité va toujours aider! quand on vibre par exemple, ce qui est indispensable.
    je n'y arrive pas encore!
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 31 janvier 2010 )
    ah non on n'essaye pas de te la placer! on cherche un financier sur ce coup! wink en fait il va sûrement revendre la plupart de ses grattes et se trouver une très ancienne Gibson demi caisse du genre ...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 31 janvier 2010 )
    il te faut encore alléger la pression, du bottle neck et ne rajouter qu'un ou deux notes, ce qui est bien par exemple, c'est de passer du mineur au majeur! et tout dépend peut-être de ton bottleneck! ...
    c'est plus sympa ça! c'est les diablotins à la petite semaine qui sont un peu graaaaaaaves!
    icon_cheesygrin l'idée? en a-t'il eu une?(jolie phonie n'est-il pas?)
    ce qui me plait surtout, c'est cette façon de jouer des notes de l'autre côté du bottle neck! très difficile en électrique, enfin je n'y arrive qu'en acoustique, mais je ne renonce pas.
    ces guitares sont très peu onéreuses, mais remises à la mode par Maurice(?) Leblanc mais on en trouve des encore pas chères. elles sont très surfaites je trouve! ce qui était génial, c'était la caisse...
    il y en a! je vous renvoie fainéantement (ce qui veut dire qu'il va falloir aller à la pêche vous-même) vers Sonny Landreth qui fait des choses qu'on ne fait pas d'habitude!
    c'est la même silvertone que celle de Morgan et amplifiée après avoir perdu son vernis
    douillet, rend nous les pièces jaunes!
    ouh là, il me fatigue ce jacques Leblanc!
    bonjour! ici tiède! mais j'espère que ma semaine de ballade en train restera cool! grèves etc! vive la mobilité au boulot!
    hou les cornes!
    son ukuku est laid! c'est donc masculin! http://www.youtube.com/watch?v=RcQYt7xvA8M juste pour les ceusses qui l'on raté!
    ni de rondelles! icon_cheesygrin
    alors? comment allez dominiquement vous?
    j'en ai eu dans un magasin à Marseille. pense quand même à cette histoire de cordier, ça m'ennuierait si ça cassait.
    aussi sommes nous à table avec du saucisson
  • Achat de guitare Jazz ( le 31 janvier 2010 )
    il y a quand même des différences de matos dans le jazz! soit tu préfèreras attaquer par du manouche, et ce sera des guitares spécifiques, soit du Jazz avec des guitares jazz à caisse, plus classiques...
    bonjour! radieuse journette
    j'ai faim!
    ça ressemble à des cordes folks! et il existe différents tirants. le son est un poil plus cristallin, très chouette!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 janvier 2010 )
    ta répartie n'est pas tarte non plus! bravo
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 30 janvier 2010 )
    elles sont géniales! mais je ne suis pas certain qu'elles puissent remplacer le nylon! il fut un temps où certaines guitares étaient intermédiaires, elles ressemblaient à des classiques avec un cordie...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 janvier 2010 )
    un gâteau brûlé c'est un coup à se faire des cendres.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 30 janvier 2010 )
    sur le mien aussi c'est service minimum! j'ai toujours l'impression que c'est un peu faux: soit je change les cordes, soit je m'achète de nouvelles oreilles: il parait qu'il y en a des biens! de lièvr...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 30 janvier 2010 )
    niais qui hésite sur ce plan là
    tu peux lui montrer que ça swingue! il est fêlé le bonhomme que mon fils m'a envoyé et que je t'ai transmis!
  • Boite à Idées ( le 30 janvier 2010 )
    sinon, cher Alex, je vais sur des tas de forums de chiens, pour le travail surtout, nous avons une boutique de mode canine, et d'autres aussi sont là, répertoriés et identifiés en tant que tels, en ve...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 janvier 2010 )
    le superbe Don Sugar Cane harris, l'homme au contrepoint génial! j'adore sa façon de jouer et de blueser: c'est son son que je voudrais avoir au crin crin!
    hello boy'zand girls!ça va ben?
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 30 janvier 2010 )
    envoyés par Morgan, qui éduque son paternel à son tour!
    il est super! je n'y passerais pas la soirée mais quel brio!
    l'es-tu ou fais-je des salades? icon_cheesygrin
  • Aucun son sort de l'ampli , A l'aide ! ( le 30 janvier 2010 )
    l'as-tu allumé?
  • quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 30 janvier 2010 )
    une vieille Byrdland blonde à corne ronde.
  • le film le plus délirants ^^ ( le 30 janvier 2010 )
    j'ai beaucoup ri avec Cheech et Chong, up in smoke, sinon j'adore Spinal Tap et tous les monty python
    celui-ci devrait intéresser Wola! passez les premières minutes où ils parlent: http://www.youtube.com/watch?v=RcQYt7xvA8M et encore un peu de schred! http://www.youtube.com/watch?v=-8fQePz4FcE
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 janvier 2010 )
    ce petit train, la musique me fait penser à Duane Eddy!
  • double manche discount !!! ( le 30 janvier 2010 )
    pour mon compte, j'y ai renoncé il y a longtemps! j'en avais fabriqué une, j'y trouvais deux problèmes : la lourdeur et le déséquilibre insoluble pour moi, si je lâchais un manche, ça basculait! du c...
    j'y penserai quand je serai réveillé!
    l'ont plus pour le moment
    bonjour! j'ai le muscle contracté autour de ma tasse à café, plus fainéant je vois pas....mais faut bien se lever si on veut avoir le temps pour la sieste!

• '