sakatrapo sur le forum
↓ |
Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros
je trouve qu'il est bien ce Garage Band! adapté aux mac, c'est ça? sinon j'aime assez bien quand il n'y a pas trop de choses dedans, j'ai appris avec des magnétos à bandes, et j'aime retrouver cette a...
Vous avez lu quoi dernierement ???
la vie de Moll Flanders (rien à voir avec Ned Flanders!) de Daniel Defoe, oui, celui de robinson Crusoe
Que pensez vous de T Rex? (avec Marc Bolan)
même difficile de faire plus anglais! en tous cas, il y a deux périodes: la première avec Tyrannausaurus rex et ensuite plus paillettes avec T rex!
Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ?
il y a tellement de bonnes guitares, après, ça dépend des goûts de chacun, le confort, le son, la forme....
Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?
espérons le retour des vinyls à des prix raisonnables, là c'était bien!
Mr Aubert ou Mr Bertignac???
mes chevilles vont très bien, quand je dis comme nous, ça veut dire honnêtement fait, je ne fais pas pas de concours! je dis qu'il joue correctement, moi aussi je joue correctement, et plein de gens a...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
merci! à mon retour, je devrai retrouver le fils pour quelques jours et il est prévu d'enregistrer quatre nouvelles chansons de la même eau! j'espère que ça ira bien comme l'autre fois, mais ce n'est ...
Comment isoler un local : explications et photos
la porte! j'ai oublié la porte! au secours! personne n'entend? au secours!!!!
je vous salue bien et vous dit à Vendredi soir si tout va bien!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
je vous souhaite de passer un agréable moment pour franchir ce cap si difficile: le vieillissement!
Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros
chez nous on ne fait que des instruments acoustiques avec et ça marche très bien, très bon son, on n'a pratiquement pas besoin de refaire les choses.
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
mon cher triangle killer, on n'essaye jamais trop en musique! et le coco, c'est sûrement l'anc^tre des autres ukulele.
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
j'espère que ça donnera envie aux autres membres du forum.
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
je connais deux autres "bons" qui jouent avec le pouce: Jacob Desvarieux de Kassav et l'immense et méconnu Jim Mullen
l'intérêt principal du bottleneck est d'intervenir comme une sorte d'archet, donner de la longueur aux notes, de l'expression, des "bruits" différents. Enfin on rajoute des sons, c'est parfait.Les op...
ce que je fis d'un rageur coup de lime! le chevalet est un morceau de chevalet de violon alto cassé? et je m'accorde comme les autres mais j'avoue qu'hier soir j'ai essayé les façons genre mandoline e...
Ry Cooder joue beaucoup en open D, il rajoute aussi un capo de façon à jouer en mi. il n'utilise jamais de médiator, et il a une merveilleuse façon de gérer de très longs sustains en balayant certaine...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
penser par stade, à Marseille on fait ça à chaque match!
femmes à la guitare et au chant : on en parle pas assez je trouve
très bien! elles sont super! il y a aussi Joni Mitchell, Nanette Workman, et plein encore!
si ça doit être utile ce n'est pas rigolo! ça doit l'être parfois sinon pas grave! on peut s'instruire en s'amusant
le film le plus délirants ^^
je n'aime vraiment pas le rocky horror show! shaun of the dead était bien
c'est une vraie! tout est super léger et le manche n'est fretté qu'au début! pas plus difficile qu'un autre mais son un peu plus résonnant!
j'adore! c'est qui ce Goldberg? il estcousin avec les Goldberg des variations?
Bruit de fond qui dérange
es-tu en son saturé? parfois ça vient de là ou bien d'un effet, parfois ce sont aussi les jack enfin surtout, la série Mg c'est vraiment de la m..; (décrispe toi sinon tu vas être le seul sérieux...
http://www.youtube.com/watch?v=QWa8ktiOfi8&feature=related
et il y en a d'autres de lui! mon instrument préféré du quart d'heure!
Ma guitare - Une Richard
Tu sais Chipie, il faut faire attention avec les Québecois: ils sont croches en tabarnak!
cordes en cuivre sur guitare classique
encore une fois quand j'étais plus jeune, au moyen âge, il existait ces guitares, au manche non renforcé et qui étaient équipée en métal, sans soucis! mais elles avaient un cordier pour soulager le ch...
cordes en cuivre sur guitare classique
ça dépend surtout de la guitare! si elle est bien faite ça ira
Achat de guitare Jazz
j'ai une Eagle ES 175 d'occasion, c'est très bien! et je la joue sur un Fender!
Mesdames: besoin d'aide!
on a déjà eu un topic comme ça! la réponse fut: des dessous troublants, comme ça tout les deux contents!
Boite à Idées
bonne idée cette radio!
pour en revenir aux pros, je crois que tu as raison! ce qui peux marcher avec les histoires de chiens ne marcherait pas avec la musique. Nous on est clairement identifiés comm...
↑ |