sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 05 février 2010 )
    je trouve qu'il est bien ce Garage Band! adapté aux mac, c'est ça? sinon j'aime assez bien quand il n'y a pas trop de choses dedans, j'ai appris avec des magnétos à bandes, et j'aime retrouver cette a...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 février 2010 )
    la vie de Moll Flanders (rien à voir avec Ned Flanders!) de Daniel Defoe, oui, celui de robinson Crusoe
  • Que pensez vous de T Rex? (avec Marc Bolan) ( le 05 février 2010 )
    même difficile de faire plus anglais! en tous cas, il y a deux périodes: la première avec Tyrannausaurus rex et ensuite plus paillettes avec T rex!
  • Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ? ( le 05 février 2010 )
    il y a tellement de bonnes guitares, après, ça dépend des goûts de chacun, le confort, le son, la forme....
  • Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ? ( le 05 février 2010 )
    espérons le retour des vinyls à des prix raisonnables, là c'était bien!
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 05 février 2010 )
    mes chevilles vont très bien, quand je dis comme nous, ça veut dire honnêtement fait, je ne fais pas pas de concours! je dis qu'il joue correctement, moi aussi je joue correctement, et plein de gens a...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 février 2010 )
    mineur de fond, voilà mon lot!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 01 février 2010 )
    merci! à mon retour, je devrai retrouver le fils pour quelques jours et il est prévu d'enregistrer quatre nouvelles chansons de la même eau! j'espère que ça ira bien comme l'autre fois, mais ce n'est ...
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 01 février 2010 )
    la porte! j'ai oublié la porte! au secours! personne n'entend? au secours!!!! icon_cheesygrin
    je vous salue bien et vous dit à Vendredi soir si tout va bien!
    petit veinard! (à la semaine prochaine les gros pains!)
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 février 2010 )
    je vous souhaite de passer un agréable moment pour franchir ce cap si difficile: le vieillissement! icon_cheesygrin
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 01 février 2010 )
    en jouant devant un micro?
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 01 février 2010 )
    chez nous on ne fait que des instruments acoustiques avec et ça marche très bien, très bon son, on n'a pratiquement pas besoin de refaire les choses.
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 01 février 2010 )
    tu es sure?
    mon cher triangle killer, on n'essaye jamais trop en musique! et le coco, c'est sûrement l'anc^tre des autres ukulele.
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 01 février 2010 )
    quand je rentrerai je m'en occuperai!
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 01 février 2010 )
    j'espère que ça donnera envie aux autres membres du forum.
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 01 février 2010 )
    je connais deux autres "bons" qui jouent avec le pouce: Jacob Desvarieux de Kassav et l'immense et méconnu Jim Mullen
    Choupette, j'arrive! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 février 2010 )
    tel le Phénix!
    pourquoi? j'y vins icon_cheesygrin
    j'y dis z'huit ,c'est bien, mais neuf serait mieux! (salut!)
    l'intérêt principal du bottleneck est d'intervenir comme une sorte d'archet, donner de la longueur aux notes, de l'expression, des "bruits" différents. Enfin on rajoute des sons, c'est parfait.Les op...
    bonjour soleil glacé par chez nous: on est givrés!
    ce que je fis d'un rageur coup de lime! le chevalet est un morceau de chevalet de violon alto cassé? et je m'accorde comme les autres mais j'avoue qu'hier soir j'ai essayé les façons genre mandoline e...
    Ry Cooder joue beaucoup en open D, il rajoute aussi un capo de façon à jouer en mi. il n'utilise jamais de médiator, et il a une merveilleuse façon de gérer de très longs sustains en balayant certaine...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 31 janvier 2010 )
    penser par stade, à Marseille on fait ça à chaque match!
  • femmes à la guitare et au chant : on en parle pas assez je trouve ( le 31 janvier 2010 )
    très bien! elles sont super! il y a aussi Joni Mitchell, Nanette Workman, et plein encore!
  • Ma guitare - Une Richard ( le 31 janvier 2010 )
    quien sabe?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 31 janvier 2010 )
    si ça doit être utile ce n'est pas rigolo! ça doit l'être parfois sinon pas grave! on peut s'instruire en s'amusant
  • le film le plus délirants ^^ ( le 31 janvier 2010 )
    je n'aime vraiment pas le rocky horror show! shaun of the dead était bien
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 31 janvier 2010 )
    c'est une vraie! tout est super léger et le manche n'est fretté qu'au début! pas plus difficile qu'un autre mais son un peu plus résonnant!
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 31 janvier 2010 )
    j'adore! c'est qui ce Goldberg? il estcousin avec les Goldberg des variations?
  • Airline 2P DLX ( le 31 janvier 2010 )
    kezaco?
  • Bruit de fond qui dérange ( le 31 janvier 2010 )
    es-tu en son saturé? parfois ça vient de là ou bien d'un effet, parfois ce sont aussi les jack enfin surtout, la série Mg c'est vraiment de la m..; icon_cheesygrin (décrispe toi sinon tu vas être le seul sérieux...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 31 janvier 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=QWa8ktiOfi8&feature=related et il y en a d'autres de lui! mon instrument préféré du quart d'heure!
    Tu sais Chipie, il faut faire attention avec les Québecois: ils sont croches en tabarnak! icon_cheesygrin
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 31 janvier 2010 )
    encore une fois quand j'étais plus jeune, au moyen âge, il existait ces guitares, au manche non renforcé et qui étaient équipée en métal, sans soucis! mais elles avaient un cordier pour soulager le ch...
    les guitares sont belles!
    te fâches pas Richard! icon_cheesygrin
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 31 janvier 2010 )
    ça dépend surtout de la guitare! si elle est bien faite ça ira
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 31 janvier 2010 )
    je n'essuie pas à cause de la sècheresse!
  • Achat de guitare Jazz ( le 31 janvier 2010 )
    j'ai une Eagle ES 175 d'occasion, c'est très bien! et je la joue sur un Fender!
  • Mesdames: besoin d'aide! ( le 31 janvier 2010 )
    on a déjà eu un topic comme ça! la réponse fut: des dessous troublants, comme ça tout les deux contents!
    l'ultime pilule
  • Boite à Idées ( le 31 janvier 2010 )
    bonne idée cette radio! pour en revenir aux pros, je crois que tu as raison! ce qui peux marcher avec les histoires de chiens ne marcherait pas avec la musique. Nous on est clairement identifiés comm...
    beh? tu ne sais pas ça?
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 31 janvier 2010 )
    as-tu vu? c'est minimaliste!
    gratte moi le dos

• '