sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 février 2010 )
    t'as voudu y aller! violent2 icon_cheesygrin tu vois ce sont parfois des idées préconçutes! il est arrivé, pas de teckel au menu! le poissonet est au four et le fils à l'orgamon
  • Ou acheter une Sangle en cuir ? ( le 07 février 2010 )
    et il n'y a pas que Scotto ou Gebelin, à Marseille, j'y ai acheté une très belle sangle en cuir chez Music leader, au Cours Julien: elles sont faites, je crois par un artisan du coin et les prix sont...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 février 2010 )
    le Sky, 8 ans me rappelle que les Landes ne sont pas si loin de chez moi!
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 07 février 2010 )
    bon, dans l'ensemble on est finalement assez d'accord! je ne suis pas un gamin non plus et il y a plein de gens dans la musique qui on un super talent. Malheureusement, j'en recroise parfois qui ont a...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 février 2010 )
    yen a comme ça dès qu'ils sont réveillés, faut qu'ils mettent tout le monde au pas de gymnastique! La solution est simple: douze cachets le soir, du ruban adhésif solide( le métallisé est bien)un bon ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 février 2010 )
    le fils devrait arriver dans l'aprem! je vais lui préparer un poisson au four pour ce soir: Daurade, fenouils, poivrons oignons, vin blanc, tomates et tout ce que je peux attraper de comestible!
  • J'ai fais tomber ma guitare.... ( le 07 février 2010 )
    puis les guitares sont comme nous, elles se marquent et c'est leur personnalité! sinon comment expliquer le goût pour les vintage?
  • Créer son propre micro Piezo ( facile - 5€ - 25min ) ( le 07 février 2010 )
    il faudra jouer doucement! mais ces micros sont amusants pour faire des sons différents, des essais.
    tu sais le gros bruit strident quand tu branches un micro sur un ampli réglé trop fort....
    tu peux mais attention, on est très vite au larsen!
  • Une pédale peut-elle résoudre mon problème ? ( le 07 février 2010 )
    et tu devrais tourner les boutons! baisse un peu les tonalités, et le volume, essaye d'autres réglages, et en jouant moins fort ça le fait! j'ai une demi-caisse avec des micros Gibson dirty finger qui...
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 07 février 2010 )
    pas de rancune! mais quand je dis que je n'aime pas Aubert , c'est aussi un avis! je trouve que Téléphone, c'était sympa quand ils ont débuté, ils étaient jeunes, très imparfaits mais avec beaucoup de...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 06 février 2010 )
    merci j'en mettrai d'autres si vous voulez
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 06 février 2010 )
    oh c'est bien ça! je viens de passer un excellent moment avec mon laudes, accordé en open C. c'est un peu comme la douze cordes (qui aime les open!) mais le diapason court lui donne des aigües superbe...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 06 février 2010 )
    à la guerre comme à la guerre
    l'autre hé hamon en mal d'horror
  • J'ai fais tomber ma guitare.... ( le 06 février 2010 )
    du coup on n'y voit guère! ça devrait se réparer. il faut être soigneux dans la musique! on est encerclé par du matériel assez peu solide et qui reste fragile!
  • capodastre pour passer d'un accordage standard à un open?? ( le 06 février 2010 )
    mais quel ravissement le jour où tu essayes! et le capo donne effectivement un open en la, mais on survit, c'est malin, très bien pensé et très cher.
    casattes, cornets, gelati et coupes sont son lot!
  • Créer son propre micro Piezo ( facile - 5€ - 25min ) ( le 06 février 2010 )
    il marche très bien sur ma guitare basse acoustique, sur mon sitar, sur ma harpe (j'en ai mis plusieurs), il est parfait sur le saz et l'épinette des Vosges. Je ne l'aime pas sur la contrebasse ni sur...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 février 2010 )
    il est énervant ce Joe! combien de doigts il a?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 février 2010 )
    j'ai été content que mon frangin vende sa Yamaha pour garder cette guitare EKO ranger 6! elle est la guitare de ma jeunesse, il y a très peu de temps! et c'est aussi une bonne gratte de l'époque. avec...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 février 2010 )
    pour le son de la 6 cordes Eko elle a toujours eu ce que j'appelle un son de surface! c'est à dire plus de bruit de cordes que de table! elles sont conçues pour être solides comme certaines Framus de ...
  • capodastre pour passer d'un accordage standard à un open?? ( le 06 février 2010 )
    l'idée est rigolote mais pas le prix! je vais me trouver une belle EKO comme chipie, et même deux, je suis prêt à rajouter les deux zeuros qui manqueront!
    recommandé pour couper l'appétit!
    une excellente guitare solide et sonore qui gagne à être connue! plusieurs Partochards parlent de sa soeur à 12 cordes en ce moment: elle est super!
  • femmes à la guitare et au chant : on en parle pas assez je trouve ( le 06 février 2010 )
    plus de 40 ans de carrière! elle a joué seule, guitare ou dulcimer, puis des groupes comme le sublime LA exprès! max bennett, à la contrebasse et john Guerin aux drums, Larry Carlton aux guitares, Jac...
    pète au lit! quelle honte!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 février 2010 )
    hello Chou! ça va bien sur cette guitare en tous cas! très différent, plus doux! d'habitude je favorise les attaques, celles qui plient les aiguilles des vumètres. là je serais sage! je prépare pour ...
    bonjour! ici le temps est hésitant: bleu ce matin, gris une heure après, et super soleil maintenant! je teste les cordes filées plats sur ma guitare jazz. c'est bien.
  • Créer son propre micro Piezo ( facile - 5€ - 25min ) ( le 06 février 2010 )
    j'en fait avec des pastilles buzzer, que je paye 1€50, ça doit être pareil. ça marche assez bien mais le son n'est pas bon sur tout! on peut aussi en mettre plusieurs sur les instruments, enfin je pré...
    licencieux
    celle de Morgan est aussi top model! et elle le réveille aussi le matin, d'une large langue baveuse!
    Bonjour!
    ça va, j'atterris! le voyage a été long! depuis Mardi 6 heures du mat! Les Teckels, ça réveille! mon fils en a un(e) à poil dur!
  • Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ? ( le 06 février 2010 )
    quand tu achètes un vinyl, tu ramènes à la maison, plus qu'un disque! un objet avec la pochette, parfois autre chose dedans, comme un poster, des badges rares, des trucs découpés, la braguette du dis...
    bonjour! tout dort?
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 06 février 2010 )
    dans le temps je les ai vus aux arènes de Nimes. Excellent concert, et en plus j'ai aimé le décor! la scène était un immense tableau de bord de Ford 33, et au milieu du show, ça a pivoté et c'est deve...
  • Ma guitare - Une Richard ( le 06 février 2010 )
    icon_cheesygrin bravo
    je tenterai demain! j'ai hâte de faire sonner cette bête! là elle ne veut pas! trop de rouille! bon je vais dormir, j'ai trop de kilomètres dans la tête! à plus!
    voilà! très bon manche! j'en ai joué un très longtemps, il,est très agréable! il va falloir que je trouve comment enlever la rouille: ne me dites pas qu'il va falloir acheter du Coca!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 février 2010 )
    je ne la connais pas, est-ce cette acoustique orangée avec une plaque en pointe? elles sont très sympas! mon frère en a acheté une vieille il y a peu!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 février 2010 )
    coucou! je suis de retour! tant pis pour vous! j'ai ramené une scie musicale! elle est rouillée, ce qui fait que je coupe les gens en morceaux et que les morceaux chopent le tétanos! très méchant! eh ...
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 05 février 2010 )
    t'as réussi à sortir? on t'as entendu sur partoch!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 février 2010 )
    je me sens bien fatigué de mon périple!
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 05 février 2010 )
    de rien, merci!
  • femmes à la guitare et au chant : on en parle pas assez je trouve ( le 05 février 2010 )
    joni Mitchell la très grande!
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 05 février 2010 )
    la bonne vieille soupe dans la bonne vieille marmite! eh, il y a des poils dans la soupe! icon_cheesygrin
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 05 février 2010 )
    ce qui a vraiment marqué la guitare, c'est surtout toute cette période, assez longue, où l'instrument s'est stabilisé! ça commence avec Lacôte vers 1875 ou à peu près, et ça continue au début du 20ème...
  • Il y a un hautbois içi !!! ( le 05 février 2010 )
    ça a l'air assez difficile à jouer, mais bon avec du travail...;j'adore le son!

• '