sakatrapo sur le forum
↓ |
musiques celtiques pour guitares
blanche avec le bout de la queue noire! le contraire des ramoneurs en somme!
La princesse retenue par un dragon !
c'était une princesse en train de se griller des rondelles de dragon en pâte à beignet (c'est délicieux, vous devriez essayer!)le prince klacsone en bas au volant de son bolide, mais elle n'est ni maq...
c'est un dragon qui avait des conserves à la maison (en fait une princesse), arrive un chevalier tout frais: il téléphone à ses potes et ils se sont fait une bouffe....
la princesse est dans la presse pipole, elle est moche et très bête, le dragon n'est qu'un lézard après tout tout petit, quant au prince, il s'occupe de Monaco. et nous, on baille.
Yaqq Edition 28 !
il fait froid! est-ce les seins de glace? mais pour le feu, on va attendre un peu, on a déjà donné!
Yaqq Edition 28 !
nous acceptons les mp! (je suis même prêt à accepter le truc des grand'mères!, je suis fan de popeye et olive!)
c'est un chevalier d'industrie qui veut sauver une princesse prisonnière de ses dettes il commence à expliquer au Dragon l'avantage de certains investissements: ils se font bouffer tous les deux et le...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
c'est moins grave que prévu! la copine est à l'hosto pour trop de fumée mais les dégats sont au dessous! http://you.leparisien.fr/actu/2010/05/02/incendie-rue-keller-1399.html
musiques celtiques pour guitares
et il y a aussi Renbourn, un des meilleurs guitaristes du monde! je l'ai déjà dit? alors il faut que je le répète, il y a encore des gens qui ne connaissent pas!
LABRADOR ...Nième +1..
hs(la maison de Morgan a brulé cette nuit, la copine à l'hosto pour cause de trop de fumée, et pas encore trop de niouzes)lui est avec nous, ça va....)
Cherche nom d'instrument
du Theremin, il y en a dans les beach boys, good vibrations, et peut être led zep, mais pas sur
Sitar
ça doit un peu être comme pour les guitares! mais je suis très satisfait du mien et je ne jouerai jamais comme un vrai! alors?
Sitar
j'en ai vu de très bien en dessous des 200€ le mien je l'ai payé 1500 F.faut fouiner dans les boutiques d'import indiennes.
Vous avez lu quoi dernierement ???
viva Bertaga! je révise mes San A, celui ci est de la bonne cuvée.
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
mon père parle toujours de son frère qui a des instruments tout plein, ou de son père à lui qui en avait autant que moi! tout a disparu! il n'ont jamais trop suivi, ils sont plus intéressés par le pia...
Sitar
coucou! message reçu, et me voilu! le sitar a 21 cordes dont une grosse partie en cordes sympathiques; les autres sont soit des bourdons soit des cordes mélodiques. j'accorde le mien , en partant des ...
Yaqq Edition 28 !
Coucou! ils font des trucs comme ça ici avec les élections: ils plantent un arbre devant chaque maison de conseiller municipal ou des adjoints et tournée générale! mais ici, les maires valsent, ils n...
Yaqq Edition 28 !
on m'a prêté un magnétophone à bandes et je réécoutes des trucs joués en 72 par mon groupe ! ça fait quarante balais bientôt que je n'ai pas entendu ça! ça fait drôle!
Vendre ses musiques via internet ?
je n'ai rien vendu sur Myspace mais un tout petit peu par un éditeur! Il vent sur le net et gagne la moitié de ce qu'on gagne nous, mais ça reste mou!
Yaqq Edition 28 !
bonsoir! j'ai eu la surprise de trouver une quarantaine d'étudiants Norvégiens avec quelques profs à l'école aujourd'hui! c'était bien chouette de rencontrer des gens aussi méconnus!(c'est des sauvage...
Vous avez lu quoi dernierement ???
c'est ça! il en a des fabuleux et des pas terribles! mais quand il est bon c'est super!
↑ |