sakatrapo sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
la plis vieille blague française: le Bonaparte manchot! (d'où la main dans le gilet)
Yaqq Edition 28 !
bon la copine va mieux, le nain était chez nous il a eu plus de soucis que de suie, mais bon ,ça rebaigne, il a une nouvelle Gibson es135 superbe et un contrat en vue!
Yaqq Edition 28 !
oui! entre les soucis d'incendie fistonnien et les voyages boulot! mais ça va se tasser, ça commence à aller mieux
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
de vieilles bandes de magnéto à moi, enregistrées il y a longtemps et pas réécoutées depuis...
Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix
je n'écoute que les quelques albums sortis de son vivant et c'est souvent très bien et riche, les live, ça ne me vient pas à l'idée, d'ailleurs le Band of Gypsies est celui que j'écoute le moins, qua...
de toutes façons j'aime ces deux là!
je ne fantasme pas dessus, mais il a innové dans plein de trucs, il était très sincère dans sa façon de jouer, super généreux aussi, les concert étaient superbes même quand on l'obligeait à en faire p...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
non, mais ça aurait pu interférer! elle n'a plus eu de voix du tout pendant 2 semaines, ça revient doucement..;;si le fiston avait été là ça bouleversait assez ses projets! Il y a aussi le stress, le ...
bonjour! oui bien grave elle a presque mourru la pauvrette!
je suis content: la copine de mon fils est sortie de l'hosto, après 10 jours, elle commence à y voir correctement et sa voix revient, on a eu chaud, c'est le cas de le dire, mais bon, va falloir démén...
Yaqq Edition 28 !
salut! j'ai été absent, quelques soucis et vous savez ce que les soucis sont! bon, ça s'arrange doucement, même si vil y en a encore.
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
juste en passant pour dire qu'hawaïen, c'est mieux qu'on croit! écoutez Gaby Pahuini ou même bob Brozman, cette musique a été un truc énorme fut un temps, on a inventés les Dobros et les lap steel pou...
Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ?
un des meilleurs groupes que j'ai vu! Mitchell, Hendrix et Cox!
Yaqq Edition 28 !
bonjour! ça va? nous on est bousculés alors je ne viens pas souvent, mais à bientôt!
a quoi sert un tourne mecanique merci
je peux vous dire que je trouve ça indispensable! d'abord pour tourner les mécaniques dures sans casser quoi que ce soit ensuite j'ai vraiment beaucoup d'instruments à cordes et je suis ravi de m'aide...
j'ai rêvé que je je revenais à la maison! (hs le feu est criminel en fait! )
Percer dans la musique
je vais te chercher ça mais je suis très bousculé ces jours ci je vais demander à mon frangin
La princesse retenue par un dragon !
c'est un pauvre dragon qui s'était fait draguer par une princesse.Il n'arrivait plus à s'en sortir, deux ans déjà! arrive un beau chevalier, mais non, ce n'est pas ce que vous croyez, il lui a vendu u...
↑ |