sakatrapo sur le forum
↓ |
Apprendre la guitare sans prendre de cours
d'une famille de maîtres-chanteurs? je comprends mieux maintenant!
exile on main st : raclure de poubelle ou tresor enfoui?
c'est un disque virage. j'aimais avec Brian Jones...
exile on main st : raclure de poubelle ou tresor enfoui?
à l'époque, le vinyl était livré avec plein de cartes postales.(hé, hé je vais les vendre, j'attends que ça monte encore un peu!)
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
qu'entends-je? une mandoline? génial! proverbe de Gaël: Quelqu'un qui aime la mandoline ne peut pas être mauvais"
Yaqq Edition 28 !
coucou! ça va? on va avoir du travail tout l'été pour que tout soit prêt! devis, réglages et remix, organisation... super!
je ressens de la fierté! (et vous saurez pourquoi en Septembre dans les bacs!)
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
immense! et je remettrais bien une couche de Jean Claude Vannier ,le mal connu! éssayez "une race bizarre" du grand art! mais il a fait mieux!
Le Talent???
je pense que les cours sont essentiels! je n'ai pas eu la chance d'en prendre et je le regrette! mais la méthode aide beaucoup, à respirer, à être juste, à tout maitriser...
nulle part! entre chez nous et chez les parents de son amie en attendant de trouver un logement! mais bon il a des choses à signer à Paris, alors on jongle, il vient de son appart, c'est la copalitz!
si tu cherches un appart, il y a celui de Morgan: Tout est noir et brûlé, il est impossible de respirer et l'assurance payera des nèfles! et où loger?
Yaqq Edition 28 !
oui mais c'est Mercredi seulement! et fistonnet demain, merci de vos encouragements, pff faut en faire du train pour gagner sa glace quotidienne!
Yaqq Edition 28 !
salut! je prépare mon voyage, et la maison va se vider quéque temps...restera les chiens!
Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix
ah oui! j'oubliais, je ne rentre pas dans ce truc de meilleur de tous les temps... les concours me nifflent! Mais il y a eu de très grands musiciens qui nous ont comblé! Rory Gallagher justement, je l...
Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix
j'aime bien les overdubs qu'il faisait..;mais sur scène c'était énorme, enfin d'après ce que j'ai vu! mon épouse l'a vu à Paris, à ses débuts et elle a adoré, pourtant elle n'est pas trop branchée dan...
↑ |