sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
je ressens que demain la route encore une fois, mais après, vacances!
Coup de gueule contre la vie!!!
je ne les ai pas vu en concert, j'ai vraiment beaucoup moins aimé la période après Brian Jones! il était l'âme de ce groupe, il faisait les bons solos et donnait de la couleur à tout. Après il y a d...
peinture guitare
en fait, il faut déjà s'entrainer, les peintures en question sont assez capricieuses à passer, il est recommandé de regarder travailler des carrossiers si on peut et il y a beaucoup d'effets à connaît...
peinture guitare
le vernis! mais bon, attention les dégats si on débute, il vaut mieux s'entrainer sur une daube!
Yaqq Edition 28 !
boudage? mais alors celle que je t'ai préparée va fondre! vite je la mange avant que ça ne coule!
Yaqq Edition 28 !
je me suis fait vanille avec de la confioture de cerises noirtes! pas sale, mais alors pas sale du tout!
Yaqq Edition 28 !
non, en fait le frère est sur un autre projet avec un chanteur, pour le moment et ave le fils on travaille tous les deux...
Coup de gueule contre la vie!!!
j'ai eu le bras gauche paralysé deux ans! j'ai joué contre un mur, verticalement et tout ça, pas facile! mais il y a des gonzes qui peignent avec leur pieds, et même des chanteurs qui chantent comme d...
peinture guitare
en fait, (et nous en parlâmes souvent!)c'est un travail technique! il faut donc du savoir-faire, et bombe ou pinceau, ce sera mauvais.
Il faut démonter, poncer à fond, passer une couche d'apprêt ponc...
[MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire !
zact! mais j'en ai fait bien d'autres! et je continue!
[MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire !
ça va arriver et on va bien rigoler! encore que pour mon compte, j'ai toujours eu l'air d'une star!
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celle qui connait zappa et est une biscotte grillée (comme moi dirait-on)
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
John Martyn et aussi le capitaine Beefheart
Rock (et reggae) à la flûte traversière?
dans l'ancien temps, il y avait (et ça existe toujours!) les fantastiques Jethro Tull avec Ian Anderson à la flute traversière. avec un son rock. Vas-y voir, ce n'est pas jeune mais c'est très bon. le...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
tous les groupes de Frank Zappa, enfin c'est ce que je préfère
Yaqq Edition 28 !
t'as du bol! mon fiston n'a plus de zonmai.
bravo, les shi-tzu sont cool, mais ils ne méritent pas leur nom!
Yaqq Edition 28 !
ici ça grisouille bien gris! mais bon on espère un mieux, n'est-il pas?
Génial le chiot, est ce que c'est le berger allemand que tu voulais?
↑ |