sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Guitare de marque ( le 14 mai 2016 )
    ma strat est noire, plaque noire, micros noirs et tête noir, plus noir, y a que la nuit sans lune! icon_cheesygrin Quant à ma télécaster (fabriquée maison, du moins la caisse) pas de plaque!Tout passe par le ja...
  • Guitare de marque ( le 14 mai 2016 )
    Chacun ses trucs! Pour ma part j'aime bien les instruments sobres (sauf les machins baroques et marquetés)donc les strats sombres à plaque blanches, niet, sinon une toute claire pourquoi pas, je n'aim...
  • Guitare de marque ( le 13 mai 2016 )
    elle n'est pas mal du! en fait, l'habitude aide à trouver beau, des choses que franchement.... Car un joli sunbunst avec un plaque blanche, par exemple, c'est laid!Mais bon, comme on en a vu plein dan...
    Faut dire que l'Explorer Gibson noire toute neuve, ça m'a fait un peu peine..; mais bon je suis vénal et j'ai faim tous les jours. icon_cheesygrin De plus l'amusant le gars avait une guitare rayée genre VH, en n...
    en guitare, j'ai peint une Viper électrique de chez Ovation, pour le salon du Munich, ça remonte vers 81 ou 82, avec une vipère bien sûr, et appelée spécialement Aspic! En paiement l'importateur m'a o...
    Oh! J'en ai tellement fait des choses à une époque!
    je l'avais trouvée énorme cette bagnole, vraiment immense, ne la connaissant qu'au travers de films.
    Une fois j'ai eu à peindre un firebird sur une vieille trans-Am.pas de décalco! icon_cheesygrin
  • Difficulté à créer un univers musical ( le 12 mai 2016 )
    Tu fais donc le set autour...
  • Guitare de marque ( le 12 mai 2016 )
    C'est envisageable! On teste et on te dit.... icon_cheesygrin
  • Difficulté à créer un univers musical ( le 12 mai 2016 )
    Mes influences passent facilement du blues au jazz, en passant par le folk, la musique prog,, le classique, la musique contemporaine, un peu de soul, une pointe de funk, du psyché, la musique médiéval...
  • Guitare de marque ( le 11 mai 2016 )
    Envoyez le Lexomil! icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 11 mai 2016 )
    moi aussi, plus, ce serait de la gourmandise...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2016 )
    Jamais des fainéants pareils! icon_cheesygrin Super! ça a déjà bien avancé!
  • Un Don ( le 09 mai 2016 )
    ricky, mon fiston me l'a renvoyée et donc ne perds pas ce numéro comme disait Steely Dan et envoie un mp.
  • Difficulté à créer un univers musical ( le 09 mai 2016 )
    La première chose à faire est donc de définir ton univers créatif, et, crois-moi, ça ne se borne pas à la musique. Ensuite si ça part un peu dans différentes voies, ce n'est pas grave, à mon avis, il ...
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    Alors que faire bouillir ses instruments (et ses amplis)dans cinquante litres d'eau, de l'alun, du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude (c'est, parait-il, bon pour tout)on arrive à préserver à l...
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    faut la tapisser avec du buvard! icon_cheesygrin
  • Matos groupe rock débutant ( le 07 mai 2016 )
    Déjà c'est la batterie qui risque de donner la base du volume! si le batteur tape dur il faudra amplifier plus. Je pense que ton micro large membrane te servira uniquement à enregistrer. Bon déjà: m...
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 07 mai 2016 )
    Bon, il semblerait que tu ne m'aies pas compris... wink Je disais que la discussion était intéressante, en plus du choix d'une guitare gaucher ou droitier, par les développements possibles chez certai...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 mai 2016 )
    pas mal. Oui il y a des pistes!
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 07 mai 2016 )
    Bien sûr, mais il est aussi surprenant de voir nombre de musiciens avoir tourné ce qui était une difficulté en talent! Par exemple jouer de bons arpèges en étant "à l'envers" c'est compliqué, mais be...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 mai 2016 )
    des sardines! Tu les mets dans le gros sel une heure ou deux avant et tu les grilles sans rien vider! petite sauce parfaite: la cermola: vinaigre, cumin, paprika. juste très bon.
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 06 mai 2016 )
    écrire dès demain ou des deux mains, je sais faire! Je le fais moins aujourd'hui, car ça fatigue. Mais en classe 4ème, j'écrivais d'une main sous la dictée et de l'ais mon devoir d'Anglais! mais ça fa...
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 06 mai 2016 )
    ce serait plutôt sa voix ou son look! icon_cheesygrin Pas de souci, moi aussi j'ai commencé par ne pas trop savoir par quelle main commencer, je suis ambidextre, aussi, et bon on développe une façon de jouer, Kn...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mai 2016 )
    c'est la picole ou bien tu es malade?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mai 2016 )
    Super! ça donne envie!
  • Problème de corde qui frise ( le 02 mai 2016 )
    Et puis, les comas de l'accordeur, entre nous, laisse les dans le coma! déjà dès que tu joues tu ne vas jamais toucher la corde exactement pareil et si tu vérifiais en jouant (mais ne le fais pas!) u ...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 02 mai 2016 )
    La guitare électrique, (mais c'est aussi vrai pour quelques autres instruments) a défini de nouveaux sons, et aussi la possibilité de pouvoir exprimer énormément de choses, par exemple un zig avec une...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 02 mai 2016 )
    Bien que je m'y connaisse fort peu, j'ai toujours un Windows Xp en route (mais pas que) et depuis que j'ai viré internet, etc, il fonctionne très bien, j'en ai besoin, justement pour de vieux logiciel...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 mai 2016 )
    chez nous ( en Provence) l'alouette sans tête se fait avec du boeuf, du lard, du persil bien ligotée et cuisinée dans une sauce tomate un peu relevée. C'est bon, mais il y a des années que je n'en nez...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 01 mai 2016 )
    J'avoue que j'ai du mal à suivre out ce discours technique! (encore eût-il fallu que j'essayasse icon_cheesygrin ) Mais bon, mes petites expériences ont juste fait que je n'ai pas du tout aimé les modélisations,m...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2016 )
    Un bon annif à Saxo et à sa 12 cordes.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 mai 2016 )
    voilà c'était juste une petite jalousie! icon_cheesygrin
  • Achat d'une mandoline ( le 30 avril 2016 )
    Sinon, en regardant de plus près ta liste, j'aime bien cette Fender, elle a un capteur discret donc tu pourrais la brancher à l'occasion, sinon elle est bien finie! La Loar a des marques, elle est usa...
    As-tu regardé un peu les occases?
    Mon fils ne sait pas pour la marque Vintage, c'est un truc de chez Wilkinson. Tu peux malgré tout trouver pas mal de choix un peu partout. Écoute les autres gus, ils déchirent, et Cooder est génial a...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 30 avril 2016 )
    sinon tu feras deux voyages.... icon_cheesygrin
    J'en ai pas mal joué! C'est assez simple, le plus difficile étant de ne pas mélanger les thèmes qui se ressemblent pas mal! De plus il existe une système qui consiste à , justement les mélanger. ça de...
    Je vais demander à mon fils c'est lui qui me l'a offerte. Pour commencer le mieux est d'apprendre quelques accords, ils sont souvent simples, et les plus faciles ce sont G, C et D avec ça il y a de q...
    Ah! voilà une bonne idée! Je suis fan de mandolines et j'en ai beaucoup! L'avantage principal est que du coup, en apprenant la manipulation de la mandoline tu sauras aussi jouer des banjolines, du ban...
  • Guitare de marque ( le 29 avril 2016 )
    J'avoue que j'ai arrêté scènes et groupes de ce jour là, tant pis pour mes fans!
    J'ai eu( comme les compagnons) une guitare qui me faisait vraiment craquer, bien sûr c'était une Hoyer, le manche était probablement le plus étroit que j'aie jamais vu: pratiquement la place pour seul...
    vouais! j'ai évité de le re mentionner ce triste abruti! Je l'ai beaucoup fréquenté pour le travail, je sais ce que je dis!
  • Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation (étudiant ingénieur du son) ( le 28 avril 2016 )
    Ce sondage a déjà été posé ici, il y a peu, fais une recherche. Sinon, j'ai répondu.
  • La bande à Jacky, c'est ici : entrez, fans de GiedRé ! ( le 27 avril 2016 )
    enfin quelqu'un d'intéressant! Comment pas signée chez Univers Sale? comment se peut- se, comment se fait-se?
  • Demande d'avis à propos d' un (viel) ampli ( le 27 avril 2016 )
    ouais, bon, caractère de mes deux, je me ballade ailleurs.
    Marcel Dadi a effectivement essayé de lancer cet ampli, de plus c'était extrêmement nouveau à l'époque, il n'y avait aucun équivalent, et une demande grandissante. Pour amplifier une guitare acoustiqu...
    C'est un bon ampli, malgré ce que dit notre agressif ami. Mon voisin en a un et j'ai bien connu ça, effectivement c'est prévu pour électroacoustique, mais il sait faire des choses en électrique. J'uti...

• '