sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 mars 2016 )
    Denis, ton histoire de bistro me fait penser à mon jeune temps quand j'ai bossé dans une usine de crème glacées et je bossais parfois dans le congèle à moinsse trente et des, avec le gros anorak fourr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 mars 2016 )
    bon, et il faut aussi se souvenir qu'entre les matériaux modernes et ceux d'il n'y a pas si longtemps, il y a un monde! pareil pour les chauffages! en 70 je louais une villa neuve en parpaings massifs...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2016 )
    hé hé! la mienne était là aussi dans ma cave et du coup elle y est restée.
    chez nous l'été ça tape vraiment très grave! sur la terrasse on a parfois du 48°! Alors on a une bâche en tissus, et comme c'est de la récup, (j'ai eu un rouleau de toile écru pour cadeau) je la refai...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mars 2016 )
    Otis Redding, Nico, Nick Drake,Sleepy John Estes, tout ça va pas mal avec le travail...
    j'avoue que je repasse un minimum! juste les fut et les chemises, sinon, un peu les T shirts l'été... mais j'en sais, comme ma mère qui repasse les draps, les serviettes , les slips et même les chauss...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 mars 2016 )
    dans le congélo!
    Chez nous, on repasse et lave et étend tous les deux.....et on a effectivement un sous sol pour la laveuse et on repasse dans l'atelier couture.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 24 mars 2016 )
    j'entends rien, tu n'as pas d'ampli? icon_cheesygrin
    c'est bête une porte accordéon comme ça j'en ai une vieille qui m'encombre....mais ça risquerait d'être cher à bouger.
    le mieux serait une porte coulissante entre les deux pièces, comme ça il n'y aurait de travaux qu'une fois. Pis si tes rusé les systèmes pour les laveuses, ce n'est pas cher à déplacer, surtout pas t...
    ayez des garçons! la plupart ne se lavent pas et jouent de la guitare! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 mars 2016 )
    Ry Cooder, comme d'hab, puis Cyril Pahuini, le fils de Gaby, ils sont les rois du slack key.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 mars 2016 )
    Je n'aime pas trop moi non plus, à part l'indispensable Wah. J'en ai un peu (vieille fuzz schaller 68, delay, chorus, volume, plus une bricole pour les électroacoustiques)mais bof ah oui, la alk box, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2016 )
    message reçu! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2016 )
    On pourrait dire qu'il y a trois phases: Radicalisation entrainement lointain et enfin agents dormants. Et seuls les deux premiers stades, qu fournissent le dernier, permettent une action.
    Balavoine, c'était moi! je n'aimais ce type! violent2
    Et Raffarin? icon_cheesygrin
    En plus, ce n'est pas un zigue qui a du mal à régler ses micros et son truss rod qui va nous donner des leçons.... icon_cheesygrin
    de plus, bien que piètre, ce gouvernement n'a vraiment rien à envier aux précédents. Ah la douce époque Sarkozienne! icon_cheesygrin
    heu, bon, je ne suis pas d'accord avec tes propos! Déjà il n'y a pas d'invasion, même si certains peuvent le ressentir ainsi, ensuite ce n'est pas l'"Islam"qui nous attaque mais une dérive du dit. Mêm...
    Il y a une autre façon de voir ce problème: quand on parle de flicage, on oublie aussi le manque de moyens légaux dont disposent les forces policières en général! ça se traduit souvent par des petites...
    et le mot est faible! Ce serait bien que l'on prenne de vraies mesures bien efficaces contre les terroristes.Il semble qu'on en soit encore à se moucher avec sa manche. :- En fait le vrai racisme c'e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2016 )
    Intéressant, bon faudrait compter les sous, il y a aussi les Who à Toulouse début Juin.... avec le fils de Ringo aux drums....
  • quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 21 mars 2016 )
    bien vu! icon_cheesygrin Bon je recause en vitesse de Taraffo, puisque c'est passé inaperçu, et même si c'est ancien, ce type avait une technique inégalée.allez jeter une oneille, vous saurez.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 mars 2016 )
    Dans ces cas là il faut le péril gourdin.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 mars 2016 )
    sympa, on en a eu une...
  • partoch gibson user's club... ( le 20 mars 2016 )
    chui là!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2016 )
    c'est bizarre comme je me sens interpelé, Syle, quand tu décris le show de Cabrel, du moins par le choix des instruments!
  • quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 19 mars 2016 )
    je viens d'entendre un certain Pasquale Taraffo, ça va vraiment très loin comme technique!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 mars 2016 )
    Si tu veux vraiment faire une daube Provençale tu doid effectivement faire mariner ta viande toute la nuit dans du vin rouge, j'y rajoute un peu de vinaigre, de l'oignon, de la carotte et céleri afin ...
  • quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 16 mars 2016 )
    merci! je t'ai servi une assiette de Ronron.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 mars 2016 )
    il me restait une Bergine, un oignon, et un reste de sauce tomate de ma pizza maison, ça, un peu de parmesan, du fromage de chèvre, des amandes effilées, un pessus de raisins secs, ce fut délectable u...
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 16 mars 2016 )
    dis Denis, tu nous corrigerais pas le titre, j'attrape de la conjonctive....
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 mars 2016 )
    reste à savoir le rôle de la pédale, peut-être un petit vibrato? m'en faut un de ces trucs...;
    c'est le bottle neck! maintenant je vient d'entendre un morceau de Frantz Schubert joué au monocorde de Poussot. https://www.youtube.com/watch?v=rrhn04KS1Is
    pas mal de ry Cooder aujourd'hui...; bon c'est son anniversaire.
    ou alors tu achètes un Deluxe Reverb de chez Fender... violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2016 )
    Astaffort c'est tout près d'ici! La prochaine fois, tu le raccompagnes et tu passes...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2016 )
    Tous des oufs! et après on entend pleurer que le boulot c'est la misère... Bon courage, heureusement après on oublie un peu.
    N'y aurait-il pas un modo plein de pitié et de mansuétude pour corriger ce titre arracheur d'yeux?
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 16 mars 2016 )
    la célèbre tendinite du Jack! ça part du foie et ça fait mal jusqu'au coude! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 mars 2016 )
    Zutralors, que vais-je faire de ma guillotine tout juste aiguisée de ce matin? Et puis j'oppose, je préfère, du coup je me sens moins ovin.
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 15 mars 2016 )
    oula! que de questions! En fait d'après ce que j'en sais, il y a des casque pour la Hifi, autrement dit pour écouter de la musique, et il en existe de différentes sortes: pour les audiophiles, pour le...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 mars 2016 )
    tu prendrais un risque! Tu penses bien que pour moi (aussi) le maximum serait la moindre des choses, noblesse oblige, en plus je saurais peut-être faire. Ce qui est sûr c'est que ce ne serait pas pire...
  • Comment je peux trouver un local de répétition? ( le 15 mars 2016 )
    non, c'est vraiment dur à trouver un local, tu as bien fait! Six ans c'est rien! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 mars 2016 )
    pas assez d'acheteurs? faisons z'en moinsse! et des mieux.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 mars 2016 )
    j'avoue que j'ai toujours eu du mal à saisir le fait d'acheter du faux ancien: Je comprends que sa gratte vieillisse, avec tout son vécu, mais du faux vieux? j'ai du mal. Enfin, ce n'est pas une criti...
    En fait parce qu'ils n'ont jamais été autre chose que Corses, malgré les tribulations de leur ile, mais il n'empêche que certains en font trop.Les régions c'est un peu artificiel, ça comptait plus dan...

• '