sakatrapo sur le forum
↓ |
Choix guitare intermédiaire
Salut! C'est certain! Une meilleure guitare te donneras déjà plus envie de jouer, et quand on joue plus,on progresse! Et si tu as du plaisir, eh bien tu ne devrais guère la lâcher...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
je te parie que tu t'en débarrasseras: taupe-la!
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Leur piquer leur lunettes! Leur passer le dernier disque de Renaud (je suis sur que tu l'as!)
Apprendre l'accordéon dans le jardin,
râler
râler encore un peu plus.
Leur intimer de partir...
moi non plus, je n'aime pas assez la viande pour ça, en plus je ne mange pas de veau, ni de poussin, les petits trucs tu vois....
à part le caviar! les bébés esturgeons, pas de problème!
Il n'y avait pas une histoire de tête de veau?
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
dis nous en plus! je l'ai vraiment bien aimé cet ampli.Sauf qu'à l'époque ça jouait tellement fort que même avec un micro devant on n'avait que des larsens! mais après chez moi j'aimais ce son doux et...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
C'est certain que c'est un problème complexe, surtout à cause de jolis brius du genre de celui sur la caricature qu'a publié Alain! Mon fils me racontait que ses copains de lycée, de jeunes beurs comm...
Quel tirant pour un accordage en Ré
Et pour certains, c'est le bonheur, je dois toujours m'acheter des sol filés. Mais bon chacun a sa façon de jouer. Pour tenir l'accord je dirais que ça va dépendre du jeu de l'artiste, j'accorde en ré...
Ils le font! J'ai vu qu'ils ont mis des textes de Serkis d'Indochine au programme! Si ça ce n'est pas de la torture késsékiené?
Contre les loutres, ça va être un match serré.
Chez nous il ne pleut pas tout le temps, c'est du genre variable, soleil, grisaille et pluie et vent et on recommence.On aimerait bien un peu d'été, il ...
Sauf si Saint Barnabé porte le pet!
Mon premier ampli était un Garen, et il sonnait très bien! 13 ou 15 ouates à lampes, le Hp avait été remplacé par une très bonne gamelle..; je l'ai passé à une connaissance (?) qui devait réparer le t...
C'est vrai! il commence à pleuvoir.
De plus ,Denis, le tigre n'a jamais, je dis bien jamais, déchiré de sein! Il en a palpé, suçotté, embrassé mais déchiré, jamais.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Mais, vois-tu, je veille sur toi et te le rappelle, tu as encore le temps de mettre sa musique et de faire claquer la vieille Strat.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Ah non! aujourd'hui tu écoutes Rory Gallagher! ça fait 21 ans aujourd'hui qu'il nous a quitté.
Ce n'est pas que le rejet! Faut aussi bien savoir que beaucoup sont élevés dans la haine d'autres, et ce depuis tout petits! Le bourrage de crâne est constant, certains sont très mal motivés ce sont d...
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
Ma préférée, c'est juste celle-ci:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.gt-vintage.com%2F1984-lar...
En philo on étudie (du moins c'est ce que j'ai fait) des auteurs morts depuis longtemps! Alors Droite ou Gauche....Quant aux matières, elles sont loin de la politique en général.De plus, les matières ...
Bon, il y a tout un jeu de nuances entre angélisme et fascisme. Par exemple une plus grande fermeté sur les valeurs fondatrices du pays, Pas de tolérance pour les actions anti féminines ou anti homos,...
ça c'est sûr, et chacun fait ce qu'il veut de son machin. Et on peut avoir de la solidarité sans écrire "je suis ci" ou "je suis ça". Il n'empêche que les Islamistes commencent à nous faire bien pondr...
Pour la nationalité c'était, parait-il, à l'étude, mais bon on a vu....
Je trouve aussi qu'il y a pas mal de partis-pris assez nuls en ce moment, du coup ça ne marche guère et ça ne va pas s'arranger...
faire faire sa guitar par des luthiers
Hé! je n'ai rien contre les machins pointus! (j'ai même eu une copine qui avait des..heu, je m'égare!)
J'aime bien aussi des trucs improbables! tiens, j'ai un Bulbul tarang, c'est une machine à écrir...
les balalaïkas? c'est assez petit son! il en faut beaucoup pour que ça sonne. Et je registre est simplement trois cordes aigües. Il en existe une basse mais vraiment c'est du ploc ploc. Une des règles...
Heureusement qu'elle est électro, sinon, juste en acoustique, il y a des chances que les fréquences se baladent dans les pointes, avec un horrible résultat.
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Blague à part je reparle du truc du sustain, au moins ça pourrait servir à ceux qui essaieront.
Il faut appuyer son doigt sur la case et effectuer un vibrato très lent assez dans l'esprit de celui qu...
Je suis ambidextre des deux mains! ça devrait nous amener assez prêt de quatre (soit la moitié de ce qu'arrivent à faire les Turcs qui sont otto man)
On arrive à tenir des notes en acoustiques, peut-être pas 20 secondes mais longtemps! je fais ça depuis 40 ans! suffit de vibrer lentement avec intention, ça duuuuuuuure.
jolie dégaine! (et merci pour ta réponse aussi)
Et les campeurs alors ? :D
C'est sûr que si tu es timide ça aide. Une fois j'ai joué du violon dans un pub plein de vieux Irlandais pleins, plein moi-même, personne ne s'est plaint! Ils m'ont même suivi après la fermeture, ils ...
Vos voitures préférés? Viendez nous les montrer!
Jolies! Et bon ça arrive de faire des fautes, on appelle ça "d'inattention".
honnêtement, le jour où on ne floode plus, ça ferme! En plus (et là petite expérience vérificatoire) le boss est absent (dit-il)) et donc on s'en donne à cœur joie!
voitures préférées
Connais pas, mais j'ai eu une belle collection:
Chaussure de lutin
bottes lapones
bottes thibetaines
Kéta Japonaises
sabots Bretons
sabots hollandais et Suédois
Bottes de gardians
bottes mili...
voitures préférées
Pas moi! j'avais plus le look médiéval, les pattes d'eph mais aux manches, ou la redingote d'incroyable col Robespierre.
voitures préférées
merci!
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=O062qXu1cEM&NR=1
c'est notre bagnole qui a posé! elle aura bientôt 30 ans.
http://i35.servimg.com/u/f35/12/99/38/53/exteri10.jpg
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Bien vu!
Et moi j'envisage de me gâter avec mon magnifique couscous personnel qui est vraiment très, très bon.
la plupart des ukulélé sont un peu faux, c'est ce qui me retient! En plus c'est très facile de gratter dessus mais c'est bon si on chante... Et qui pourrait bien avoir la bizarre idée de chanter devan...
ça ne vaut pas grand chose du coup ça vaut souvent rien, j'en ai trois ce n'est pas terrible, ou alors faut y mettre le prix.
Je ne crois pas qu'on en trouve beaucoup à la vente, le mien a été acheté vers la fin des 70's. J'en sais un en vente à Marseille.
↑ |