sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 15 mars 2016 )
    travail d'amateur! comme Fink ployd qui avaient enregistré dans un magasin et on entend le tiroir caisse au début du morceau! de l'amateurisme pur et simple! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 mars 2016 )
    c'est un peu pareil pour moi! Tout à l'heure je sous entendais aussi que ça ronchonnait grave quand ce fut créé, et autant quand on défait! Serions nous des râleurs? Bon j'avoue que je comprends pour ...
    alors tu devrais t'en sortir avec n'importe quel casque.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 mars 2016 )
    là où ça commence à faire bizarre, c'est quand tu assistes à la destruction d'un truc que tu as vu créer!les régions, je me souviens encore quand ils ont créé ces trucs... Pareil pour les centrales nu...
    mais est-ce que tu enregistres avec un micro ou passe-tu par le système de la guitare? Car je parle uniquement des micros de studio placés devant l'instrument ceux-ci sont super sensibles! Lors des pr...
    c'est ça! et si le micro est bon, ça peut aller plus loin qu'un petit bruit....
  • Tirant guitre folk ( le 14 mars 2016 )
    assez léger sans être mou, je dirais light ou extra light, mais comme il étouffe ses basses à la manière de Chet Atkins, ou de Dadi, c'est un peu difficile à dire.
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 14 mars 2016 )
    Manue, il me semble récent ton Beyer! le mien est le gris employé par l'ORTF! modèle de référence! Mais c'est du bon. icon_cheesygrin
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 14 mars 2016 )
    si tu enregistres avec un micro, même juste de temps à autres il te faudra un casque bien fermé sinon ça capte!
  • Fabrication de guitare à résonateur "dobro" ( le 14 mars 2016 )
    bravo! et content de te lire! Ici, j'ai un groupe de gens qui en ont fabriqué, j'ai testé et j'ai aimé. Ils m'ont dit que les tables devaient être bien rigides pour ne pas vibraga, et souvent les ust...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 mars 2016 )
    et même maguemat, même si je n'ai jamais rien compris à ce qu'ils barjaquaient.... un bon groupe 70: Catharsis.
    c'est un exemple.
    j'aime surtout m'en servir de tête de Turc (attention je n'ai rien contre les Turcs, ils bossent fort et on 40 doigts vu qu'ils sont otto mane)ce qui n'empêche pas que je trouve qu'en plus, il chante ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 mars 2016 )
    pas terrible, en effet, ils sont âgés, bon on verra comment on sera nous à 90 ans.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 12 mars 2016 )
    un des meilleurs sketches des Monty pythons traite de ça! le tennis, les écossais et les extra terrestres! hilarant.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 mars 2016 )
    pas trop facile, mais bon il y a eu des bons coups, du genre aller acheter des épices... là bas, je connais les bons endroits!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mars 2016 )
    à bientôt, merci.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mars 2016 )
    Je vais en congé à Marseille! Ciao.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    Bon, je me casse quelques jours et vous dis: à bientôt.
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    je joue des deux façons mais les doigts restent vraiment ma méthode favorite. Mais il existe une troisième méthode: la mixte.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    vous avez des sous?
    Je ne m'en sers plus que pour les mandolines...ou les banjos ténors.
    le niveau, je m'en fiche en général! Avec deux ou trois accords proprement joués, on en fait des choses. Et il te suffit de travailler sur la prise de vue et de son pour déjà améliorer le tout. quant...
  • Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme ( le 07 mars 2016 )
    Et c'est facile à amplifier de nos jours, par exemple avec un micro rosace adapté, sans modifier l'instrument.
  • Régler sa guitare pour faciliter le slide? ( le 07 mars 2016 )
    Du coup là on n'est pas du même avis pour les cordes sol! En général je les préfère toujours filées; il n'y a que ma strat qui n'en a pas, mais parce que je voulais un truc vraiment strat!, sinon, je ...
  • Régler sa guitare pour faciliter le slide? ( le 07 mars 2016 )
    C'est une grande différence à faire! Déjà en acoustique, si on n'a pas réglé sa guitare comme une électrique avec des cordes trop souples et trop près du manche, on devrait assez vite arriver à un bon...
    point positif, elle sonne sympa cette guitare, c'est plutôt le look qui me gêne, on dirait une cannette de bière! icon_cheesygrin Et puis si tu as décidé de devenir cinéaste, tu es aussi bon qu'Andy Warhol. Bo...
  • SHERATON ( le 06 mars 2016 )
    heu, en fait deux accords en boucle pendant trois heures, je pense que je vais passer mon tour! prévenez moi quand c'est fini.... icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 mars 2016 )
    j'ai une mijoteuse c'est génial pour certains plats, et surtout pratique, une fois en route on salive sans s'en occupper en attendant que ça soit l'heure de manger.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 mars 2016 )
    toi aussi tu déformes? super! Le tutoiement est la norme sur les forums, je tutoie tout le monde, même la reine d'Angleterre quand elle vient sur Facebook. Ce soir, pâtes crème roquefort et noix, sur...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 05 mars 2016 )
    Pour en revenir au 10/50 c'est ce que j'emploie en général en électrique et c'est super.
    poultobock=poulet, pones de terre= pommes de terre, champions= champignons...j'vous jure! icon_cheesygrin
    à mon noble avis, vous n'êtes pas habitué à mes modifications de langage! je fais ça tout le temps, ça m'amuse.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 mars 2016 )
    Ce soir, escalopes de poultobock à la crème: oignons confits, champions à l'ail et persil, pones de terre dorées, etc c'était très bon, je n'ai pas eu le temps de faire la photo, j'aime manger chaud! ...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 04 mars 2016 )
    ça va même plus loin, après être sûr que le texte est parfaitement traduit, et avec grâce, il faudra ensuite arriver à une belle prononciation, sans trop d'accent Français ou de mots déformés. Tant qu...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 04 mars 2016 )
    tu sais un robot qui traduit parfaitement, ça n'existe pas encore.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mars 2016 )
    pas tout à fait disons que l'on ne montera pas plus si on est grand (pas besoin on est déjà en haut icon_cheesygrin ) mais l'étendue du registre sera en rapport. Mais pour la descente, c'est plus simple! d'autant ...
    avec ça ce serait la totale! icon_cheesygrin Encore que les déguisement ne m'ont jamais fait peur! j'ai publié il y a longtemps ma photo habillé en mouche lors d'un concert, mais j'ai aussi passé une semaine ha...
    tu as raison, je le jalouse, moi aussi je vais me mettre en kilt avec un bandana sur la tête, me faire pousser le ventre et tout... icon_cheesygrin
    quelqu'un qui aurait 5 octaves et demi devrait mesurer au moins 4mètres 20 de haut sinon ses cordes vocales n'auraient jamais la longueur vibrante désirée. Alors bon on a le droit de rêver...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    comme quoi, il ne faut pas tirer les choses au clerc. icon_cheesygrin
    5 octaves et demi..;je me gausse.
  • SHERATON ( le 04 mars 2016 )
    Tu as bien fait, il y a tant à faire sur une guitare! icon_cheesygrin
  • Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme ( le 04 mars 2016 )
    c'est une question d'époque! Ma Takamine qui est de 1981 ou 1982 est juste fantastique. Après je n'ai pas essayé de Takamine récentes, je pense qu'ils ont des gammes en bas, ce n'est pas terrible, et ...
  • SHERATON ( le 04 mars 2016 )
    Bon, le truss rod maintenant! Tu ne vas pas le laisser comme il est, rassure-nous, donc il y a deux méthodes: soit tu tournes la clé jusqu'à entendre un joli crac, soit tu opte pour la méthode transve...

• '