sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 juin 2016 )
    pour ma part je suis craqué sur les Bill Lawrence! le modèle true sound est la meilleure chose que j'ai jouée! mais ça date! Sinon je me souviens qu'en 69/71 quand on tombait sur une sono Golden Sound...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 juin 2016 )
    Ou peut-être des Benedetti! Ces micros étaient fabriqués à Marseille, j'ai bien connu le gars et mieux encore un copain a travaillé pour lui à la fin et bobinait les micros. La marque existe de nouvea...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2016 )
    j'ai été moins cool que toi! j'ai porté plainte contre un gars qui avait de son propre chef fermé un compte, demandé des excuses à la directrice et pourri leur annonce sur les commentaires des pages j...
  • Achat d'un micro, j'aimerai le brancher à mon ampli de guitare , est-ce possible si je joue de la guitare en mëme temps ? ( le 27 juin 2016 )
    à une époque je branchais mon micro sur mon Fender, volume à 6 et tonalité douces et ça fonctionnait pour les répets!Bon, la sono, c'est mieux, mais si yenapa.
  • Achat d'un micro, j'aimerai le brancher à mon ampli de guitare , est-ce possible si je joue de la guitare en mëme temps ? ( le 27 juin 2016 )
    ça dépendra aussi de l'ampli, du micro, ainsi que de la puissance. Si on ne joue pas fort, ça peut dépanner, mais ce n'est pas la meilleure solution à long terme.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 juin 2016 )
    Ce qui est bizarre, dans les bécosses (de l'anglais back house ou petite mézon au fond du jaaardin)c'est qu'il y a, à la fois mouches et araignées.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 juin 2016 )
    Il reviendra! En murissant il fera la part des choses comme on dit.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2016 )
    ah mais c'est important! les Grocs doivent pouvoir utiliser un cercle adapté à leur diamètre! les Petiks, eux établissent une dictature fessière, des coups par derrière qui doivent fesser, heu, cesser...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 juin 2016 )
    J'en ai eu des soucis de ce genre, et des gros, des prélèvements injustifiés qui ont même dépassé 2000 €! J'ai ronchonné remonté la filière alimentaire vers la direction et fini par me faire rembourse...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 juin 2016 )
    L'éducation et les modèles, ça compte beaucoup. Dans l'exemple de mon père c'est la liberté, mais je ne m'en sers pas, bel acte de confiance et d'amour. Ils sont mignons ces tourtereaux! Mon fils est...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 juin 2016 )
    Je crois que je suis un vieux romantique moi aussi!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 juin 2016 )
    peut-être a-t-il négocié? moi j'ai le droit de regarder toutes les filles que je veux, c'est toucher qui est défendu.... Mon père, en 1950 avait même fait signer à ma mère une carte (qu'il m'a montré...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2016 )
    Si on ne peut plus rigoler avec la bouffe Anglaise! oh mais! Moi aussi j'ai bien bouffé là bas, mais dans le passé j'ai mal bouffé je peux assurer que jusque en 1975 c'était une arme de guerre: Souv...
    Tu dis qu'on ne risque guère de retourner en guerre avec les rosbifs, on voit qu'il y a longtemps que tu n'as pas bouffé chez eux! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 juin 2016 )
    Tu sais j'ai posé un chiotte ici, vers mon atelier et il est posé sur un plancher qui date de 1800; l'épaisseur est assez faible et certaines planches ont bien vivu, même que j'ai du réparer un trou o...
  • Quel tirant pour un accordage en Ré ( le 24 juin 2016 )
    Gorge profonde? bon, je retourne guetter aux waters... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 juin 2016 )
    Incredible string band, toujours un peu faux et pas en place, toujours aussi baba coule, mais ça fourmille d'idées super.
    L'Europe c'est très bien! ce qu'on en a fait, c'est autre chose! Mais bon au moins on n'a pas eu de guerre sur notre territoire (à part les supporters de foute icon_cheesygrin )depuis 1945! Maintenant alleï, on s...
    Visiblement, mon cher Gut, tu as la comprenette un peu lente, me semble-t-il, parlons musique: tu risques encore de te faire enguirlander dès que ça va chauffer.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 juin 2016 )
    noyé, non, mais mouillé oui! qu'est-ce que j'ai dégusté au début!Mais on a fini par résoudre les problèmes. Si tu vivais là bas tu ne serais pas déçu! Ce n'est pas rien! Une ville étrange, finalement...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 juin 2016 )
    à Marseille j'ai eu pas mal d'inondations au début, puis j'ai vu une niche sur la façade avec une vierge dedans, j'ai remplacé par un Moïse et j'ai été sauvé dézo. icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 juin 2016 )
    De tes guitares, c'est ma préférée!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 juin 2016 )
    ah oui! un booster! j'en avais un sur ma guitare dans le temps, ça commençait à 11 et ensuite on montait... icon_cheesygrin
    Mon cher Titi, je parle assez mal le Meusien! clean Boost? kézako? c'est la bombe à contacts? Lpb ehx? qu'est ce que c'est? icon_cheesygrin Oui j'ai mis le même un 250 k et auparavant, je l'avais même essayé sa...
    Non, il est tout propre comme neuf, j'ai refait les soudures et changé le potart (juste au cas où) mais pas de souffle joli son mais faut mettre l'ampli (120 watts) à fond pour entendre un truc.Si je ...
    En fait, je n'aimerais pas le faire restaurer par Dupont! Je n'aime pas l'histoire où il a récupéré une marque de prestige parce que les créateurs avaient oublié de déposer le nom. Mais bon ce micro j...
    Et as-tu une explication pour le micro? Ô toi puits de science!
    Je ne sais pas ce que veut dire sonner sombre, mais le mien saturait assez vite, c'est assez bizarre car, à l'origine, je pense que c'était un ampli pour jouer du jazz, un peu à la Django.J'ai toujour...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 juin 2016 )
    suivant l'arbre que c'est ça pourrait bien sonner! icon_cheesygrin
    ça bastonne ici aussi! Ne t'inquiète Syle, je disais ça parce 90% des appels de pub, c'était ça! Tu peux croire que j'ai toujours été créatif dans mes réponses!
    par contre, même si l'inscription fut quasi immédiate ils disent qu'il faut à peu près un mois avant que ça soit bien à fond, mais je n'ai presque plus d'appels, juste au moment où j'envisageai de pos...
    J'en ai rencontré de plus jeunes! Guère mais plus jeunes.Comme quoi, la peinture mène à tout! wink Sur le fixe, j'ai installé Bloctel, c'est gratuit et il y a un mieux.
    je ne m'en sers qu'à chaque fois qu'il meurt un évêque. Voilà: un partout avec les belles expressions! icon_cheesygrin
    Ah bon? icon_cheesygrin Le mien ne sert qu'à ça, mais guère.
    moi non plus j'ai un vieux portable qui a 12 ou 15 ans et je mets 5 maravédis tous les 6 mois pour garder le numéro. Je ne m'en sers qu'en voyage.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 juin 2016 )
    Super!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juin 2016 )
    tu parles de la fête de la musique? violent2
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 juin 2016 )
    Rien, car je boycotte toujours l'insupportable fête de la musique.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 21 juin 2016 )
    Pour le thé on en trouve du bon, genre le truc que les britons boivent, c'est souvent du bas de gamme, mais bien meilleur qu'ici, j'achète du PG tips depuis très longtemps ça va. Le thé est un vrai ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 juin 2016 )
    la notre a été reliquée par un garagiste qui a cru bien faire! nettoyage à fond au Kärcher, du coup la peinture est partie par endroits! va falloir repeindu!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 21 juin 2016 )
    hier soir, pâtes aux herbes! J'ai déjà donné la recette me semble-t-il, mais pour les intéressés potes en ciel, la revoilà: émincer un gros oignon ainsi que 3 belles gousses d'ail, les dorer dans de ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 juin 2016 )
    Je ne comprends pas trop non plus, mais chacun son truc, j'aime mieux quand c'est clean, et moi aussi j'ai de vieux instruments qui ont bien vécu, si je pouvais baguettemagiquiser du neuf, je le ferai...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 juin 2016 )
    Sont-ce des taupes modèles?
    mioum! à déguster avant que ça fige je présume, ça doit être bon, mais je vais l'essayer en aspic, enroulé dans de la gélatine.... icon_cheesygrin
    voilà! Avec ce livre, plus de doutes! Hier soir j'ai fait des gambas: Détacher les têtes et les mettre dans un bourre couillon , ensuite préparer du riz avec ce bouillon, je rajoute du curcuma dans...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 20 juin 2016 )
    pas mal! c'est drôle. Une autre méthode très efficace: vous me confiez vos instru pendant une petite vingtaine damnée et je vous les rendrai bien reliquettes. icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2016 )
    Il est pas mal plus récent que celui que j'avais (acheté d'occasion en 1969). Ce qui est intéressant sur ces ampli c'est une sorte d'inter sur le bouton tonalité qui donne un peu de suraigües.
  • Choix guitare intermédiaire ( le 19 juin 2016 )
    Une table massive, c'est mieux, ça évolue avec le temps se personnalise, enfin, c'est ce qu'on dit, en tous cas c'est déjà sur de meilleures guitares en général. Pour la facilité de jeu, même si une ...

• '