sakatrapo sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Je suis sérieux quand je dis que certaines espèces pourraient ne pas être d'ici, mais bon c'est une possibilité assez réelle, pas un délire. Quant à regarder la tv, vraiment, ce n'est pas mon truc et ...
Non, je ne fume pas mais si on m'oblige à regarder la tv, je ne réponds plus de rien! ce sera la guerre intergalactique!
Je crois sincèrement à l'existence d'extra-terrestres! même que, à mon noble avis, certains sont parmi nous depuis longtemps: les champignons (ni végétal ni animal) les pieuvres...bref il est même pos...
Ces livres disent surtout tout et son contraire! et le gros problème: pas d'update! la Bib, quasi 5000 ans, les vangils 2000, et le courant 15 siècles..; quand je pense que tu n'arrives guère à faire ...
Je suis d'accord avec Darth! Il y a toujours eu des brigands, qui terrorisent les populations, et ces bandes sont exactement ça, des brigands et à traiter comme tel! Les religions on devrait les laiss...
apprendre à jouer
moi non plus je ne connais pas Sardinas, mais je connais d'autres trucs! Déjà le petit résonnateur que tu as montré, le HB n'est, bizarrement, pas si mal! Ce n'est pas un très bon, mais comme il se jo...
inutile de te dire que je n'aime pas du tout l'idée!
Bon, la Syrie, c'est encore un autre problème, j'avoue que je ne trouve pas d'idée qui m'a l'air bonne.
Partoch Harley Benton user's club
Mais même avec le capot mon cher Titi! Sur le Dobro il y a aussi un capot et on ne peut pas l'enlever, mais il reste une quantité phénoménale de sons et d'effets à faire, en cherchant un peu...
En plus, pour jouer Lady Jane, il te faudrait un dulcimer, et je ne sais pas si HB en fait! Sinon je te prêterais le mien...
Kit Harley Benton telecaster
Tiens nous au courant! Je suis assez curieux de ces kits... j'aime décorer des guitares et ce serait une base intéressante.
Kit Harley Benton telecaster
salut! De ce que j'en sais ce fil doit être en contact avec le chevalet (ou la plaque dans le cas d'une télé) et la masse là où il y a tous les fils. En général je relie ça à la masse du jack. Bon , l...
Bottle Neck
La plupart des morceaux sont simples, mais il faut acquérir la technique, et surtout jouer proprement. Si c'est un style qui te plait tu devrais commencer par en écouter plein, il y a du choix. Pour m...
La cort E70/100, c'est toujours la ref ?
Je l'ai rencontré deux ou trois fois à Marseille , Jean-Jacques Goldman: il venait souvent dans un studio que j'ai décoré et il y avait des soirées où il venait, et il a toujours été charmant et très ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Les deux ont joué ensemble dans le groupe Little Village. Je connais et possède un album studio et un live.à découvrir si tu ne.
Ry Cooder, j'en mange tous les jours! j'adore! à tel point que je n'arrive plus à jouer sans le slide!
je pense que, pour ce modique budget c'est juste une bonne idée de voir ce qui se passe avec cette guitare, de plus le vernis me semble joli.
ça risque de ne pas être trop pratique, mais pour le plaisir, n'est ce pas?
Cool, avec la cacamounie d'Hendrix! ou alors c'est un totocollant.
Quel tirant pour un accordage en Ré
On a un peu de mal à voir, mais ça semble, peut-être, être un souci d'angle de la corde! sur les strat, il y a des zigouigouis pour abaisser les cordes afin de leur donner l'angle voulu pour une bonne...
Quel tirant pour un accordage en Ré
Si l'encoche du sillet a été trop agrandie il n'est pas nécessaire de tout changer, on peut réparer ça facilement en rebouchant l'ouverture avec un mélange de bicarbonate et de cyanolite ou alors just...
j'ai lu qu'il lisait de nombreux machins islamistes sut fesse de bouc. Et puis bon, on va continuer longtemps à garder la tête dans le sable? Il y a des musulmans ou des gens d'origine maghrébine qui ...
De plus les petits enfants ne fument pas, mais là on en a eu quelques uns de tués et pas mal de blessés. Je ne comprends pas comment on saute sans arrêt du coq au vin! Le terrorisme est inacceptable ...
à propos de soufre, Jean Marc Ayrault ou peu importe l'orthographe du nom de ce tas de boue, a rencontré les dirigeants du Hezbollah ces jours-ci, et récemment il a voté (vote changé depuis)à l'Unesco...
Encore une horreur! Comme de nombreux pays aussi en vivent souvent! Quand se posera-t-on des questions sur nos rapports sulfureux avec les Saoudiens, les Qataris ou les Iraniens? Tiens, il me semble q...
Il faisait des concerts superbes, à l'époque. Je l'ai vu 4 ou 5 fois et même rencontré dans un bar à Québec après un de ses shows: un gars super.
Pour moi, ce sera un vieux film comique...avec Richard Pryor.
Régler sa guitare pour faciliter le slide?
En acoustique, la plupart des guitares acoustiques montées un poil dur feront très bien le job! en électrique faut un réglage similaire un peu haut pas moins de 11sinon on perdra du son, et le sol fil...
C'est comme voler! le plus facile c'est de haut en bas!
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
pourtant on dit la scenseur et aussi la neau, je le sais je l'ai entendu dire (à Marseille) Comme dans la phrase: je sais pas si je vais la mettre la neau dans le nez, j'ai un peu peur que ça fait...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Tu devrais faire une ascenseur!j'en ai vue une et elle était bien...
en fait avec un petit moteur du genre treuil et quelques cornières, ça devrait à la fois prendre moins de place et moins d'arg...
Tu vas mieux on dirait? De quoi tu voudrais qu'il joue? il est naze à fond!
Mais le lap steel est assez jouissif à jouer, pas pareil que la guitare slide, et avec un poil de satu, ça déchire vite.
Pas pire! On a le fils en visite du coup couche tard, fiesta et bouffe plus musique et ballades! temps plein!
Et toi?
Mais c'est difficile le lapsteel! faut deux bonnes mains ainsi que deux bonnes oreilles.
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je me refais tous les Bosch, ça tombe bien, j'aime le détective, j'aime le peintre et j'aime bien aussi les outils...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
Pour moi, ça a été ultra rapide: j'ai demandé une anticipation pour un problème de santé du au boulot (mon épaule) et ça a été fait super vite, j'ai eu un rendez vous en moins de 10 jours avec la méde...
Problème de son micro guitare acoustique
Je me demande bien pour quelle raison tu as bougé ton sillet! La seule chose que tu puisses obtenir, c'est justement une panne.
Et les campeurs alors ? :D
à mon noble avis ça ressemble dangereusement à la célèbre malédiction de JDK! The curse of the ghostly's JDK guitar.... BRRRR!
↑ |