sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mai 2016 )
    Ben oui! regardez le mien, il est devenu musicien! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 mai 2016 )
    bon anniversaire le gute.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 mai 2016 )
    On s'en est bien aperçu avec les grandes orgues de Gimont! ce n'est même pas tempéré! il y a des gammes à éviter! Mais quel grand truc! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mai 2016 )
    Super! Content pour vous trois!
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 mai 2016 )
    Je ne crois pas que ce soit son problème puisque les guitares restent accordées, seul le diapason change! Que ce soit un gros tirant comme sur les contrebasses ou les violoncelles ou très léger c'est ...
    De plus le diapason en 440, ça va ça vient! il fut en 438 il y a déjà pas mal de temps, puis en 440 et aujourd'hui, tous les musiciens classiques jouent , je crois, en 442, enfin il y a eut des diapa...
  • Guitare de marque ( le 30 mai 2016 )
    Par contre, je l'avais vu avec une véritable photo prise avec une fibre optique, et c'était très impressionnant, on aurait dit une cathédrale!
    en fait, Alain, c'est normal! quand il fait chaud les guitares et autres instruments à cordes descendent un poil, et avec le froid, ça monte! j'en déduis qu'il a fait frais! ça n'a rien à voir avec la...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 29 mai 2016 )
    icon_cheesygrin hé hé, je me souviens de Daron! Je me suis inscrit il y a longtemps je suis ici dans le Gers depuis 10 ans, c'était à peu près vers ce moment: Je me souviens des tout débuts : un gars voulait tra...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 mai 2016 )
    cool! heureusement qu'il fait beau!
  • Guitare de marque ( le 29 mai 2016 )
    l'intérieur d'une contrebasse, ou d'un violon, on n'a pas trop l'idée de l'échelle. C'est beau!
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 mai 2016 )
    En fait j'ai un souci de clavier! icon_cheesygrin Mais des cordes ici il y en a vraiment beaucoup plus en service!
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 mai 2016 )
    quand on dit:"Gibson, c'était mieux avant", certains (c'est à dire mon fils et moi), on pense que c'est vrai! icon_cheesygrin mais après la disparition d'Orville et celle de Loyd Loar il y a eu quelques bons plan...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 27 mai 2016 )
    Fausse alarme! c'est le mois prochain son annif! une erreur dans mes tablettes, désolé.
  • Guitare de marque ( le 26 mai 2016 )
    va faire un tour à Marseille, mon pôvre... icon_cheesygrin Peuchère, des gimblés comme lui, on les fabrique par paquets de douze!
    Oh Fatche! lui, ça fait pas juste deux minutes qu'il est fada! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 mai 2016 )
    ne serait-ce point l'anniversaire de la trop rare Chipie? Si oui, bon anniversaire!.
    merci. Edit: je n'ai pas trouvé pour mon mac.
  • Guitare de marque ( le 25 mai 2016 )
    existe -t-il en Français?
  • Guitare de marque ( le 24 mai 2016 )
    pour répondre à ça il va falloir faire vinaigre...
    En tous cas, la ES 135 donnait vraiment dans beaucoup de registres! bonne guitare!
    les nouvelles, d'après mes renseignements, sont en une sorte de balsa pris dans de la résine, léger et solide.en tous cas il y avais ça dans la ES 135.
    et les vieilles Gibson de l'époque d'Orville ou celle de Loyd Loar, il y en a peu.
    une Les Paul c'est une pièce de bois pour la caisse, ou plusieurs collées, ce n'est pas plus compliqué à faire qu'une strat, mais une ES 335 il y a du collage de la mise en forme le processus est bien...
    Oui, ça existe, des violoncelles aussi, il y a même des contrebasses électriques. Mais bon, ce n'est pas pareil! Quitte à s'enquiquiner avec ces gros machins, autant avoir le son génial.
    J'ai souvent vu des contrebasses qui coûtent 10000€.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mai 2016 )
    Les Français sont loin d'avoir été les pires, mais ce sont eux qui ont la plus mauvaise conscience! En tous cas, le colonialisme a été un système! les Hollandais, les Belges (eux ont été vraiment très...
    exact! les contrebasses c'est pareil! soit du massif et tu prends ton gros portefeuille, soit c'est en laminé.
    Pour faire une table bombée, soit on creuse et on rabote, comme sur les violons, c'est massif et ça coûte un bras comme travail, soit on prend du laminé et on le forme à chaud, ça marche impec. Mais p...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2016 )
    Bon anniversaire!
  • Guitare de marque ( le 23 mai 2016 )
    j'en ai eu une de demi caisse avec une table massive, ça coûte plus cher et on n'entend la différence que non branchée.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 23 mai 2016 )
    pourtant le lard ne court pas vite! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mai 2016 )
    En fait il faudrait un peu nuancer! Des gens bien, il y en a un peu partout, quant aux salopards, ça pullule! je connais des Anglais super et même peut-être un Américain ou deux. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mai 2016 )
    Il y en a! Et ce n'a jamais été un truc binaire! Les Anglais ont colonisé l'Irlande, ça craint et les Irlandoches ont, eux aussi des torts: soutien aux nazis, exécutions sommaires, terrorisme, (je le...
  • Guitare de marque ( le 23 mai 2016 )
    elle est super, mais bon on doit trouver plus intéressant en occasion.Du genre des antiques merveilles de chez Gibson.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 mai 2016 )
    et j'ai mal écrit Bruccio! l'orthographe Corse est un vrai mystère, et pas un seul mot ne s'écrit comme il se prononce. J'arrive assez bien à comprendre, mais quand on lit ça ne va plus! comme ils dis...
    En tous cas, journée très arrosée, et fort vent. Parait-il qu'un poteau est tombé, rompant le fil! Nous ça va, ça manquait un peu de guitare électrique, et surtout de téléphone! j'ai ainsi appris que ...
    Aujourd'hui j'ai vraiment envisagé d cuisiner! Avec 8 heures de coupure d'électricité, j'ai failli cuire tout le contenu de mon congélo, mais bon, on a fini les glaces, (burp) et il n'y a que les tran...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 21 mai 2016 )
    en vitesse lente! icon_cheesygrin
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 21 mai 2016 )
    la brossette!
  • Recherche tablature. Vamps ' Vampire's Love ( le 20 mai 2016 )
    je ne connais que "la vamp et le vampire", morceau écrit et arrangé par moi-même il y a 35 ans...si on le copie, c'est la mort sure!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 mai 2016 )
    raison de plus d'essayer de préserver notre système par répartition! et pas la peine de me faire le baratin c'est du bidon.
  • Guitare de marque ( le 17 mai 2016 )
    exact!
    c'est, en fait, les années 70! donc j'étais dans le coup avec ma veste en velours bordeaux à larges manches! icon_cheesygrin
    me voici trente cinq ans plus tôt avec une belle Hoyer, malheureusement volée depuis. [URL=https://imageshack.com/i/polfioIDj]
    image du forum
    [/URL]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2016 )
    je ressens de la fierté! vive les Femen! Elles seules ont réagi à ce qui s'est passé aujourd'hui au Bourget! Bravo!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 mai 2016 )
    j'en ai épousé une! love La brousse c'est super doux et frais.
    c'est de la brousse! de brebis, et bien fraîche!En fait si tu rencontres des Corses ils te diront que "c'est pas pareil, ça goûte comme rien d'autre", c'est typique tu vois... mais c'est de la brousse...
    Ce soir omelette Corse au bruchio et à la menthe, simple et simplement délicieux. Hier, j'ai trouvé du véritable bruchio, on en voit rarement, mais on peut faire cette recette avec de la brousse: Feu...
  • Guitare de marque ( le 14 mai 2016 )
    c'est mon nadine clavier qui ira! Cet abruti marche de plus en plus mal! déjà il faut taper les t deux fois!donc ce n'est pas une faute d'écriture mais je n'ai guère relu.

• '