sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 avril 2016 )
    je pèle, mais ne lave point!
    à part patates et carottes ou navets pas jeunes, en général je arde les peaux sur mes légumes, en tous cas c'est comme ça pour les courgettes, les poivrons, les tomates les aubergines....
    je garde la peau!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 avril 2016 )
    Je t'en parle parce que le problème vient du fait que ça va servir à découper et donc le couteau va rogner lentement des fibes et tu vas les ingérer. La planche va se creuser lentement mais régulièrem...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 avril 2016 )
    Du contreplaqué? si c'est le cas, fais gaffe à la toxicité& des colles.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 avril 2016 )
    oui! aidez-moi! la tv de mon épouse n'a qu'une antenne intérieure! c'est la broix et la tanière pour régler! Si ce n'est pas malheureux, un tv qui a à peine 20 ans....
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 07 avril 2016 )
    nos télés cassent (à c'te) heure.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 avril 2016 )
    nous on fait un pain noir très dense du genre, c'est bon.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 avril 2016 )
    des retraités? débutants?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 avril 2016 )
    hello! on espère que tu resteras un peu...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 avril 2016 )
    Avec la ratatouille je conseille des panisses!
    même les patates! hérétique que t'y es! escandaleux! icon_cheesygrin
    Mais il est fada lui! icon_cheesygrin
    pour la ratatouille je cuis tout séparément et mets ensuite dans un faitout où je cuis encore un peu ensemble. Comme ça chaque légume aura sa cuisson parfaite.
  • Un Don ( le 05 avril 2016 )
    En fait j'ai cherché, j'en avais une vert vif, et je ne l'ai plus! impossible à mettre la main dessus. Mais si je la trouve, je n'oublie rien,je te dirai. Je cherche encore.
  • Un Don ( le 05 avril 2016 )
    Il y a bien d'autres avantages: par exemple j'ai quelques instruments anciens et parfois les mécaniques sont très dures à tourner, autrefois j'ai essayé avec une pince et crac, cassée aussitôt! donc a...
  • Un Don ( le 04 avril 2016 )
    je n'en ai qu'une depuis très longtemps, en bois de palissandre, et donc je ne veux pas m'en séparer, mais si tu es patient, je verrais si j'en trouve une, là je suis dans un village, ça semble aussi ...
  • Un Don ( le 04 avril 2016 )
    Au contraire, c'est excellent ça enroule les cordes avec régularité et rapidement.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 avril 2016 )
    je croyais que Grosjean était devant! on dit toujours Grosjean comme devant.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2016 )
    chépa écrire....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2016 )
    il y a des trucs blancs qui sont bien, les chèques par exemple.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 avril 2016 )
    moi c'est de viande tout court! j'en mange mais peu: une entrecote ou filet annuel, quelques boulettes kefta deux ou trois fois l'an, quelques cotes d'agneau et un peu de charcuterie, mais souvent c'e...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 avril 2016 )
    Il ne fait pas en mettre beaucoup! Un peu ça parfume, l'autre fois j'ai fait un riz parfumé avec, pour accompagner des crevettes, c'était bon. De quel steak tu parles Denis?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 avril 2016 )
    Ce soir ce fut moules/frites! une recette sympathique: dans mon faitout je mets de l'huile d'olive, une échalote, deux gousses d'ail, un peu de fenouil frais coupé petit, du céleri en branche pareil...
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 01 avril 2016 )
    C'est effectivement intéressant, surtout si on commence à déborder un poil! icon_cheesygrin En effet si on écoutait sur des HP, je pense qu'on perçoit aussi certaines fréquences autrement qu'avec les oneilles. ...
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 31 mars 2016 )
    avec ce casque tu en prends plein la tête.
    ça oui, tu es sonné! le coup de bambou ça s'appelle!
    pour un truc pareil faudra casquer....
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 mars 2016 )
    Gaby Pahuini a joué avec Cooder sur un album commun. Tu retrouveras des musiques comme celles-là chez Taj mahal avec son groupe hawaïen, il y a deux albums très sympa.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 mars 2016 )
    j'ai bien aimé aussi, je mettrai juste un tout petit bémol, sur l'accent qui est très frenchy! wink sinon tout passe bien. Le slide c'est juste tout un univers! Tu verras qu'ensuite on arrive à tout...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mars 2016 )
    Ce n'est pas mal d'être végétarien, je l'ai été plus de 20 ans et je me sentais très bien! Aujourd'hui je mange peu de viandes et bien choisie, de toutes manières tout ce qui est industriel est pourri...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 mars 2016 )
    l'huile de colza n'aime pas trop être chauffée je crois, j'utilise le tournesol ou l'olive.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 mars 2016 )
    Une des différences, et importante, est que tu n'es pas obligé de fumer, ou de consommer des saletés. Mais si on décide de te faire sauter dans un aéroport, il n'y a pas de choix. Les empoisonneurs so...
    C'est du plaisir.
    oh je le sais, je pensais à certains polémistes.
    Il y a aussi beaucoup de manipulateurs d'opinion! Voyez, par exemple le débat sur Edwy Plenel qui soutient l'affreux Tarik Ramadan... Le réactions sont souvent intéressantes à lire. Le problème ne v...
    le problème c'est un peu ça! nous on fait des brioches ou des mini gâteaux des rois mais bon, congelé ce n'est pas terrible ça durcit, et en faire deux c'est compliqué! Je voulais faire des brioches a...
    je n'ai pas eu le temps! je te dis que je suis marié! icon_cheesygrin il n'empêche que comme Chip m'en a donné envie, je vais nous faire de petites pâtes du style avec pois gourmands et asperges vertes....
    pas mal, j'ai une tourniquette spéciale pour les pâtes je l'ai eue pour mon mariage il y a trente ans! mais elle est toujours neuve et emballée.... icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 mars 2016 )
    c'est vrai que ce serait chouette d'entendre ce qu'elle raconte! En tous cas elle est fort belle.
  • quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 27 mars 2016 )
    bien sûr! il jouait, je crois avec un modèle à 6 basses, mais ce qui déchirait chez lui, c'est, par exemple un trémolo fait avec l'annulaire, pendant les arpèges joués aux autres doigts, et, évidemmen...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 mars 2016 )
    Ben tu lui diras qu'il y a des arêtes dans le poisson et qu'on ne peut pas changer ça. Et les trucs carrés, c' n'est pas du poisson! Non mais! violent2
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 mars 2016 )
    le Marquis! j'ai lu ça il y a longtemps.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2016 )
    alors bon anniversaire si c'est le cas! et bonne soirette.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 mars 2016 )
    à midi pour moi il n'y a jamais de repas! juste une salade ou une bricole, donc ce midi ce fut: quelques tomates cerises, avec fromage de chèvre, menthe fraiche du jardin, un peu de poivron vert et un...
  • Guitariste veut se mettre à la basse. ( le 26 mars 2016 )
    Personnellement je n'ai jamais eu de souci avec les doigts, mais bon je ne bourrine jamais je cherche de jolis sons. Tu devrais faire un petit tour en magasin et essayer pour voir ce qui te plait.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 mars 2016 )
    Joe, c'est pour Josiane? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 mars 2016 )
    le pire dans ce taf, (heureusement très court) fut que j'étais chargé de faire les glaces spéciales: rhum raisin, grand Marnier, etc, donc je goûtais tout ça le matin, après la journée passait tranqui...

• '