sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 08 août 2016 )
    Si la pelouse est assez large j'arrive... icon_cheesygrin
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 08 août 2016 )
    Combien d'étoiles le cognac? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )
    Stephaneg, le calendrier Israélite tourne aux environs de 5785 ans enfin c'est à la louche tu redemanderas à tes potes Feujs, le coran date de l'an 600 et des noisettes et les évangiles sont postérieu...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 août 2016 )
    Tiens, moi aussi! icon_cheesygrin et les mousquetaires! Porthos, c'est carrément Obélix. Et oui, il y avait des armes à feu, des mousquets, des escopettes, des tromblons, des couleuvrines et des canons.
    Mon cher JDK je suis d'accord avec moi, moi aussi! icon_cheesygrin Je rigole parce tu cites des z'écritures et donc comme je le disais plus haut: peu me chaud, ou même regardez ma belle gambette, ou enfin qu'en ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 août 2016 )
    Ben, historiquement il est décrit comme ayant un favori, le duc de Luynes, et il lui a fallu tellement de temps pour engendrer Louis le quatorze qu'on a souvent prétendu (à tord, à mon avis vu que l'i...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 08 août 2016 )
    El pobrecito.... icon_cheesygrin
    Revenir à la bible ou au coran ou même aux livres d'Ivan Gilles, c'est tout sauf une bonne idée! D'abord la Bib à quasi 6000 ans, un poil obsolète, le coran date de 15 siècle ou à peu près et Ivan Gil...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 08 août 2016 )
    Je croyais qu'il avait dit l'Espagne... là bas; c'est la corrida pour se brancher...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2016 )
    moi j'ai des copains Arabes, mais pas de copain musulman. Enfin pas que je me souvienne. Le problème est mal posé, encore une fois, Le chat nous sort des vieux exemples et on mêle de la politique là o...
    Ces deux-là sont un abcès sur les fesses du pays, et Tapie en est le furoncle.
    ça se ferait sans moi, l'extrême gauche serait pitoyable si elle ne puait pas tant. Et ne croyons pas qu'à droite c'est mieux, il y a très peu à sauver, vraiment très peu. C'est même tellement grave...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 août 2016 )
    Je sais que tu fais ça Gut, c'est super. Par contre je ne suis pas un joueur pour ce genre de truc, pour moi, la musique se passe beaucoup dans ma tête, je n'ai jamais joué que ma propre zique, et à p...
    Je suis bien d'accord avec ça! Aujourd'hui, c'est vraiment la manque de vision politique du monde qui sévit! Les acteurs sont compromis, certains ne sont même pas promis, on est noyé sous les bêtises,...
    Le truc un peu Celtique était surtout assez variéte! icon_cheesygrin Dans le genre il y a de meilleurs groupes. L'autre est très bien, ça me fait justement penser à du Gentle Giant plus heavy, et ça ne m'étonne ...
    C'est assez bien mon cas! J'en écoutais non stop dans mon atelier, pratique en fabriquant des marionnettes, mais si je ne descend pas bosser je n'en mets pas dans le salon. Par contre je joue plusieur...
    De Gaulle est surtout parti par orgueil, et aussi parce qu'il était vieux. Et quand j'emploie le mot "populiste" vous m'avez compris! ( icon_cheesygrin ) ce n'est pas populaire, rien à voir. C'est effectivement pr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 août 2016 )
    Pour preuve le nombre croissant d'abstentionnistes et de votes blancs! Il faut juste espérer que ce ne sera pas un populiste qui rafle la mise un jour...
    Bien sûr, il y a des gens biens partout, et mettre tout le monde dans le même sac c'est le racisme, mais le sac je le remplierais aussi bien avec les extrémistes que les hypocrites tièdes. Aujourd'hui...
    Mais il nous faut aussi défendre les gens d'origine musulmane qui ont fait le pari de la République! Certains sont brillants, et ont encore plus que la plupart des gens, des problèmes avec les islamis...
    J'ai parlé de george deubeuliou bouche car ce mec défend certaines idées liées à son allégeance aux théories des chrétiens renés! Ces gens pensent que le messie reviendra après que certaines condition...
    Moi aussi, je leur en veux! Je trouve que c'est soit de la complaisance, soit de la trahison! Mais bon, encore une fois, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, même si parfois certains faits m...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 août 2016 )
    c'est à replacer en 1970.
    Gabriel est resté immaculé! comme quoi....
    Exact! (je savais mettre un pavé dans la boue!)Pink Floyd est un groupe , ça a tiraillé par ci par là mais bon, mais il y a eu la fantaisie de Barett, le talent de Gilmour, (même si je m"ennuie à mour...
    Pour moi, Waters est vraiment une sous merdasse! Ce mauvais bassiste a la tête plus grosse qu'une montgolfière, il a parlé bien mal des autre musiciens de Pink Floyd qui sont tellement plus talentueux...
    Un groupe du style qui est vraiment mon préféré, c'est Gentle Giant! ils sont juste énormes! à découvrir d'urgence si on ne connait pas, il y a quelques concerts sur you tube. période hippy à donf! ma...
    Je n'ai pas vu de vocoder! Mais Steve Hillage sortait juste, à l'époque d'un passage chez Gong où il prenait de plus en plus de place! et ça se sent, les échos la wah, les thèmes... Ce qui est assez i...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2016 )
    Chez nous, on est bien plus habitué au vieux logo, surtout celui écrit" the Gibson", en effet on n'a plus de Gibson récentes.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2016 )
    Vraiment bien! Les J 45 sont super, le son est effectivement riche et ample, bien balancé et l'action est juste un plaisir. C'est vraiment la guitare parfaite pour chanter par dessus. Mon fils a du ve...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 02 août 2016 )
    Ici, la nuit, et quand il fait beau, c'est magnifique, on voit même la voie lactée à l’œil nu! superbe. Pas loin il y a une manifestation annuelle de regardeurs de ciel. Et quand il vient un pote, je ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 août 2016 )
    Titi! ton nampli c'est pas rien! wink
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 01 août 2016 )
    J'adore la Moris Minor! et surtout, ma préférée, la "back to the country" avec les boiseries partout! géniale petite auto!
    Celle là aussi me plait.
    Elle me plait.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 juillet 2016 )
    Moi, c'est Aubert qui me fait ça, mais pour la grosse commission! Merci qua? merci Caca.. icon_cheesygrin
  • Je fais des fautes en jouant ( le 31 juillet 2016 )
    Salut. Souvent il y a un peu de tension avant de s'enregistrer, un poil de trac, ça existe et seule l'habitude peut arriver à réduire ça. Ensuite je conseille de chanter tes mélodies, au moins dans ta...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 juillet 2016 )
    Il a beaucoup de doigts! heureusement qu'il est rigolo! quelle technique!
    merci Gut, je vais vérifier. Mon ordi m'ayant été offert par mon boulot, il manque plein de choses qui ont été enlevées à l'époque... reste à mener l'enquête! wink Après une enquête menée avec une cé...
    Je demanderais à Morgan comment on fait pour éditer un brin (genre qu'on ne me voit pas de dos aller m'assoir! icon_cheesygrin )et aussi comment on colle le son dessus en mettant une meilleure qualité. Il doit y a...
    Je ne connaissais pas ce groupe. C'est amusant pour moi car le groupe avec lequel je jouais jusqu'en 81 s'appelait Oz. Mais rien à voir avec leur musiques même si j'y ai joué souvent du violon. On ve...
    c'était plus facile quand le fils filmait...
    eh bien merci. Le problème, c'est que suivant le feeling, ça va du très bien au pas bon.Faut l'inspiration, et ça, c'est aussi du travail.
  • mettre des cordes nylon sur une guitare electro acoustique de marque LAG ( le 29 juillet 2016 )
    les piezos sont en effet pire.
  • mettre des cordes nylon sur une guitare electro acoustique de marque LAG ( le 29 juillet 2016 )
    Le son avec un transducer... bon, on n'a pas les mêmes valeurs.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 juillet 2016 )
    Je les connais , bien sûr. En technique, je ne connais pas grand chose! Je ne sais pas jouer les morceaux connus ni rien, je ne l'ai jamais fait! Mais j'ai des trucs que je fais très bien: jouer avec ...
    Chez John Butler je trouve qu'il y a un peu trop d'effets! j'aime ce style en acoustique ou alors avec un son propre et net, comme Bob Brozman par exemple! Il faisait ce que j'ai vu et entendu de mieu...
    Bon, moi je n'aime pas le ton.
    Il joue de la Weissenborn... c'est sympa, je suis avec ce genre de truc depuis pas mal de temps, j'utilise du matériel Français moi Môssieu, une guitare Hawaïenne Couesnon avec une caisse dite ananas....

• '