sakatrapo sur le forum
↓ |
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
elle symbolise pour moi une époque différente, avec des modèles moins frimeurs et moins chers qu'aujourd'hui.la qualité y était et un énorme choix.
Yaqq Edition 28 !
ma la société est supposée améliorer tout ça, en aidant les gens qui ont des handicaps etc..;mais la limite est malheureusement vite là en parlant d'égalité.
très bon manche cette Ranger VI! j'en joue souvent! et guitare sympa et peu chère.
Yaqq Edition 28 !
qu'au lieu de parler de parité, ou de c°nneries du style et de ne promouvoir que des femmes du genre Lagarde ou Dati qui sont comme des hommes dans leur comportement, on aimerait arriver à une vraie é...
Yaqq Edition 28 !
mais Pao, il n'y a rien de nouveau! du moins pour ces jeux, c'est antique! et pour les salaires et le respect, on est dans un monde où ça va de mal en pis! et la régression est plus souvent apportée p...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
j'arrive! ici il n'y en a que pour les connaisseurs et ils ne partagent pas!
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
le superbe Nino Ferrer! au fait vous préférez Nino Ferrer ou Bobby Lapointe?
j'espère qu'on pourra, car le programme est chargé! ça risque d'être tendu, et peu lucratif, mais bon on avance notre projet!
je trouve que les derniers jours libres s'étiolent, encore un peu et retour au train et aux cours à Marseille.pas terrible! vivement qu'on puisse vivre de zique!
Yaqq Edition 28 !
ne le fais point! c'est repos! la faculté l'a décidé! ici fait chaud, j'espère trouver le courage d'aller au fertival de Ségoufielle, à côté! un village qui met des rayban sur le clocher, qui présente...
Vous avez lu quoi dernierement ???
encore du poisson! ce livre a été mon préféré quand j'avais 8 ou 9 ans! je l'adore! et je jouais à refaire l'histoire avec de la pate à modeler, et un petit bateau en plastique (rouge) et un ha...
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
je te causais du petit bouton, celui qui est le plus près de ton chevalet.
le son de violon se fait en coupant le son, jouer la note en ouvrant le volume avec le petit doigt, ça coupe les attaques et...
c'est comme pour tout! il y a une logique! les instruments de ce temps-là se jouaient sur de petits amplis à lampes. mon premier fut un Garen de 12 watts, qui servait à jouer sur scène!
il faut fouin...
puisque je la voit démontée, puis-je suggérer une petite astuce? oui? ok!
sur ma demi caisse Hoyer, qui est très voisine de celle-ci, j'ai mis le volume général dans l'ouverture la plus proche du che...
Framus était une marque avec une large gamme! dans les sixties, ils faisaient plein de trucs chouettes. des guitares électriques très fines et très "pop" avec des paillettes, du doré.... rigolotes. de...
sillet un ou deux euros! les silvertone sont cotées et intéressantes. tu peux revisser les mécaniques ou les changer, ça vaut le coup.
Bon chez moi, heu, tout est vintage! moi-même, je dois l'avouer,...
j'allais le dire! mais à part ça une 12 Framus, c'était plus renommé pour sa solidité que pour son son! la guitare des folkeux qui faisaient la route! je te conseille plutôt une Eko dans ces ordres de...
Jeune retraité totalement débutant
du tricot? ça a l'air bien! je sais déjà coudre et broder, mais pas du tout tricoter, il faut dire que marié avec une ex de Anny Blatt, j'aurais eu du retard à rattrappaga!
parce que tu ne connais pas notre région! bien chaud ces jours-ci! n'est pas Hupo?
mais je crois qu'ils sont de retour! comme les sublimes Hoyer que j'adore et d'autres marques anciennes comme Framus....le retour!
et c'est sur que c'est une vraie Italienne!
je ne sais pas! je ne suis pas si sûr qu'ils les numérotaient toutes! si c'est chinois c'est du faux pour certain. elles n'étaient pas toutes plastifiées, regarde celle de mon frangin elle n'a du plas...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
allo!qui est à l'appareil? Gaston, ya l'téléfon qui son!
non, c'est un peu cher: je ne dépasserai pas 500. mais tout est surcoté: aujourd'hui on achète une guitare Chinoise Fender ou Gibson juste pour le nom et la forme et on la surpaye, et le reste suit.po...
plastifiées parce que beaucoup de fabricants faisaient aussi des accordéons, comme Cruciannelli, et qie ça coûtait moins cher que la peinture à cause de leur équipement.
pas de production chinoise de...
un peu pareille ou la même? à toi de voir! mais ça ressemble!
une guitare à l'époque, moins cotée qu'une Strato Fender (qui étaient toutes américaines!)mais assez répandue et de plutôt bonne qualité....
mon frangin vient d'en vendre une comme ça, ou à peu près, EKO, et il l'a vendue 800€.
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
eh non, le violon cithare se joue à l'archet, et la trémola si je me souviens bien est plus proche du Marxophone, ou du bulbul tarang!
ah attends, je me goure avec la dolceola! tu as raison!
Yaqq Edition 28 !
avec des volets tu peux faire une belle étagère à CD, si tu as des cd à installer, bien sûr.
il va sûrement nous faire de belles vues! celles que j'ai peintes étaient toutes pour des clients, ce qui fait que je n'ai plus que quelques petites photos en papier, je ne sais z'où.
en fait c'est très proche! et passionnant. autre instrument génial: le marxophne!
http://www.youtube.com/watch?v=tyL5kRefsz0
blanc nacré ce sera superbe. une idée? peindre la tête en noir et poser un petit motif en nacré: tu fais faire un adhésif (je peux te le faire si tu veux)comme les motifs des belles guitares anciennes...
les dogts taillader
ad-moutons! mais ce n'est pas une raison pour se gausser! il nous egaye parfois.
la guitare harpe est une Gibson de 1910. j'aime beaucoup ce que ça peut faire. je travaille des trucs dans l'idée en jouant de la guitare et je rajoute les basses avec ma harpe. harpe-tisannal, quoi!
↑ |