sakatrapo sur le forum
↓ |
Jouer du metal en appart?
prend 400 watts à lampes, tu branches sur une énorme sono, et comme ça, tu n'entendras pas les voisins gueuler et taper à la porte, c'est comme ça que fait Ted Nugent dans son immeuble!
Ampli guitare electo-acoustique
ici, on l'a très souvent dit: il vaut mieux une bonne acoustique qu'une électro moyenne qui ne servira pas souvent en électro! ça sert aux gens qui jouent sur scène, et en groupe. sinon le son est tou...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
oui garder intact le plaisir!
(ravi que tu aies rigolé chère Chip!)
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
une option pour le sublime bleu vert violet transparent sur fond or qui donne une belle guitare scarabée qui change de couleur, ne pas pleurer la nacre bleue!
choix pour une guitare 12 cordes pas cher
ça change que suivant le sens du coup de médiator tu attaques des cordes aigus ou gravec, ça rajoute tellement d'harmoniques que c'est un régal, le son est très ample, souvent cristallin, mais peut au...
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
super! mon public s'agrandit (je n'irais pas jusqu'à dire qu'il double, mais... )
j'ai peint des tas de guitares et toujours en carrosserie! je mélange ma poud' avec la peintre ou avec le vernis, et c'est joli!
j'aime bien aussi des sous-couches dorées et des teintes transparente ...
donc toutes les mères ne sont pas les mêmes! n'hésites pas à lui mettre tout ça sur un disque si elle veut, je pourrais même t'envoyer la pochette!
bien sûr! tu viens de nous révéler le Grand Secret! en fait il n'y a pas d'électro qui sonne comme une acoustique! et donc il suffit de chercher un son agréable....et il y en a plein.
j'aimerais bien une vieille woody comme ça!
mes parents trouveront que je suis génial le jour où le pognon tombera comme le déluge!le temps se couvre-t-il?
quoique...si tu peux arriver à régler : son clair, un poilounet de reverb, bien des basses et des médioumes, des aigus jugulés, ça le fait bien, surtout si on évite effets et simulations.
Peindre un motif sur sa guitare...
je dessinerais ça sur mon ordi et j'irai voir un peintre en lettre équipé d'une machine à jet d'encre et hop j'ai mon truc qui n'abime pas ma gratte. sinon, peindre un motif correctement demande pas m...
je fais mes nacrés avec de la poudre de nacre, très joli!mais tu connais sûrement....
dans la carrosserie tous les carrosses rient!
ma mère détestait Jimi Hendrix et le Capitaine Beefheart et Zappa, juste ce que j'aime! tant pis pour elle!
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
oui, c'est vraiment bien. j'ai des placards dans ma pièce à musique et ça contient : trois violons, cinq guitares, deux basses, un oud et une mandoline, et ce n'est plus au milieu!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
les anglaises sont bien, du moins celles que j'ai vues chez Benny Hill!
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
tu sais que tu es (contre)bassiste quand Tum tum bedum tum tum
Gratter sans médiator
faut travailler longtemps! il y a tout plein d'excellents guitaristes qui jouent sans médiator, les meilleurs selon moi:
Mark knoppfler, JJ cale, Amos Garett, John Martyn, John Renbourn, Jeff Beck et...
Gratter sans médiator
il y a deux façons possibles: soit tu essayes de faire ton picking au médiator, ce qui n'est pas toujours faisable mais on peut approcher du truc, soit tu t'entraines à envoyer ton médiator dans la pa...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
je ne vois pas ce que cette reprise apporte à celle de Cat Stevens, mais enfin chacun ses goûts!la vidéo est un peu ringarde, mais la demoiselle est charmante.
Vous avez lu quoi dernierement ???
je ne suis pas sûr que nous soyons au bon endroit pour en parler, mais bon, on ne fait pas les trolls et ça fait de la lecture aux autres tout de même!
avec mon frère nous n'avons fait que très...
Yaqq Edition 28 !
comme dans Boris Vian, le mois de juinet etc...
tischounette a écrit :
maintenant ça s'appelle aoûtobre |
ce n'est pas le cas! il appert que j'ai un superbe nez! c'est le reste qui cloche.Par contre, tel l'aspic rampant dans l'herbe sournoise et verdoyante, j'ai une longue langue bifide bi raisin!
je peux toucher mon nez avec ma langue! essayez et vous verrez l'exceptionnel de la chose!
à l'époque, nous n'avions aucune ambition particulière au niveau ventes, juste se faire un petit peu connaître et c'est pour ça que nous n'en tirâmes que 200.
les morceaux ont été enregistrés à la ma...
les crapeaux, parait qu'il vaut mieux les lècher!
on en a fabriqué d'abord 200 qu'on a vendus et maintenant on en fait au fur et à mesure des demandes.on a fait imprimé des pochettes et des adhésifs pour le disque et on les grave nous-même. Sinon le...
Yaqq Edition 28 !
bon anniversaire! moi aussi j'ai vieilli il y a peu! m'en fout je me sens encore jeune! et il fait beau, mais les nuits sont fraîches.
le local est quai fini, reste à installer les lumières.
Yaqq Edition 28 !
bonjour! les carreaux très chics avec une chemise avec d'autres carreaux! j'ai un pantalon en madras, très agréable! je l'appelle mon pantalon Espagnol! (à cause de la marque que je lui ai inventée: B...
↑ |