sakatrapo sur le forum
↓ |
Brancher une guitare sur un ampli de violon ?
j'ai joué du violon électrique sur mon Fender Deluxe reverb. le son était génial.Puis j'ai eu un ampli électro-acoustique et maintenant, je ne branche plus.
pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^)
finalement, je la trouve bien moins difficile à jouer que je ne le craignais, et maintenant, au bout de 40 ans, elle tient bien accordée du coup, je m'éclate avec.
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
hum, violon cithare....bon!
c'est super de savoir travailler le métal, et dans mon passé de décorateur, j'ai rencontré de nombreuses femmes qui s'y intéressaient. C'est bien, il n'y a pas de raisons ...
pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^)
et alors? on ne parle plus de harpe celtique? et on se contente du DADGAD? essayons donc ce très bon vieux DGDGBD et parlons aussi de mandolines et de bouzoukis.
primo, je pense que tu risques de perdre tes bidings, ou filets, mais que ça n'est pas grave, peut-être mieux. et pour le fond or j'utilisais l'oxyde mélangé à une base metallisée argent (à paillette ...
Yaqq Edition 28 !
je n'aime que les vieilles voitures! (et les vieux instruments, (et les filles jeunes!))
guitare enfant
mais une petite guitare c'est bien à conserver! j'en possède deux ou trois: une toute petite est devenue une guitalele ou plutôt un ukulele, car j'ai modifié le cordier et le chavalet ainsi que les mé...
Logiciel audacity
en général, tu as une latence parce qu'il te faut un interface audio. ça tombe bien, j'en vends un pas cher!
Gibson L6-S
ce n'était vraiment pas une guitare géniale! mais enfin, si c'est pour revendre c'est bien.je l'ai eu entre les pattes justement vers cette époque(78) et je n'aimais pas
Problème Wah-Wah
il y a de grosses chance que le potentiomètre soit sale et en effet un coup de bombe arrange ça.
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
oui, j'en conviens, je l'ai échappé belle ce jour-là!
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
mais si on montrait les nôtres il rirait bien aussi, et je suis sûr qu'il y en a de torrides!
disque! on comprend pas mon langage Sms? non mais!
je suis fier d'annoncer que mes voisins se collent au mur pour écouter quand je joue et m'ont même demandé quel est ce super dix? je leur ai donc offert!
Yaqq Edition 28 !
recette de la rouille: de l'ail émincé, du safran, du paprika, un pessus (un peu!en Provençal)de piment, de la mayonnaise, préparer au moins une demi heure à l'avance afin que les parfums s'éclatent; ...
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
http://www.youtube.com/watch#!v=EzgQG151FWQ&a=GxdCwVVULXdcWR6CevSwH1ZKIUGQuZqd&playnext=1
voilà une merveille, enfin quand il arrête de causer!
si ça ne marche pas, tapez Tom Shinness
les dogts taillader
comme les femmes? ah ben ça alors! ce serait dommage de cloturer ce post, c'est de l'art!
Jeune retraité totalement débutant
coucou! ah voilà! il y a des cithares avec un petit manche d'un côté et presque carré de l'autre, très bien. je suis très intéressé.une photo?
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
à nul autre pareil! ça doit être encore un pantalon espagnol!
Yaqq Edition 28 !
eh ben, du coup je regrette d'être allé voir un film de Benigni! celui avec la super Zique de Tom Waits!
comme Rachel, ici je suis le Papounet, et vais-je empêcher mon nain de me piquer mes instruments? naaaan!
on ne voit pas les irisations sur les photos! mais c'est assez beau je trouve. de toutes façons sous couche métallisée et peinture transparente, (un beurre pour notre ami Alan!)ça fait toujours un eff...
↑ |