sakatrapo sur le forum
↓ |
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
pour passer les système sans trappe de visite, ça se fait avec une ficelle: j'utilise du fil de fer fin pour les plantes, souple et très fin. Ce n'est pas difficile, mais là il me semble que c'est un ...
Interfaces audio
nous utilisons Tascam avec Cubase; Le Tascam est le US;MKII
et avant j'avais le Tascam US 224 que je revends pas cher.
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
les ouïes bouchées, c'est du type Lucille, c'est beaucoup de travail et intéressant si tu comptes jouer fort. sinon, ça ne change rien, et on s'éclate très bien avec une guitare à ouïes ouvertes, comm...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
ça s'appelle aussi une parhélie et au Pôle Nord on peut voir trois ou cinq soleils! j'ai appris ça petiot chez Paul Emile Victor, enfin un des trois!
Quant à L'Armagnac on peut être raisonnable...
il habite par ici? il y a aussi jimmy Page je crois, comme quoi ils ne sont pas si bêtes!
Yaqq Edition 28 !
franchement ça fait peine de manger des animaux mignons et tout mais primo les moches ont le droit de ne pas être bouffés, et deuzio, il était cuit le lapinou (ils devaient être plusieurs! un marmite ...
Yaqq Edition 28 !
eh oui ma chère! la recette véridique de ce plat convivial, ce serait que chaque invité apporte au mariage ce qu'il a qu'on fait cuire avec du riz au safran, pour elle, por ella. et j'en ai souvent vu...
on en a des doubles ici aussi, tout augmente!
Quelle merveille! aujourd'hui, j'étais dans un coin de Gers avec une vue à pratiquement 360° superbe à regarder avec un verre d'Armagnac à 50°!
Vous avez lu quoi dernierement ???
en fait, je ne peux pas te donner de chiffres précis, mais il faut savoir que les artistes qui "marchent" un minimum gagnent plus que ce qu'ils pleurent! il suffit de voir leur baraque après avoir ven...
Yaqq Edition 28 !
surtout celle-là! immense, cuite au feu de bois, avec langoustines, crevettes moules, lapin, poulet etc...
Yaqq Edition 28 !
salut, de retour d'un super picnic : on a mangé deux mètres carrés d'excellente Paella.
Petite question sur cordes elixir neuves [RESOLU (normal)]
quand je les ai essayées la première fois, j'ai eu quelques soucis d'adaptation, je trouvais qu'il fallait attaquer la corde un peu autrement, mais là, il y a une dizaine damnée que je m'en sert et je...
exercices slide
on a fait un topic là dessus, cherche un peu j'aurais du mal à te le trouver, ça s'appelait bottle neck, open tunings c'est là que ça dzoïïïngue! en gros tu as intérêt à chercher un peu dans les open...
Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ?
lui même et en personne! les petits gars j'ai saturé plus que beaucoup avant de ne jouer qu'en acoustique! et j'ai les preuves!
Customisation mandoline..
t'as pas honte? une mandoline? quel sans coeur! tu devrais avoir HHHHHHHHHonte!
j'ai une une demi caisse, ben tiens, elle résonne encore!
alors, on travaille?, c'est dur! i fait chaud! vous z'avez pas peur qu'on vous le taggue ce mur?
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
découvrez de l'inédit! en 70 les plus strange étaient Third Ear Band, ils ont fait la Bo de Mac Beth de Polanski, des chef-d'oeuvre!
Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos)
c'est ça ou rien! à prendre ou à laisser!
et le Deluxe Reverb que j'ai est ancien, de 70 je crois et il n'y a que volume, pas gain en plus.c'est plus on monte et plus ça sature.
sur un ampli à lampe comme le mien, il n'y a qu'un type de canal, en fait il y en a un simple et un reverb, et la distorsion "naturelle" ou super crunch va monter avec le volume et le son est superbe,...
oui, j'ai eu ma crise moi aussi, bien gavé. mais depuis que je ne les fréquente plus, ça va mieux....
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
il est rigolo, j'aime bien son côté morbaque qui gratte la bien-pensance mais c'est vrai que je préfère sans le son, muet c'est parfait!
el LABRADOR!
si, si on pourrait , plein de bons artistes pourraient, mais c'est dur à vendre! et faut bouffaga!
oui c'est des infos crades de première main: la blague de l'époque: il se saute un gamin et il lui dit :tu diras que tu as connu André Gide!
el LABRADOR!
range toi sur le côté de la route, je vais t'expliquer: tu prends le bout de syllabe qui finit la phrase du précédent et avec plein d'esprit et d'humour tu continues... nue dans le bain, ben mince alo...
par contre celui-là ne passe plus depuis mes dix ans! Mon père a bien connu Saint Ex à l'époque, et c'était un assez sale mec un poil pédophile etc, bon du coup, j'ai du mal à avoir une lecture serein...
Yaqq Edition 28 !
voilà c'est ça! une histoire de poulet! tadantadatan! beaucoup de gros z'amour! la finesse ledzepienne à l'oeuvre!
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
mon cooooocooooo!
du coup j'ai rafistolé la guitare de bébé trouvée dans la poubelle et incroyable! le son est super, elle avait envie d'être ukukulele!
↑ |