sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 août 2010 )
    moi pareil! en 20 ans de creuseries diverses, j'ai bien trouvé dix centimes, de franc! ça c'est de l'archéo Madame!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 août 2010 )
    l'artisan est notre ami, il faut le protéger! bonne nouvelle: la grande distribution (ils sont 6 groupes! comme les sept salopards!)n'a jamais pu éradiquer les 25% d'artisans des métiers alimentaires...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 août 2010 )
    à Marseille la spécialité ancienne était les murs en sable de mer, avec des coquilles de moules ou autre lamellibranche bivalve à pied galbé, sans compter les poches de sels qui tuent la peinture! ça ...
    j'a mangé des merguez! très bonnes, on a des artistes dans le coin, c'est agréable de ne pas dépendre de cette scrogneugneu de grande distribution!
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 10 août 2010 )
    ce que j'ai là autour de moi.... je veux bien des cordes neuves pour ma contrebasse, mais c'est cher!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 août 2010 )
    une etude sur le commerce triangulaire entre le xvième et xviiième siècle.je ne dirais pas captivant, on croirait à un calembour déplacé! quelle horreur le fric ne fait-il pas faire?
  • Guitare Classique User's Club ( le 10 août 2010 )
    c'est l'âge de la quasi totalité des miennes!
    bonjour!
    tout ça a l'air bien appétissant! miam, slurp!
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 10 août 2010 )
    il va vous falloir une bonne dictée!
  • Drop C + guitare acoustique ( le 10 août 2010 )
    je joue en open c sur mon acoustique, du tango! mais je ne sais pas si c'est pareil...
    bonjour les dormeurs!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 août 2010 )
    caisse? j'ai des nuits blanches depuis 59 ans!
  • Drop C + guitare acoustique ( le 09 août 2010 )
    ou même du 58! et tape doucement sur les cordes.
  • Dévisser son Manche ( le 09 août 2010 )
    quand j'ai défretté mes basses, je n'ai pas touché le truss rod! j'ai desserré les cordes, les ai retirées, (on peut dévisser le manche pour le retirer, mais ce n'est pas indispensable)ensuite j'ai fa...
  • la méthode ( le 09 août 2010 )
    ah, je suis très content que tu aies aimé! des vieux? non mais est-on vieux? le temps a du passé en faisant de la musique, je n'ai rien vu! wink J'adore les frère Schulman, au début ils étaient un de...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 août 2010 )
    courage à vous deux donc...
  • Customisation de ma gratte ( le 09 août 2010 )
    la plupart des bons aéro sont ambidextres! les godets sont soit dessus, soit on peut les latéraliser. Si vous avez des questions là dessus, je me ferai un plaisir de vous répondre! j'ai fait le mariol...
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 09 août 2010 )
    j'aime bien, c'est très intéressant, mon seul bémol, qui ne juge en rien la qualité, je ne suis pas du tout fan du son des guitares, mais les goûts et les couleurs... encore bravo!
    oh mais moi aussi! pas de doutes, je suis du genre à essayer de gommer toute frontière entre les musiques; je parlais de cet ancien groupe: Gentle Giant qui a brillé dans les années 70, c'est un curie...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 09 août 2010 )
    nous on congèle des figues pour aller avec le magret! touais touais bong!
    va falloir attaquer un petit peu de rock Cybermamie! wink il y en a du très bon! et pour t'inciter à découvrir des choses un peu anciennes mais royalement composées, je t'inviterai à être curieuse et à ...
    t'as qu'à passer en Septembre!
    nous on débute! l'an passé 4 cerises et autant d'abricots! mais cette année: un kilo de chaque! mais les figues c'est un gros arbre!
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une sono. ( le 09 août 2010 )
    dans le temps, je parle des 70's il y avait un très bon système de sono comme ça, les "Golden Sound" on était supor content quand la salle de concert était équipée avec ça! le principe c'était déjà d...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 09 août 2010 )
    pour déterrer, il te faut déjà une pelle! icon_cheesygrin
  • Customisation de ma gratte ( le 09 août 2010 )
    ah les aérographes: ma passion!et je suis un maître! icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une sono. ( le 09 août 2010 )
    les baffles amplifiés, c'est bien, on peut en rajouter! tu n'as pas besoin d'un énorme pupitre.pour mon compte, j'ai acheté d'occasion et peu cher, sur E bay: pupitre 12 entrées Soundcraft,Spirit Live...
    c'est bon! j'ai des mures, des fraises, des figues, des cerises des abricots et des reines claude qui sont malheureusement véreuses cette année!
    l'a qu'à bien se tenir la véranda!je suis devenu bien fainéant pour tout ça, j'en ai trop fait pendant 20 ans, alors je suis fainéant maintenant.
    tu veux dire que tu dérouilles? après avoir démonté un mur et décapé une porte en métal, franchement je ne vois pas ce qui a pu te fatiguer!
  • el LABRADOR! ( le 09 août 2010 )
    vice de forme!déjà grillé? mon ordi rame comme Ben Hur aujourd'hui z'ai pas eu le temps
  • Besoin d'un avis éclairé sur du matos d'occas ( le 09 août 2010 )
    la première je la trouve chère, même si j'aime bien les Aria la seconde est rigolote, ce n'est pas cher, et tu as un ampli avec. mais si je devais acheter, j'opterais pour la troisième.
  • el LABRADOR! ( le 09 août 2010 )
    quand on les trouve! ils sont souvent planqués dans la poche qu'ils ont sous le bec!
  • Hésitation entre une guitare acoustique et folk ( le 09 août 2010 )
    ce n'est pas que ce soit grave, c'est juste que c'est plus joli! icon_redface et merci d'avoir corrigé! wink
  • ésitation entre une guitare acoustique et folk ( le 09 août 2010 )
    et, s'il te plait, un "H" à hésitation.
    j'ai du mal à me réveiller ça fait deux heures que je suis levé: je vais aller voir si des fois je ne suis pas encore au lit en train de dormir.
  • la basse ( le 09 août 2010 )
    en quelle langue écris-tu? c'est incompréhensible! vas-y, traduis ce truc: on pourra te répondre.
  • el LABRADOR! ( le 08 août 2010 )
    Blier? lequel? Bertrand ou mon préféré, Bernard?
    même nom? ça me rappelle quelque chose!de colossal!
  • La passion de composer ( le 08 août 2010 )
    les oreilles sont bien aussi! j'ai écouté plein de trucs et j'ai essayé de comprendre, puis après on monte le niveau...
  • ésitation entre une guitare acoustique et folk ( le 08 août 2010 )
    si tu chantes en t'accompagnant, tu pourrais te trouver une classique sympa: elles restent assez bien accordées (sauf lorsqu'on change les cordes, là il faut un peu de temps)l'équilibre entre les fréq...
    soif? ça s'arrose!
    tinette
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 08 août 2010 )
    ce qui est intéressant je trouve, c'est de poser une question en espérant une réponse! la question était que pensez-vous de MJ, et la réponse attendue semble être obligatoirement: j'adore! ceux qui ré...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 08 août 2010 )
    ah là là! grave!
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 07 août 2010 )
    le fils de mon cousin a une PRS offerte par le guitariste de Toto! love
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 août 2010 )
    et les mèches en soi-disant tungstène qui plient en épingle à cheveux et qui te font tomber de l'échelle quand tu es en haut de l'escalier? Chinoises aussi! violent2 des gens dangereux au niveau de l'out...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 août 2010 )
    j'ai failli mourru avec une ponceuse! c'est même pour ça que j'évite le matériel Chinois autant que je peux! une ponceuse excentrée, toute neuve, de Chine, et je ponçais une planche en pin, rien de b...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 août 2010 )
    j'en ai aussi un grec, c'est différent, ça sent plus les vacances dans les iles, avec des zazikis et des poissons grillés et de l'ouzo! celui-ci est Irlandais, et c'est un peu plus qu'une mandoline, m...

• '