sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• el LABRADOR! ( le 13 août 2010 )
    z'au zoo on y voit des z'oiseaux
  • Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ? ( le 13 août 2010 )
    et le son n'est pas le même! saturation naturelle et pédale de distorsion: pas trop de rapport!
  • cornemuse ( le 12 août 2010 )
    ah tu cliques sur mon nom et tu m'écris à contactez ce membre, et je te répondrais demain car je vais aller au lit, bonne nuit.
  • cornemuse ( le 12 août 2010 )
    j'ai un practice qui a quarante ans, acheté en Ecosse et en parfait état, et une cornemuse d'à peu près la même époque. je vais sûrement céder tout ça et avec un Mp tu aurais tous les détails.
  • el LABRADOR! ( le 12 août 2010 )
    c'est un lycée!
    chanson de saillie, c'est un lycée.
  • Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine????? ( le 12 août 2010 )
    j'ai une très grande poubelle, ça devrait convenir pour les mettre tous dedans! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 août 2010 )
    ce n'est pas si dur, Wilde est assez agréable à lire dans le texte. c'est un très bon exercice et la VO, c'est mieux! on ne peut pas tout lire mais il y a plein de choses faciles!
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 12 août 2010 )
    ah oui, on dirait que tu en as envie ! brrrr!
  • Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ? ( le 12 août 2010 )
    je les préfère séparés! et j'aime les premiers Peter Gabriel; très simples, avec 12 cordes ou quatuor de coiffeurs, vraiment bien, une de mes préférées est don't give up avec Kate Bush.
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 12 août 2010 )
    la peinture n'a pas qu'un rôle décoratif! et Picasso moins que les autres. Ce tableau, je le trouve très laid mais extraordinaire aussi.
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )
    ça devient beau! icon_cheesygrin et débile à la fois! le retour du Coquinou! trop rigolo!
    mais on pense que s'il s'appelle Thibault comme Coquinou et qu'il se drape dans du assez d'essais ce n'est guère un hasard! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )
    Coquinou, tu te caches à peine! icon_cheesygrin
  • Dévisser son Manche ( le 12 août 2010 )
    tu auras une basse fretless! autre jeu et autre son! je n'ai eu de basse frettée qu'il y a trois ans! avant et encore maintenant, je préfère fretless, le son est différent et magnifique.
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 août 2010 )
    je sais que je suis un bassiste quand je jubile de jouer avec des cordes neuves sur ma contrebasse.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 août 2010 )
    oui, dans son petit cirque! j'aimais cette bd que j'ai lue dans les premiers Hara Kiri
    on a déjà commencé! mais comme on ne part plus en picnic, je vais leur z'en faire vouér!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 août 2010 )
    il tombait de l'eau ferrugineuse? icon_cheesygrin
    bonjour les petiots! j'ai eu des cordes neuves pour ma contrebasse! bien content, les autres n'aient que trente cinq ans, autant dire presque neuves!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 août 2010 )
    i pleut! pic nic annulé! violent2
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 août 2010 )
    eh bien moi, j'ai confiance! les systèmes évoluent: on est passé des cordes de violon en boyau au métal, de l'acoustique aux amplis, des trouvères aux bluesmen, enfin ça évolue non stop, et aujourd'hu...
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 11 août 2010 )
    oui! reste-toi même!
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 11 août 2010 )
    ah non, je veux bien que tu prennes ça en téléchargement gratos! icon_cheesygrin
  • Drop C + guitare acoustique ( le 11 août 2010 )
    ce que je fais serait plutôt comme open G mais plus bas!
  • guitare electrique applause ( le 11 août 2010 )
    Ovation a fait des guitares électriques, certaines étaient très bien, comme la Viper.et Applause est une sous-marque plus abordable.
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 10 août 2010 )
    poncer, lustrer! icon_cheesygrin je trouve que tu as un univers intéressant, et c'est surtout ça la musique! je n'ai rien à cirer des prouesses ou du matos des stars, ce qui me plait, c'est le jus de tête!
  • el LABRADOR! ( le 10 août 2010 )
    lisse est la piste, ce qui explique
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 août 2010 )
    on répond par shots
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 août 2010 )
    les bandelettes protègent les doigts du moisi! icon_cheesygrin
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 10 août 2010 )
    en fait j'ai appris que les meilleurs sons se font avec les doigts! on peut les reproduire partout, et on joue sobre. Tu joues bien, je trouve, mais je suis gêné par la saturation. Parfois c'est bien,...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 août 2010 )
    un live du Captain Beefheart
    j'ai abandonné toutes les pédales depuis longtemps et c'est mieux je trouve! essaye donc.
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 10 août 2010 )
    il faudrait éviter la presse! les pauvrets ont déjà donné et bien pâti!
    bravo le contrepéteur!
    et voilà! on vous laisse cinq minutes et on a des femmes folles à la messe!comme disait l'exploratrice au long cours, la pauvre elle devait se faire porter!
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 10 août 2010 )
    voilà! ça c'est une bonne idée! et si le Papy est d'accord, moi aussi!
  • Guitare Classique User's Club ( le 10 août 2010 )
    j'en ai une merveilleuse de 1875 à peu près, malheureusement très abimée et injouable, la réparation coûte très cher! et une autre que je vais vous photographier. L'Alvaro électroacoustique est récen...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 août 2010 )
    pour ça oui, mais c'est aussi une façon pour beaucoup d'employeurs de ne pas payer eux-meme les charges sociales et aussi de récupérer les gens qui travaillent hors la législation du travail! tiens je...
    encore que les pauvrets se font bien avoir! quelle époque opaque!
    c'en est trop pour mes chastes oneilles! icon_cheesygrin ça devient olé olé
    c'est bien d'avoir parfois une bonne nouvelle, non?
    j'ai pourtant essayé de résister, mais , snif, snif, je n'ai point pu! icon_cheesygrin
    il ne faut pas se laisser casser les fouilles!
    cadavre importun! vite appelons Hercule Poivron pour élucider cette sombre affaire! (en fait c'est lui l'assassin, je l'ai compris, il arrive et il y a un crime! même en vacance il en trouve! moi je n...
    et puis il y a des choses simples et magnifiques: mes goûts me mènent (encore et tujurs) vers Ry Cooder et des plans mambo, très beau, assez facile sommes toutes.
    très chic l'esquelette! avec des éclairages indirects, ça te classe une déco!
    très joli en effet!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 août 2010 )
    un érudit! wink je me suis fait une cure d'Otis Redding

• '