sakatrapo sur le forum
↓ |
Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ?
et le son n'est pas le même! saturation naturelle et pédale de distorsion: pas trop de rapport!
cornemuse
ah tu cliques sur mon nom et tu m'écris à contactez ce membre, et je te répondrais demain car je vais aller au lit, bonne nuit.
cornemuse
j'ai un practice qui a quarante ans, acheté en Ecosse et en parfait état, et une cornemuse d'à peu près la même époque. je vais sûrement céder tout ça et avec un Mp tu aurais tous les détails.
Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine?????
j'ai une très grande poubelle, ça devrait convenir pour les mettre tous dedans!
Vous avez lu quoi dernierement ???
ce n'est pas si dur, Wilde est assez agréable à lire dans le texte. c'est un très bon exercice et la VO, c'est mieux! on ne peut pas tout lire mais il y a plein de choses faciles!
Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ?
je les préfère séparés! et j'aime les premiers Peter Gabriel; très simples, avec 12 cordes ou quatuor de coiffeurs, vraiment bien, une de mes préférées est don't give up avec Kate Bush.
quel serai le matos de vos rêve???
la peinture n'a pas qu'un rôle décoratif! et Picasso moins que les autres. Ce tableau, je le trouve très laid mais extraordinaire aussi.
Que pensez vous de Michael Jackson ?
ça devient beau! et débile à la fois! le retour du Coquinou! trop rigolo!
el LABRADOR!
mais on pense que s'il s'appelle Thibault comme Coquinou et qu'il se drape dans du assez d'essais ce n'est guère un hasard!
Dévisser son Manche
tu auras une basse fretless! autre jeu et autre son! je n'ai eu de basse frettée qu'il y a trois ans! avant et encore maintenant, je préfère fretless, le son est différent et magnifique.
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
je sais que je suis un bassiste quand je jubile de jouer avec des cordes neuves sur ma contrebasse.
Yaqq Edition 28 !
oui, dans son petit cirque! j'aimais cette bd que j'ai lue dans les premiers Hara Kiri
Yaqq Edition 28 !
on a déjà commencé! mais comme on ne part plus en picnic, je vais leur z'en faire vouér!
Yaqq Edition 28 !
bonjour les petiots! j'ai eu des cordes neuves pour ma contrebasse! bien content, les autres n'aient que trente cinq ans, autant dire presque neuves!
Vous avez lu quoi dernierement ???
eh bien moi, j'ai confiance! les systèmes évoluent: on est passé des cordes de violon en boyau au métal, de l'acoustique aux amplis, des trouvères aux bluesmen, enfin ça évolue non stop, et aujourd'hu...
Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos)
ah non, je veux bien que tu prennes ça en téléchargement gratos!
guitare electrique applause
Ovation a fait des guitares électriques, certaines étaient très bien, comme la Viper.et Applause est une sous-marque plus abordable.
poncer, lustrer! je trouve que tu as un univers intéressant, et c'est surtout ça la musique! je n'ai rien à cirer des prouesses ou du matos des stars, ce qui me plait, c'est le jus de tête!
en fait j'ai appris que les meilleurs sons se font avec les doigts! on peut les reproduire partout, et on joue sobre. Tu joues bien, je trouve, mais je suis gêné par la saturation. Parfois c'est bien,...
j'ai abandonné toutes les pédales depuis longtemps et c'est mieux je trouve! essaye donc.
Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert?
il faudrait éviter la presse! les pauvrets ont déjà donné et bien pâti!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
et voilà! on vous laisse cinq minutes et on a des femmes folles à la messe!comme disait l'exploratrice au long cours, la pauvre elle devait se faire porter!
Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert?
voilà! ça c'est une bonne idée! et si le Papy est d'accord, moi aussi!
Guitare Classique User's Club
j'en ai une merveilleuse de 1875 à peu près, malheureusement très abimée et injouable, la réparation coûte très cher! et une autre que je vais vous photographier.
L'Alvaro électroacoustique est récen...
Yaqq Edition 28 !
pour ça oui, mais c'est aussi une façon pour beaucoup d'employeurs de ne pas payer eux-meme les charges sociales et aussi de récupérer les gens qui travaillent hors la législation du travail! tiens je...
j'ai pourtant essayé de résister, mais , snif, snif, je n'ai point pu!
cadavre importun! vite appelons Hercule Poivron pour élucider cette sombre affaire! (en fait c'est lui l'assassin, je l'ai compris, il arrive et il y a un crime! même en vacance il en trouve! moi je n...
Jeune retraité totalement débutant
et puis il y a des choses simples et magnifiques: mes goûts me mènent (encore et tujurs) vers Ry Cooder et des plans mambo, très beau, assez facile sommes toutes.
très chic l'esquelette! avec des éclairages indirects, ça te classe une déco!
↑ |