sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2016 )
    Bien sûr, les mêmes influences! Et le juste disparu Emerson jouait, en 1968, dans le groupe Nice, qui reprenait pas mal de classique joué rock, sinon, un truc qui décoiffe, si tu le trouves (je l'ai e...
    hier j'écoutais du doux mais on parlait de classique plus rock alors tiens voilà quelques plans joués par Zappa et sa clique à Barcelone il y a déjà longtemps! ça commence avec un extrait de l'histoir...
    Non Titi! plutôt Stravinski ou Bartok!
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 20 août 2016 )
    Si ça te plait Titi, tu pourras me le dire et je pourrais te donner des conseils, j'en ai fait plein! Sur des autos, des motos, des guitares des meubles etc...un espèce à listes. icon_cheesygrin
    Les pochoirs, je les fais en rhodoïd, c'est pratique: facile à découper au cutter, ou à l'exacto, solides, réutilisables, et transparents. Certains je les ai fait depuis plus de 30 ans, et bien conser...
    zèbre ou tigre, c'est bien faisable, mais comme la photo, non, là c'est le bois qui est ondé....
    Quoique, parfois, la musique classique bastonne vraiment beaucoup!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 août 2016 )
    du classique (pour faire simple) icon_cheesygrin
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 19 août 2016 )
    pour tirer des plans sur la comète, il faut voir loin...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 août 2016 )
    Cherubini.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 19 août 2016 )
    Pourtant, un troll des cavernes, il y en a justement un derrière la guitare... icon_cheesygrin
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    oui, c'est bien comme objectif, ça permet de voir loin.... icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 18 août 2016 )
    fire bird? mais je pensais toi avoir déjà une.
    moi j'ai une vieille paire de jumelles pour mater les voisines, mais ya que des moches! ici il fabriquent des blocs, genre rugbyman, alors ça va à certains mecs, mais pour les filles pas trop. icon_cheesygrin A...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 18 août 2016 )
    Sur mes électriques j'ai du Ernie Ball 10/50 avec un sol en 20 filé. ça permet de descendre un peu si tu aimes.
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 18 août 2016 )
    Alors là j'en ai essayé beaucoup et je sais comment faire mon marché! Récemment j'ai mis un jeu de Yamaha, et je ne l'ai gardé que une semaine! brrr! Juste avant j'avais posé un jeu de Silk and stee...
    blondes ou brunes ces voisines? icon_cheesygrin
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 17 août 2016 )
    je suis plus solitaire... marche en forêt, autrefois un peu de nage sous l'eau avec juste un masque... chacun son approche.
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 17 août 2016 )
    c'est bien probable! mais je sais aussi qu'il pratiquait intensivement des mouvements des bras, cigares de 2 kilos 5 d'un côté et ouiski de l'autre, histoire de rester en forme! En fait j'ai toujour...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 15 août 2016 )
    déjà tu connais le mot Flood... icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 15 août 2016 )
    Il y a bien écrit matos ET flood... icon_cheesygrin
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 14 août 2016 )
    moi, c'est comme Churchill! surtout pas de sport! non mais! je marchapied, ça oui, je bricole, je bouge, je danse, mais les trucs organisés, brrrr! déjà à l'école j'ai réussi soit à être dispensé (mot...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 août 2016 )
    oui, c'est bien, tu ne perds pas le fil, tu restes branché! watt? 'ah c'est vrai que tu es un ohm qui ne parles pas Anglais, tu fais de la résistance) icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 août 2016 )
    Le courant, c'est un coup à prendre, met toi au jus! icon_cheesygrin
  • Antonius stradivarius Cremonensis Faciebat anno 1721 , est ce que c'est un vrais ? ( le 13 août 2016 )
    Non, je voulais dire que ce ne sont pas des instruments ornés comme quelques sublimes guitares baroques que j'ai vues là bas, ou des clavecins etc... Il existe aussi un magnifique violoncelle très déc...
  • Antonius stradivarius Cremonensis Faciebat anno 1721 , est ce que c'est un vrais ? ( le 13 août 2016 )
    bizarrement, les vrais ont un aspect assez banal: j'en ai vu 5 ou 6 à la Villette, et bon rien à voir avec des instruments spectaculaires. Mais ils n'ont pas voulu que j'en essaie un! violent2 j'ai juste j...
    Cette étiquette est très commune, j'en ai eu un de violon comme ça, et en général, ce sont des violons faits à Mirrecourt à la manière de. Les vrais Stradivarius sont souvent inscrit directement sur l...
  • Je fais des fautes en jouant ( le 13 août 2016 )
    Oui, nous parlons de musique, donc il faut faire chanter les phrasés, c'est effectivement un peu difficile au début, mais on peut rendre les choses plus simples en jouant des mélodies très simples.L'i...
  • Je fais des fautes en jouant ( le 13 août 2016 )
    Super, l'idéal est de "penser" aussi le son désiré, que ça fasse bien un tout, puis te détendre et ça va aller.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2016 )
    Merchipie. wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2016 )
    Hé,Hé Hé! Je suis Tigrou! icon_cheesygrin
    joli Chalphabet.
    Le douzou c'est une bonne date.
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 12 août 2016 )
    Il y a bien des moyens d'éviter ça mais ils sont bidons.
    Bon anniversaire Stevepharma! Merci à vous, vous êtes tombaga du lit ou quoi? icon_cheesygrin Moi je dégustais un excellent gâteau Chocolat pistaches, avec un bon café, le tout au lit, annif exige! Joli le Béru...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 août 2016 )
    tu fais le malin parce que tu es juste un peu inconscient.....
    à vérifier demain si la cuvée est bonne! wink
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 11 août 2016 )
    Nous, on a trouvé un garagiste pas voleur! Et on en est bien content! notre auto a trente ans, elle a couché dehors, et aujourd'hui elle a, pour la première fois, besoin d'un petit lifting. Et près de...
    Demain c'est le mien d'annif, alors je squatterai le coin, ne vous déplaise! Et puis avec San-A, on se crée ses aises, on s'abandonne à la lecture revigorante d'une langue qui pétille.Il y en a de dif...
    Patrice Dard a repris le flambeau depuis longtemps...; Au début je n'aimais pas, ni lui, ni son père, il y a eu une période ou Frédéric n'y arrivait plus et Patrice pas encore, c'était assez nul, puis...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 10 août 2016 )
    Quand j'ai eu 10 ans, on m'a offert "les Misérables" de Victor Hugo, une belle édition sur papier bible que j'ai toujours, avec quelques lavis de l'auteur, et une partie traitait de l'argot, ça m'a to...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 10 août 2016 )
    à peine le double de la mienne....
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 10 août 2016 )
    De ma terrasse, surtout l'hiver, on a un ciel magnifique, de jour comme de nuit, c'est tellement limpide! on voit bien la voie lactée.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 10 août 2016 )
    Merci c'est juste du à trop de Bérurier dans mes lectures de San-Antonio.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 août 2016 )
    enfin! vivement que tu passes, qu'on se la rigole un peu. C'est d'un morne! si tu verrais ça! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 août 2016 )
    Non seulement, mais en plus c'est bon en civet....
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 08 août 2016 )
    Bonne contemplature.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )
    Ne te leurre pas, je ne fais aucun amalgame! J'ai précisé, et ce , à chaque fois que je faisait une différence entre les gens, et jamais prendre pour un tout. J'ai aussi soulevé le problème d'un bourr...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 août 2016 )
    Si elle ressemblait à ton tonton, il y serait arrivé avant le Louis treize. icon_cheesygrin

• '