sakatrapo sur le forum
↓ |
Partoch Harley Benton user's club
Sinon, tu demandes un devis au carrossier sympa à côté de chez toi, celui qui fait des motos par exemple, et tu vois le prix pour la finition qui tue.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
bien, ça facilite la vie, faut juste rester actif et en prise et ça baigne...
Gaucher voulant passer a une guitare Droitière ^^
C'est en effet une perte de temps! Il y a de nombreux gauchers qui jouent en droitier, des gauchers qui jouent en gaucher, etc, le mieux, une fois commencé c'est de bosser, pas de changer de route.
Ma présentation
salut et bienvenu! Il y a un endroit pour se présenter, je crois que ça s'appelle "un petit post pour se présenter" tu y trouveras plus de monde.
guitare upgrade, nouveaux projets !
ça marche bien! Dis moi, puis-je te suggérer de brancher un micro pour la voix sur un de tes amplis comme ça on t'entendrait mieux, car là, comme disait Sarko, c'est difficile de te comprendre, et c'e...
C'est un modèle comme la Gibson de Ollie Hallshall un des très très grands guitaristes, trop tôt disparu.
Sacré Loulou! Ils sont forts, (et bruyants) ces gris du Gabon! Connais-tu le Danois Bleu? c'est une autre espèce de perroquet, pas bruyant mais très célèbre.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
le problème c'est que je vois là dedans une façon calculée de nuire, je vais apparenter ça, par exemple à la gestion de l'histoire du Burkini, renverser les faits pour faire croire au racisme foncier ...
Il y a aussi un "peur bleue" d'après une nouvelle de Stephen King. à l'origine, c'était un calendrier illustré par le sublimissime Bernie Wrightson, j'en parle parce que si vous ne le connaissez pas, ...
Dans le genre film de requins bien capoté il y a les films sharknado , ils sont pris dans un tourbillon et volent! ils attaquent les terriens! Et ils ont réussi à faire 4 films! pas triste! j'en ai vu...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
glisse juste un petit coussin dans ton beau calbute et tu verras que les bibelots ne bougeront plus!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Ces piments je les ai surnommés les petits enfoirés et j'ai arrêté. Je sais il faut les mettre dans une barquette en alu sans contact avec la bouffe.. mais bon j'ai eu jeté des plats parce que trop fo...
Je ne suis pas d'accord avec ta femme de Guadeloupe. Des Noirs il y en a des vraiment débiles et des des gens biens, comme chez tout le monde! Le vrai racisme consiste à faire une différence.
Wola c'...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Tiens le Titi, j'ai pas attendu demain, voilà un truc récent et disco fait par mon frangin, ce n'est pas spécialement mon truc mais c'est rigolo.
https://www.youtube.com/watch?v=525V8Vip9Zc
je n'ai jamais trop aimé le soja! à part peut-être les asticots frais qu'on met dans la bouffe asiatique, et encore! mais avec une ratacouille de légumes du voisin Portugais je pourrais te suggérer un...
Ce soir (là, ça cuit) courgettes au curcuma, avec gingembrrrrrre râpé et ail, citron confit échalote.....servies sur un peu de couscous juste au beurre. miam et c'est végétarien, on l'est de plus en p...
Merci Titi! il y en a eu de chantées, demain je mettrais un truc du Frangin tout seul, il chante maintenant!
moi non plus, à part que Pistorius a dégommé sa copine!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Des murs en pin des Landes, n'est-ce pas?
Un orgue j'en ai un aussi, c'est un Hammond, il a reçu dans le déménagement: la pédale volume est cassée (mais fonctionne) et pas mal de cliquets sont so...
ambiance un poil rétro!
pour moi c'est une firebird non reverse!
Les Gimbri sont toujours équipés de piézos, sinon, ça ne sonne pas beaucoup. Le mot Gnawa vient du mot Guinéens.
Sinon, il existe aussi de petits modèles autrefois faits avec une carapace de tortue (...
ça me plait, c'est de mon époque opaque et épique!
Titi, tu as du stock à écouter sur ta boite mail.
Exact pour Orville Gibson, d'ailleurs sur les vieilles Gibson que nous avons, il y a toujours un tiroir ou deux derrière!
Je vais te raconter un truc: Quand j'étais en terminale, au bout de trois mois de cours, la prof principale, une vieille bique gonflée d'importance m'a sorti un truc à propos de mon attitude vis à vis...
Il y en a eu! déjà les tableaux tu as un post entier, ça s'appelait la galerie des tableaux de Saka ou un truc du genre.Et j'avais publié, il y a longtemps des trucs que j'avais fait avec mon frangin.
Ce n'est pas si loin! Il ne faut que quinze jours de cheval, ou trois semaines avec la diligence...
je n'ai parlé de banques que pour les critiquer, et je n'ai jamais accepté les punitions générales! donc je ne mettrai des photos que quand je le déciderai.
J'ai du mal à me faire une idée!
Parfois on a des surprises:j'ai une guitare sans marque, payée 5€ dans un vide grenier, et elle sonne vraiment très très bien, il ne lui manquerait pas grand chose p...
Pour moi, c'est surtout trop génial avec mon bottle neck! Il sort des petites notes, soit des harmoniques, soit générées par les frottements qui apportent vraiment une grande richesse! Et quand ça cha...
la 12 cordes j'en joue quasi tous les jours, mais bon, je ne pense pas être un exemple typique.
Pratiquez-vous un sport ?
Pour le ski, je t'aurais battu sans problème! la seule fois où j'y suis allé, j'étais gamin et je n'avais pas de sous, du coup pas de remonte pentes: j'étais déjà en bas!
Sauf que dans le monde que je connais, emprunter coûte plus cher que de placer! Effectivement si on emprunte à 2 et qu'on place à 4 c'est bien joli, mais est ce que ça existe?
à l'époque où ils avaient créé les cartes vital, j'ai eu ce genre de souci: Vous avez votre carte vital? nan, je n'ai pas eu de problème depuis 15 ans et ça n'existait pas à l'époque.
Bon, pas de sou...
Chez nous, c'est un trou mais il y a deux médecins, dont un nul et l'autre qui ne me plait guère, une pharmacie, un cabinet de kinés, un truc d'infirmière, une pharmacie, et une boulangerie, pis c'est...
La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie?
Mais surtout, surtout, si au lieu de régler le machin vers le ciel, tu le mettais horizontal, tu pourrais tous nous voir! Moi c'est vers le sud ouest si Denis se pousse un peu avec son énorme corpulen...
Arriver à jouer pendant qu'une pieuvre féroce te mange la tête, c'est fort!
↑ |