sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Partoch Harley Benton user's club ( le 22 septembre 2016 )
    Sinon, tu demandes un devis au carrossier sympa à côté de chez toi, celui qui fait des motos par exemple, et tu vois le prix pour la finition qui tue.
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 19 septembre 2016 )
    prend la au téléobjectif! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 septembre 2016 )
    Sir Henry Purcell: music for the queen Mary.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 septembre 2016 )
    bien, ça facilite la vie, faut juste rester actif et en prise et ça baigne...
  • Gaucher voulant passer a une guitare Droitière ^^ ( le 14 septembre 2016 )
    C'est en effet une perte de temps! Il y a de nombreux gauchers qui jouent en droitier, des gauchers qui jouent en gaucher, etc, le mieux, une fois commencé c'est de bosser, pas de changer de route.
  • Ma présentation ( le 14 septembre 2016 )
    salut et bienvenu! Il y a un endroit pour se présenter, je crois que ça s'appelle "un petit post pour se présenter" tu y trouveras plus de monde.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 12 septembre 2016 )
    ça marche bien! Dis moi, puis-je te suggérer de brancher un micro pour la voix sur un de tes amplis comme ça on t'entendrait mieux, car là, comme disait Sarko, c'est difficile de te comprendre, et c'e...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 11 septembre 2016 )
    on n'entend rien! icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 10 septembre 2016 )
    résultat intéressant! ménant faut entendre!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 09 septembre 2016 )
    C'est un modèle comme la Gibson de Ollie Hallshall un des très très grands guitaristes, trop tôt disparu.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 septembre 2016 )
    je n'aime pas ça non plus.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 septembre 2016 )
    Sacré Loulou! Ils sont forts, (et bruyants) ces gris du Gabon! Connais-tu le Danois Bleu? c'est une autre espèce de perroquet, pas bruyant mais très célèbre.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 septembre 2016 )
    le problème c'est que je vois là dedans une façon calculée de nuire, je vais apparenter ça, par exemple à la gestion de l'histoire du Burkini, renverser les faits pour faire croire au racisme foncier ...
    Il y a aussi un "peur bleue" d'après une nouvelle de Stephen King. à l'origine, c'était un calendrier illustré par le sublimissime Bernie Wrightson, j'en parle parce que si vous ne le connaissez pas, ...
    Dans le genre film de requins bien capoté il y a les films sharknado , ils sont pris dans un tourbillon et volent! ils attaquent les terriens! Et ils ont réussi à faire 4 films! pas triste! j'en ai vu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2016 )
    j'aime bien les accordéons aussi!
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 07 septembre 2016 )
    glisse juste un petit coussin dans ton beau calbute et tu verras que les bibelots ne bougeront plus!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 septembre 2016 )
    Ces piments je les ai surnommés les petits enfoirés et j'ai arrêté. Je sais il faut les mettre dans une barquette en alu sans contact avec la bouffe.. mais bon j'ai eu jeté des plats parce que trop fo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 septembre 2016 )
    Je ne suis pas d'accord avec ta femme de Guadeloupe. Des Noirs il y en a des vraiment débiles et des des gens biens, comme chez tout le monde! Le vrai racisme consiste à faire une différence. Wola c'...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 septembre 2016 )
    Tiens le Titi, j'ai pas attendu demain, voilà un truc récent et disco fait par mon frangin, ce n'est pas spécialement mon truc mais c'est rigolo. https://www.youtube.com/watch?v=525V8Vip9Zc
    je n'ai jamais trop aimé le soja! à part peut-être les asticots frais qu'on met dans la bouffe asiatique, et encore! mais avec une ratacouille de légumes du voisin Portugais je pourrais te suggérer un...
    Ce soir (là, ça cuit) courgettes au curcuma, avec gingembrrrrrre râpé et ail, citron confit échalote.....servies sur un peu de couscous juste au beurre. miam et c'est végétarien, on l'est de plus en p...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 septembre 2016 )
    Merci Titi! il y en a eu de chantées, demain je mettrais un truc du Frangin tout seul, il chante maintenant!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 septembre 2016 )
    moi non plus, à part que Pistorius a dégommé sa copine!
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 07 septembre 2016 )
    tu dois avoir hâte de la jouer.
  • Ancienne Série ( le 07 septembre 2016 )
    ne serait ce pas "amicalement votre" bien massacré? icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2016 )
    Des murs en pin des Landes, n'est-ce pas? icon_cheesygrin Un orgue j'en ai un aussi, c'est un Hammond, il a reçu dans le déménagement: la pédale volume est cassée (mais fonctionne) et pas mal de cliquets sont so...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 septembre 2016 )
    ambiance un poil rétro! pour moi c'est une firebird non reverse!
    Les Gimbri sont toujours équipés de piézos, sinon, ça ne sonne pas beaucoup. Le mot Gnawa vient du mot Guinéens. Sinon, il existe aussi de petits modèles autrefois faits avec une carapace de tortue (...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2016 )
    pas morts! mais ça sent drôle... icon_cheesygrin
    ça me plait, c'est de mon époque opaque et épique! Titi, tu as du stock à écouter sur ta boite mail.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 04 septembre 2016 )
    Et en cuivre ou laiton, comme les Dobros...
    Exact pour Orville Gibson, d'ailleurs sur les vieilles Gibson que nous avons, il y a toujours un tiroir ou deux derrière! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 septembre 2016 )
    Je vais te raconter un truc: Quand j'étais en terminale, au bout de trois mois de cours, la prof principale, une vieille bique gonflée d'importance m'a sorti un truc à propos de mon attitude vis à vis...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 septembre 2016 )
    Il y en a eu! déjà les tableaux tu as un post entier, ça s'appelait la galerie des tableaux de Saka ou un truc du genre.Et j'avais publié, il y a longtemps des trucs que j'avais fait avec mon frangin.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 septembre 2016 )
    Ce n'est pas si loin! Il ne faut que quinze jours de cheval, ou trois semaines avec la diligence... icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 septembre 2016 )
    Il faut te rapprocher mon petit! icon_cheesygrin
    je n'ai parlé de banques que pour les critiquer, et je n'ai jamais accepté les punitions générales! donc je ne mettrai des photos que quand je le déciderai. sifflote
    J'ai du mal à me faire une idée! Parfois on a des surprises:j'ai une guitare sans marque, payée 5€ dans un vide grenier, et elle sonne vraiment très très bien, il ne lui manquerait pas grand chose p...
    Je suis bien d'accord!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 03 septembre 2016 )
    Pour moi, c'est surtout trop génial avec mon bottle neck! Il sort des petites notes, soit des harmoniques, soit générées par les frottements qui apportent vraiment une grande richesse! Et quand ça cha...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 septembre 2016 )
    la 12 cordes j'en joue quasi tous les jours, mais bon, je ne pense pas être un exemple typique.
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 02 septembre 2016 )
    Pour le ski, je t'aurais battu sans problème! la seule fois où j'y suis allé, j'étais gamin et je n'avais pas de sous, du coup pas de remonte pentes: j'étais déjà en bas! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 septembre 2016 )
    Sauf que dans le monde que je connais, emprunter coûte plus cher que de placer! Effectivement si on emprunte à 2 et qu'on place à 4 c'est bien joli, mais est ce que ça existe?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 septembre 2016 )
    à l'époque où ils avaient créé les cartes vital, j'ai eu ce genre de souci: Vous avez votre carte vital? nan, je n'ai pas eu de problème depuis 15 ans et ça n'existait pas à l'époque. Bon, pas de sou...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 septembre 2016 )
    t'es banquier? icon_cheesygrin (pour Wiz)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 septembre 2016 )
    Chez nous, c'est un trou mais il y a deux médecins, dont un nul et l'autre qui ne me plait guère, une pharmacie, un cabinet de kinés, un truc d'infirmière, une pharmacie, et une boulangerie, pis c'est...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 01 septembre 2016 )
    Mais surtout, surtout, si au lieu de régler le machin vers le ciel, tu le mettais horizontal, tu pourrais tous nous voir! Moi c'est vers le sud ouest si Denis se pousse un peu avec son énorme corpulen...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 août 2016 )
    Arriver à jouer pendant qu'une pieuvre féroce te mange la tête, c'est fort! icon_cheesygrin

• '