sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 07 octobre 2016 )
    Jolie!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 octobre 2016 )
    Si on pense à l'influence des lobbies au niveau du dit parlement Européen, tout devient limpide. On en est plus au remplissage des poches qu'à un éventuel bien-être des gens. Pour ma part, j'ai toujo...
    Le problème, c'est que ça ne va guère s'arranger.
    La politique de la sncf, est miraculeuse! ou comment démolir un outil merveilleux! On a privatisé les rails, on détruit le réseau afin que les actionnaires palpent leur 15% sacré, on favorise le TGV (...
  • Squier Strat ou Fender Stratocaster? ( le 06 octobre 2016 )
    Je me souviens que quand j'étais à mon atelier, les clients qui venaient faire peindre leur guitare fantasmaient un peu sur les miennes, pensant qu'elles étaient superbement décorées...Mais en fait j'...
  • Squier Strat ou Fender Stratocaster? ( le 05 octobre 2016 )
    En fait je ne suis pas fan des machin écrits, à part dans les livres, le genre t shirt tout marqué je n'aime pas. Si je trouve un petit dessin genre logo à adopter je le ferai...En noir elle est ps ma...
    Surtout que j'ai juste collé un bout d'adhésif! vite fezu, bien fezu! J'ai une machine pour découper lettres et dessins en adhésif, mais là je ne savais pas trop quoi écrire! Fender, ben, c'est une Sq...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 05 octobre 2016 )
    Mes potes musiciens, ceux de mon temps qui sont encore dans la course gagnent des sous, mais pour cela il leur faut avoir plusieurs groupes différents du genre à jouer dans des lieux et pour des publi...
    sur ma squier il y avait Squier en gros et Fender en petit! avait dis-je car maintenant la tête est toute noire.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 octobre 2016 )
    Et nous les décorateurs, on fait quoi ménant? icon_cheesygrin tu t'en es bien sorti! et un petit clin d’œil pour les cagouinces qui ont un petit air (sauf que mes miennes furent bleues) avec ce que je fis à Marsei...
  • Pédales d'effets ( le 03 octobre 2016 )
    Tu sais, pour les solos en électrique, j'emploie exactement la même méthode que pour le violoning: le petit doigt sur le bouton de volume!C'est très efficace et on n'a besoin de rien du tout.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 octobre 2016 )
    Oui! tu vas pouvoir remettre de l'ordre dans le poulailler! icon_cheesygrin
    Ce qui est bien, c'est que chacun trouve sa tasse de thé! Pour Gut, je comprends: il fait des BT sur Garage band et le son est très bien pour ce qu'il fait, maintenant si il sortait un best of de se...
    Il ne faut, non plus, pas oublier l'essentiel: Il y a des degré dans l'apprentissage des oreilles! Si, en studio pro, on utilise des micros de folie, des appareils très sophistiqués, des reverb qui ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 octobre 2016 )
    Je suis en train de finir "le courtier en Tabac" c'est un énorme pavé rigolard écrit style à l'ancienne (genre Louis quatorze) mais en fait écrit en 1960.L'histoire d'un poète puceau et très naïf qui ...
  • Pédales d'effets ( le 02 octobre 2016 )
    le mien est assez simple, il ne lui manquerait qu'une pédale de déclenchement, là, tout est manuel, mais ça marche très très bien.C'est le Zoom Studio, 1204.
  • Pédales d'effets ( le 02 octobre 2016 )
    J'aime bien les octaver. Je possède une machine très sophistiquée de marque Zoom, mais pour studio, et ce truc, que j'ai eu pour trois fois rien est une mine de sons. C'est prévu pour la voix ou des...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 septembre 2016 )
    En fait , pour moi, ce devrait être ça la variété! wink De plus je trouve la choriste bien jolie, et ce depuis longtemps, mais elle est mariée avec le saxophoniste!
    tu es clair! mais je pense autrement car je perçois l'humour de leurs textes etc.
    Les Doobie Brothers sont superbes (traduisez, les frères pétard!), j'ai, pour ma part, toujours les vinyles! Sinon, pour les amateurs de musique bien ficelée, il y a les magnifiques Steely Dan! Eux, c...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 29 septembre 2016 )
    ma, tou vas té régaler! wink
  • Existe-t-il encore des fans de Bashung ? ( le 29 septembre 2016 )
    Je ne l'ai pas trop trouvé en mutations, mais plutôt à cheval entre carrière commerciale et volonté de faire son truc. Il avait un très bon esprit, et beaucoup de gentillesse. Sonny Landreth est un d...
  • Existe-t-il encore des fans de Bashung ? ( le 29 septembre 2016 )
    Hello Alain! ravi de te trouver là. Sans être fan de Bashung, j'aime bien certaines choses qu'il a faites. J'en ai parlé plus haut: Sa découverte (en Europe) de Sonny Landreth, le fait qu'il ait enga...
  • Pédales d'effets ( le 28 septembre 2016 )
    c'est pour la soupe! icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 28 septembre 2016 )
    je vas y penser, en fait ça fait déjà un bout que ça me travaille, mais bon, je ne suis pas trop du genre à me mettre en avant..
    un de ces jours! je commence à jouer comme je voulais, sortir des sentiers battus, faire sonner, c'est un monde super.
    encore une fois, fais toi pote avec un carrossier! tu lui demandes où acheter une feuille de 1200 et il risque de te la filer. Sinon au magasin de fournitures pour peintre, j'ai acheté les miennes au ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 27 septembre 2016 )
    non, ce n'est pas ça, en fait c'est sensible ces trucs on arrive vite au larsen, mais bon je vais remplacer ce piezo et ça devrait aller, la boite est bonne. En fait j'ai un souci comme ça avec d'aut...
    En fait c'est juste un truc qui ressemble à un bloque porte ou à une part de gâteau, triangulaire de section, quoi, et on tape sur le dessus avec le pied pour faire un click ou une grosse caisse, et l...
    sympa! Je viens de faire une stompbox du même aspect! mais bon c'est bizarre : ouverte ça marche et dès que je referme j'ai un bruit de fond! de plus ce piezo ne fonctionne pas terrible, il me reste ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 septembre 2016 )
    Zappatite, c'est un nouveau best off, facile pour ceux qui ont du mal.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 septembre 2016 )
    Ah Sauveur! Je vois que môssieu est connaisseur.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 septembre 2016 )
    jamais gouté, c'est tellement simple d'en faire de délicieuses soi-même.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 25 septembre 2016 )
    une junior?
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 25 septembre 2016 )
    sympa.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 septembre 2016 )
    Prête à aller au four!
  • Pédales d'effets ( le 23 septembre 2016 )
    j'ai vraiment beaucoup utilisé la wah quand j'étais en groupe.Quant au reste, j'en sors une de temps à autre...mais bof.
    Pour faire vintage, tu devrais voir mes trucs! il n'y a rien de récent! pédale fuzz Schaller au germanium de 1969 pédale talk box electro harmonix de 75 un chorus PSK des années 80 une wah cry bab...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 septembre 2016 )
    Oh fatche! ils sont deux! ils ont du arriver en tandem! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 septembre 2016 )
    ça fait trois jours que ça me fait rire! je ne sais pas pourquoi, mais bon, je ris.
    C'est la pizza Harley Benton! icon_cheesygrin (je dis ça au cas où passerait une de ces enflures de modérateur, ils sont vaches!)
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 septembre 2016 )
    J'ai ri donc je vous la raconte. C'est Darth Vador qui rentre dans sa boulangerie habituelle. -Jour m'sieur Vador, ça va, votre fils? votre p'tite dame? comme d'habitude, Trois pains et deux tarte...
    le prix date un peu, j'ignore le cours actuel de cette behringer. Et elle a un bouton volume pour régler le minimum volume voulu, et marche en 12 volts pour l'alim et je crois une pile de 9. elle a au...
    hier j'ai fait des pizzas une mouzza fromage sur une sauce tomate ultra confite, mais l'autre: piperade, olives noires et anchois... une tuerie! d'ailleurs, chui mort! icon_cheesygrin
    ma pédale est alimentée! la pile est encore bonne (pas en carbone) je ne m'en sers pas beaucoup. Sur ma demi caisse, j'avais déplacé le potard et utilisé l'ancien trou pour mon préamp.
    pourquoi pas, mais je préfèrerais des poivrons! icon_cheesygrin De plus vous pouvez imprimer ce que j'avais postés!
    Le violoning je l'ai toujours fait avec mon petit doigt (ou avec mon violon), mais j'ai une pédale de volume Beringher et pour son prix (je crois 30 roros) elle fonctionne très très bien, pour le peu ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 22 septembre 2016 )
    En général, j'ai fait payer le prix, mais souvent c'était autrement! Je me souviens d'un gamin de 10/12 ans qui passait tous les jours à l'atelier et qui regardait des dessins, un jour il est venu ave...
    Pas sur! et tu as vu? j'ai écris "soies" comme un sanglier! icon_cheesygrin Va falloir que je retourne voir l'abbé Cherel, j'ai des lacunes.
    Dommage que je soies à la retraite! micro

• '